Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 15

Lundi 26 Janvier 2009 06:58

salut chef, je suis sauvé des eaux mon pere nous sorti hier avec le bateau. L'eau rentre au sous sol heureusement que la maison est sur elevée mais j'ai vue sur la "mer"(la garonne). Là je suis au sec chez les beaux parents.

Mardi 20 Janvier 2009 16:21

Eric vas pas mal. Il semble ne plus avoir de douleur à la jambe

Mardi 20 Janvier 2009 10:25

salut notre équipe 1 vas à mios-audenge ce week end. Si quelqun de chez eux peut nous dire où se joue le match je pourai leur transmettre.Merci par avance.

Mardi 20 Janvier 2009 10:24

salut notre équipe 1 vas à mios-audenge ce week end. Si quelqun de chez eux peut nous dire où se joue le match je pourai leur transmettre.Merci par avance.

Mardi 20 Janvier 2009 09:02

cyril est en bts à dax cette année il a pas mal de boulot (les cours +tel à sa copine le soir hi hi hi...) donc il n'a pas le temps d'aller sur le net pour le ping. En tous cas cyril c'est comme tes 3 petits jeunes on peu dire :" ils vont bien ces jeunes!"

Lundi 19 Janvier 2009 13:53

titou c'est moi qui intervenait pour lagruere l'an dernier mais maintenant que je joue à lalinde c'est différent. En tout cas je suis au courant de leur compo et connais tous les joueurs plus que trés bien .d'ailleur titou hormis moi ça n'a pas changer dans l'équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 13:57 par gozygotry

Lundi 12 Janvier 2009 13:43

on est désolé pour les km

Vendredi 09 Janvier 2009 16:11

déplacement difficile à coulouniex pour nous ce week end

Mercredi 07 Janvier 2009 12:04

Ce qui est domage c'est que ça fait une poule avec 3 club de dordogne en tout cas pour nous le maintient vas etre plus que compliqué.

Samedi 03 Janvier 2009 10:11

si lagruere et au complet ça fait une bonne équine . C'est la même équipe que l'an dernier avec un 45 qui me remplace vu que j'ai migré à lalinde.

Mercredi 31 Décembre 2008 17:44

Dimanche prochain on a un tournois interne et ce que je peu vous dire c'est que eric ne jouera pas pour ne pas risquer de se blesser. Aprés je ne sais pas si il est apte à reprendre c'est le médecin qui voie.

Dimanche 28 Décembre 2008 10:45

Pour lalinde la poule s'annonce un challenge pour le maintien!

Mardi 23 Décembre 2008 11:31

les retrouvailles lagruere perigord noir!!!

Jeudi 11 Décembre 2008 13:38

titou tu vas retrouver lagruere normalement. Bon souvenir de l'ambiance! Me concernant si je joue avec la r3 il se pourait que je te retrouve aussi mais avec lalinde cette fois et je retrouverai mes anciens camarades d'équipe. A moins que je joue avec la r2.

Lundi 08 Décembre 2008 11:33

A croire que c'est vraiment pour vous faire plonger car clairac malgrés la defaite de ce week end fini meilleur 7eme et donc se maintien. par contre si ils ont un match de plus gagner sur tapis vert,merignac ne se maintiendrait pas au dépend de passage dans la poule A qui deviendrait meilleur septieme. Je ne pense pas quand même que les clubs du 47 se soit entendu pour avoir ce cas de figure

Dimanche 07 Décembre 2008 08:03

D'aprés sud ouest passage perd 17_3 ce qui fait que lalinde fini devant pour 1 match gagné en plus normalement. Et pour info le match aurait très bien pu etre inversé. A 9_0 pour talence,lalinde avait perdu 7 matchs à la belle et toujours des belles très serrées. Enfin le principal semble avoir été réalisé quand même. On vas attendre que tout les résultats soit publiés pour être sur.

Dimanche 07 Décembre 2008 07:58

Victoire de lagruere sur clairac 11:9. Le maintien est largement mérité avec l'équipe qu'ils ont. Vivement qu'ils jouent toujours au complet!!!

Samedi 06 Décembre 2008 10:30

c'est vrai que le maintient de terrasson et lalinde serait normal vu les équipes . Malheureusement c'est la lois du sport et les poules sont plus ou moins forte. lalinde est capable d'aller chercher le nul cet aprés midi!

Vendredi 05 Décembre 2008 20:11

je suis d'accord avec lui ALLEZ LALINDE, il vont tout faire pour se surpasser pour Éric qui ne jouera pas

Vendredi 05 Décembre 2008 18:05

j'ai eu mes anciens collegues et il semblerait que lagruere soit au complet pour ce match capital. C'est clair que toujours au complet ils jouaient la montée.Ils perdent 11-9 sur hossegord avec un 55 remplacé par un 70. nJ'espere que lagruere vas gagner.
11-9 me suffit mais je pense plus à 13-7.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu