J'avais signalé le résultat de Pierre juste avant. Je pense que ce serait dommage que tu prennes un picot, tu ne pourrais plus mettre de rotation en CD.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Moi un Butterfly Ekrips en 2,1 mm pour avoir une plaque dure me permettant de bien bloquer et si possible avec de la vitesse et pour me permettre de faire des tops avec bcp d'effets MAIS PAS RAPIDES.
Je pense comme Tartine. Pour bien jouer il faut être 2 et je pense que ce genre de tournoi est difficile d'autant plus physiquement et mentalement car l'on peut rencontrer des joueurs numérotés français et des joueurs de niveau départemental voire régional. La motivation n'est pas forcémment la même ni la concentration.
J'ai vu que Pierre Collet avait perdu en finale des corpos. Dommage mais bravo à lui quand même car il perd un joueur qui avait plus de points licence que lui. Althlu j'ai vu que t'avais perdu en huitièmes ou en quarts. Dommage. C'est quand même costaud.
Bonjour, j'ai bien reçu les papiers d'inscriptions. Pour le moment je travaille le 17 mai mais je vais essayer de me libérer quand même pour cette date là. Je vais essayer de m'arranger avec mon supérieur. Je donnerais donc mes inscriptions fin de semaine au pire si je suis dispo.