Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 20

Vendredi 06 Juillet 2007 14:02

Salut karlos 47. Pour venir à Lagruere, pas de pb entrainement le mercredi soir et le vendredi soir. Pour plus d'info demande à laurent sanglier le num de notre président. Si tu viens on pourait tater du picot,Rire. Normalement l'entrainement est dirigé par laurent vidal ( 25) du ttp. A bientot j'espere

Dimanche 24 Juin 2007 11:01

Match de r3 en aquitaine, match serré, je jou le dernier match et le gas avait perdu les 2 premier. Au debut du 3eme set il me sort:"si je sort j'arette le ping"il prend une branlée et balance ca raquette par terre . Manque de bol elle tombe a plat et rien, il la ramasse style il c'est rien passé et la il la relance par terre cette fois ci tout explosée, direct à la poubelle. En discuntant avec ses équipiés il mon dit qu'il faisait ca à chaque match. Conclusion, il continu à jouer et vivement que wack sport ou dauphin rentre en bourse car avec des gas comme ca les chiffre d'affaire ne peuvent qu'augmenter!

Vendredi 04 Mai 2007 18:03

Dans la catégorie 55-60 il faut se méfier d'un vieux briscard, Christian Bouvard qui m'impressionne à chaques sorties. J'espere le voir se qualifier pour les france dimanche. Allez BOUBOU

Mercredi 18 Avril 2007 14:19

jonathan47 c'est le 50 d'agen qui avait un maillot bleu avec "the frog " dans le dos (la grenouille pour ceux qui manque d'anglais). Je trouve pas du tout son revers si énorme qu'il s'en vente. D'ailleur il a peu etre perfé sur un 25 mais il oubli de dire qu'il a eu du mal sur un petit 65 (1028 pts licence) les scores : 12/14-14/16/11/9 c'est un 3-0 qui aurait pu etre dans l'autre sens. Pour info le 65 c'est moi. J'ai vu su-kic juste un foi jouer c'étais l'an dernier à pau et c'est vrais qu'il à un gros revers mais bon attendons de voir le petit pouillange qui est pas mauvais du tout.

Samedi 29 Juillet 2006 09:40

Cestas 47, j'ai jamais dis que lagruere était le meuilleur club formateur de france car c'est pas vrai. Par contre à un moment on a été un gros club avec plus de 200 licenciés et tout ca avec un frigo comme salle d'entrainement ( le gymnase au mas) et si tu passe j'aurais le plaisir de te montrer la plaque de la FFTT nous a décerné il y a de ca une dizaine d'année comme quoi ont été dans les meuilleurs club formateur. Et pour revenir a ce que j'ai sur toi fanny, rappelle toi juste la petite histoire de l'entente entre marmande et lagruere en fille . Biensur que tu a eu raison de partir de lagruere car tu est arrivé à un super niveau avec marmande c'est ton choix et je le respecte c'est juste dommage la facon dont ca c'est passé.

Jeudi 27 Juillet 2006 22:13

tu c avec le joueurs qu'il y avais je pe te dire que oui.
Francois serignat qui était 600 garcon é n)3 mondial handisport,philippe baylac qui est hélas décédé, charlet qui est resté un moment lucille carayole qui a été n° fille... donc oui je pens que ca aurais pu le faire.Le truc c'est qu'elle a droilement changé de men-talité depuis qu'elle est à martmande.L'n, dernier je faisait une compet en régio et le gas pot qui m'accompagné été un de ces premier entraineur à lagruer ( Christian Bouivard) elle lui é passé à coté et lui à meme pas dis bonjour. Et ca c'est la meme chose avec tous le monde de lagruere. qu'elle soit partie je pe le coimprendre mais de la à oublier ces racines ben moi ca me rend triste.Tu voi j'ai arreté pendant 4 ans et j'ai repris il y à 2 ans en jeune je tournais pas mal (régio en indiv en minime et cadet, championat de france minime vainqueur du top 12 régional jeune...) et j'aurais pu partir jouer à marmande. ben tu voi quand j'ai repris je sui retourné à lagruere car il y a un super esprit famille. Maintenhant je jou en R3 avec des copain et c'est ca qui me fait plaisir.
Bonne saison à toi pour l'an prochain robinos 33

Mercredi 26 Juillet 2006 22:31

Juste un truc Fanny n'a pas été formée à marmande mais elle à comancée a l'astt lagruere le mas calonges et marmande leur a piquet avec un coup fumant, d'ailleur ils ont fait pareil avec son frére et nicolas delpond.

Vendredi 16 Juin 2006 13:39

C'est des gens de marmande qui m'ont di qu'il devait allé cez eux

Vendredi 16 Juin 2006 13:38

moi c'est des gens de marmande qui m'ont dis qu'il devait signer chez eux

Jeudi 15 Juin 2006 17:43

Karlos félicitation. pour ton concours je te dis merde pour la suite. Moi c'est la même chose je pense que si je part ce serra mutation exeptionelle.ET moss je capte pas pourquoiu a lagruere on connais le nouvel entraineur de villeneuve. Jerem 47 il est pas parti à marmande?

Vendredi 02 Juin 2006 18:13

bespea à marmande aussi, en gros fauillet à marmande

Dimanche 14 Mai 2006 21:04

Ben avec toi ca fait 3. Leur maintien en r3 vas etre plus qu'insertain ou alor il vas faloir recruter

Samedi 13 Mai 2006 14:46

Le TTT est fini, tous leurs joueurs se barrent!!!

Samedi 13 Mai 2006 14:41

Pour revenir au sujet, on recherche du recherche du monde pour consolider nos équipes .On acceptent tous les joeurs de N° ( ce qui est fort peu probable) à NC. Club avec une bonne ambiance alors venez à lagruere.

Samedi 13 Mai 2006 13:52

defaite 9-5 de lagruere tout mes respect aux jeunes du passages car c'est eux qui gagnent le match car le seul adulte de ché eux fait 0. C'est bien des jeunes qui montent . je pourais trouver des excuses comme quoi ils ont fait plein de filet mais ca fait parti du jeux, ou que geof avait oublié ces chaussures et à du jouer avec ces chaussures de ville ou encore que moi aussi j'avais des crampes, mais non on à pas d'excuses à se trouver ils étaient meilleur point barre et ils avaient plus envi.merde pour la suite au passage qu'ils gagnent come ca on aura pas de regrets.

Mercredi 10 Mai 2006 13:13

au fait vous avez fait quoi pont du casse?

Mercredi 10 Mai 2006 13:12

on vera bien mais c'est sur que j'espere que l'on vas prendre la petite équipe
Dis tu connais les n° des equipes de passage? qui est dans qu'elle équipe?
merci

Mercredi 10 Mai 2006 13:06

Pourquois on devrais avoir peur du paasge? hein jerem karlos il croi qu'on est pas motivés à fauillet ou lagruere?enfin c'est vrai qu'ils allignent une grosse équipe mais ils devrons rendre des points et il y a des bons dans tous les clubs qui jouent bien mieux que leur classement.Regarde jerem 47 il à pas si mal tourné que ca en r3. Pour ce qui est de lagruere je dirai rien sur l'équipe qui serat envoyé au charbon avec une grosse envie de victoire. Avec tolza on vas leur montrer que les joeurs de petits clubs ( allias les paysans) ca sais jouer au ping. A vendredi jerem entraine toi bien pour qu'on se retrouvent en finale.

Mardi 09 Mai 2006 22:03

vendredi je serais au passage mais pour encadrer qu'elle equipe ??? es que je joue??? je vais pas tous dire si il y a un gas du passage par la.Mais bon on se vcerra vendredi soir et pareil lagruere tolza en finale ? quelle belle fin non.
A vendredi alors
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu