Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 21

Mardi 09 Mai 2006 21:29

Tu sais karlos, si j'ai marqué ca l'autre jour c'est qu'il y a eu un leger différent entre jerem et ma copine l'an dernier mais la n'est pas le sujet, ça n'a rien à faire ici donc voila pourquoi.En tous cas c'est dommage pour le tolza que ca se termine comme ca ce club à peu etre voulus monter trop vite.Et avoir jerem com adversaire c'est bien plus marrant que comme co-équipier!!!Mais alors di moi jerem les 2 clubs redeviennent indépendant? Paulo reste à fauillet? et si tu vas à saint laurent tu serais la grosse recrue pour eux et ca tireré san doute ce petit club simpa vers le haut.Courrage car c'est con ce qui t'arrive meme si je sais pas pourquoi mais comme président j'avous que tu te bougé bien. Bon vent à toi dans le ping.

Lundi 08 Mai 2006 12:21

Pas mal Karlos47, je pense fauillet dans le role de marseille et grateloup le club qui c'est fait mettre bien profond, soit valencienne. Vive la coruption et le dopage, jerem 47 on veus des noms Dufieux, Trinque, Louvet, Raphaeli on le sais déja il prend des vitamines.

Dimanche 07 Mai 2006 20:40

Tu part de fauillet pour ton boulo?
A lagruere en fait c'est DD qui risque de partir à cause de l'armée car il sais pas ou il serat. L'autre c'est moi car si je trouve pas de boulot dans le coins ben je jourai plus à lagruere. Mais bon j'espere rester en aquitaine et comme ca rentré tous les 15 jours pour jouer avec lagruere.

Dimanche 07 Mai 2006 14:26

Non Jerem 47 on te ve pas à lagruere, notre R3 est déja compléte et on préfére jouer avec des joueurs formé au club! Sinon c 'est dommage pour Tolzac surtout que Jean peaul est parti chez vous pour jouer plus qu'a Lagruere il vas faire comment polo, il poura jouer du NC. C'est ca quand on à ,des joueurs qui se prennent la tete et qui on rien à foutre du maillot qu'ils portent car c'est pas parce que tu part que tou le monde doit partir. Nous tous les gros clubs nous on pris nos meilleurs joueurs à une époque et on est toujours la!!!
Sinon ca bouge à lagruere, certains joueurs risquent de partir pour raison professionelle mais pour le moment je ne peus pas dire qui car rien n'est fait.

Jeudi 04 Mai 2006 18:20

Que de nouvelles, Tolza ce vide...
Dufieux à agen?

Vendredi 21 Avril 2006 08:39

Nicomat vas peu etre gagner à Murs car c'est vrai qu'il jou bien . par contre faut qu'il arréte de se faire peur comme à Vernantes sur du 70 (5 sets et 11-9 à la belle sur un certain 70 du sud ouest de la france).C'est dommage j'aurais bien aimé te rejouer, mais cette fois sans avoir eu une gastro 2jours avant.Merde pour Murs

Mardi 18 Avril 2006 23:30

AUCH Champion de France de N2 je pense. L'an dernier je m'entrainais dans leur club et c'est vrais que ca jou bien plus fort que ca. Il y a 2 joueurs dans les 100 , et toute l'equipe ou presque est dans les 350.

Mardi 11 Avril 2006 12:56

Les gas de Tolza vous avez fait un chouet truc se serra pour la phase prochaine. Nous on vas encor jouer le maintien et on verra ce que ca donnera meme si la on à fini 3eme d'ailleur je m'etonne moi meme de cette perf vu les classements de notre équipe. A noté que 5 sur 6 on pris un classement sur cette phase. Et jerem si tu pouvais m'expliquer pour la PR je capte pas l'équipe 2 se maintien ou pas. Merci

Dimanche 09 Avril 2006 14:23

Bonne phase pour les club de campagne du 47 je veus dire Tolza et Lagruere. Encor hier victoire de Lagruere sur Bergerac 11-9 ( avec un 75 derriere), je me désole qu'on est pu jouer que 2 fois au complet, car angers c'est un peu loing pour redessendre jouer avec les copains, mais bon j'ai fait l'effort sur 3 matchs. Encor bravo Tolza et merde pour septembre.

Mercredi 29 Mars 2006 13:08

C'est dommage j'ai vu que vous avez perdu. Mais bon tout reste jouable encore pour la monté.Nous aussi on é perdu contre mont de marsan. Forcement Xavier était pas là et c'est geof qui à joué devant . Monsieur c'est sorti un 40, respect. Merde pour la suite

Dimanche 19 Mars 2006 17:15

entre nous soit dis jean paul il est trés petit 55 c'est pas notre meuilleur joueur même s'il jouait pas mal. On à récupéré un ancien qui est revenus il est 75 et en R3 fait 3 ou 2 exemple a gujan il a fait 3 55. Donc non il n'y a pas de pb de ce coté la . Et on a toujours notre ambiance sympa chez nous je te rassure.

Dimanche 19 Mars 2006 14:07

D'une on a pa pu etre en R1 ya 43 ans car le club n'a que 30 ans. ET des 65 apré 1 an de ping c'est pa si mal que ca je croi.Faut bien former la reléve.
Enfin tout le monde sais que je n'ai rien contre fauillet. Surtout que j'ai un de mes cousins qui y jouait il y a 2 ans.

Juste c'etais pour dire que nous aussi à lagruere on existe avec notre tout petit club de 40 licenciés.Et je met pas mal de monde au défit d'accepter nos conditions d'entrainement dans le gymnase du mas ou l'hiver il fait moins 15 et l'été c'est un four.

Et le dernier match de pr c'est dommage que je soi grillé en R3 sinon quel plaisir de jouer tolza !!! déja en premiere phase j'y étais pas à cause des études mais bon que le meuilleur gagne. Il faut etre sport

Samedi 18 Mars 2006 17:09

ce mec c'est terrible comme il se la raconte
Il va avoir un pb l'an prochain. Il parait qu'il fait encore une fusion avec clairac ya du 30 et 35. DOnc monsieur jerem 47 de retour en D1 pluisque leur équipe 2 est dernier en Pr

Samedi 18 Mars 2006 17:04

cl70 (967)

Perf 60 (1188)
pas de contre

Samedi 18 Mars 2006 16:59

Bonjour,je vois que tout le monde parle de fauillet ici. Le truc c'est qu'il y a un petit club bien plus simpa qui jou aussi en R3. Il s'agit de lagruere. Un club ou on se prend pa la tête. Et en R3 on se maintien avec une equipe trés moyenne ( 55 60 60 65 70 75) le truc c'est qu'on a un esprit d'equipe et allé voir qui c'est qui en à fait les frais les 45 de gujan et gradignan. Et nous on à pas besoin de s'associer avec un autre club pour y arriver.Et on forme des jeunes qui sorte des 65 aprés 1an de ping. Alors ecsuser moi mais fauillet doit arréter de se prndre le citron.
En plus nous on à un vrai passé avec de long moment en R1, des joueurs formés au club comme laurent vidalfanny larbaletrié, nicolas delpon.Et d'autre qui sont passé comme francois serignat ( N°800 )et j'en ai encore en réseve. Elus plusisuer fois dans les meuilleurs club formateur de france.

Voila je voulais juste remettre les choses en place.

Le weekk prochain c'est mont de marsan ca devrait etre chaud à lagruere.

Émoticône Émoticône Émoticône
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu