Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 17

Mardi 16 Septembre 2008 16:17

Je pense que ça vas changer pas mal de chose de jouer à 4. Et le niveau devrait être tiré vers le haut. Le probleme sera pour les clubs qui monterons car ils n'auront pas tous 2 joueurs de plus avec le niveau de r3

Mercredi 04 Juin 2008 21:12

Je quitte Lagruere pour aller jouer à Lalinde( 24) pour raisons professionnelles.

Dimanche 20 Avril 2008 17:12

je joue dans la ligue d'aquitaine. Je suis le n°5 de mon équipe. Devant ça joue entre 45 et 55. Parfois un )eu plus faible. Mais si tu me crois pas regarde mon profil il y a mon nom et vas sur le site de la fftt rechercher mes matchs. Pour info depuis septembre je suis à +150 environ en jouant que le championnat. Je suis à 15 pts de 55. Au fait j'ai repris il y a 4 ans mais les classements ne se gagnent pas comment ça il faut le temps de prendre les points

Vendredi 18 Avril 2008 14:15

la mousse est tendre effectivement , notée 35. Un truc important c'est qu'il faut environ 2-3 heureus de jeu avant que la mousse soit "rodée" au départ ca fait une drole de sensation comme si la plaque n'était pas bien collée. Du fait que la mousse est tendre on ressent bien la balle par contre il n'y a pas l'impression que la balle s'écrase dans la mousse comme sur un rooki d tecks

Vendredi 18 Avril 2008 11:56

En utilisation avec de la colle rapide pas de probleme, ca répond trés bien. Je pense qu'avec la colle ca vas plus vite que le vari spin d techs. Avec en CD je jou un jeu en top spin avec pas mal de rotation et de vitesse. Il permet de tout faire en coup droit que se soit lent en rotation rapide en rotation pareil à plat. Pour te situer je jou en r3 devant et j'ai jamais eu l'impression d'avoir une balle lente. Je suis environ 50% de victoire. Si tu a un jeu off c'est une trés bonne plaque. Cependant il faut le combiner avec un bois qui n'est pas trop lent. Tu devrais avoir un trés bon controle de balle. En tous cas le compromis avec mon bois est exelent entre vitesse et controle

Vendredi 18 Avril 2008 11:07

Le quattro est une trés bonne plaque si tu veu jouer en rotation. En revanche il est necessaire de la coller pour qu'elle soit plus dynamique dans le jeu. Dans le jeu lent elle a un trés bon controle. Avec de la colle dans le jeu rapide elle repond bien. Je l'ai en cd avec un kinetik explorer de chez andro et ca vas trés bien. Le fait que ce soit une plaque tendre augmente le touché de balle en revanche tu prendra pas mal d'effet. Avec la colle à l'eau je sais pas ce que ca va donner. Donc je vais peu etre passé au nimbus.

Mardi 08 Avril 2008 18:05

je voulais dire marmande sarliac

Mardi 08 Avril 2008 18:05

je voie bien le nul normande sarliac, et j'espère qu'on vas passer sur sud médoc

Samedi 29 Mars 2008 21:41

C'est clair rien n'est fait alors je dis allez St Helene, pourvu qu'un petit club puisse encore jouer en r3.

Jeudi 28 Février 2008 12:54

Ales est un coin sympa, mon frère y a bossé un petit moment. Si j'ai bonne mémoire il y a un bon club a salindre c'est juste à coté, pour info c'est le premier club de Gatien. Je pense donc que ca doit etre un club formateur.

Mardi 19 Février 2008 10:25

Score final 10-10, pour un derby entre 1er et 2eme c'est pas mal. Fred Louvet en petite forme alors que devant nous avions un solide Guillaume Labadie. Pulicani gagne le dernier match sur Boubou pour le nul.

Dimanche 10 Février 2008 18:30

lol, je pense que france 3 aquitaine suffirat !!! ça devrait etre un match interraissant

Dimanche 10 Février 2008 10:30

Victoire de Lagruere à Talence 11-9, match serré. Talence avait mis l'équipe type avec 45 50(1391) 55(1297) 55(1298) 55 et 45 fille. La semaine prochaine reception du leader à Lagruere.

Jeudi 07 Février 2008 19:30

Ce week end déplacement difficile à Talence pour nous.

Lundi 28 Janvier 2008 10:11

Belle victoire de lagruere sur cestas 18-2. L'équipe type de cestas était alignée.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:15

alors pas grand monde sur ce forum, ce week end pour nous c'est reception de cestas.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:08

Sarliac 45/45/60( à 2 pts de 55)/60/60/65. le 25 sera là que sur les gros match car habite à paris. Chez nous compo habituelle avec notre capitaine malade qui fait quand meme 2. Sinon je perf sur un 45 notre 50 aussi et derriere perf de notre 65 sur le plus fort 60.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:14

Courte defaite de Lagruere contre Sarliac 11-9, le match nul était à notre portée même la victoire. Peu etre que la reprise a été un peu tardive et que nous étions pas au max. En tout cas bonne ambiance avec une belle équipe de sarliac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 10:14 par gozygotry

Vendredi 28 Décembre 2007 10:57

Je pense que le grand favoris pour la montée est marmande mais attention à certains club qui sont imprevisibles comme cestas ou talence.

Jeudi 20 Décembre 2007 09:04

Salut à tous, je voulais juste noter la grande sportivitée de toutes les équipes de cette poule lors de cette phase , même lorsque les matchs étaient serrés. Passez de bonnes fetes de fin d'année et à bientot pour la reprise pongiste en 2008.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu