Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le retour du speedy spin VHP et le spico speedy spin

Jeudi 03 Mai 2007 15:35

Oye Oye Amis pongistes,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, le speedy spin VHP et le spico speedy spin ne sont pas morts.
En effet, je viens de recevoir ces revetements flambants neufs, ça va rappeler des souvenirs aux "anciens" du ping comme moi car ces revetements ne sont plus fabriques depuis une bonne dizaine d'annees.
Tout ça pour dire que la qualité des mousses a bien change: celui qui était considere comme le revetement le plus rapide pour l'epoque ( le Very High Power ) n'est guere plus rapide ou plus dur que son homoloque speedy spin actuel ( haaaa techonologie quand tu nous tient Émoticône ).
Quant au spico speedy spin, c'est le revetement que je pleurais d'avoir vu disparaitre: je viens de le réessayer : c'est tendre, ca accroche, ca avance , ca controle tres bien bref c'était une super plaque.
Seul bemol, en regardant la liste des revements autorisés par l' ITTF, surprise ils n'y sont plus Émoticône
Juste pour finir ( ca commence a ressembler a une dissertation mon truc ) si ça interesse certains, il reste quelques une de ces pièces rares...
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Mai 2007 17:56

ben vas-y racontes comment t'as fait pour te les procurer ....

Jeudi 03 Mai 2007 18:23

ben en fouinant sur le net, j'ai trouver un mec qui vendait un peu de matériel de tt et en bas de la liste , je vois :vds speedy spin VHP NEUF
Alors ni une ni deux un petit mail sans trop y croire et hop 1/2 heure apres j'ai eu confirmation de l'annonce. Je suis resté sur le c.. surtout que ce revetement ne se faisait plus et dans la foulée il avait du spico bref la caverne d'alibaba pour moi.
Voilà pour la ptite histoire
Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Mai 2007 19:08

Quelle idée d'acheter des vielleries qui ne sont même plus autorisés depuis des lustres ? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 19:47

mais t'en as acheté combien ?

Vendredi 04 Mai 2007 08:20

SPin COntrol SPEEDY SPIN, ah! nostalgie, ça c'était de la plaque !!!
Une des premières que j'ai eues, et la 1ere en 2mm.
Puis j'étais passé au Speedy classique en 1.5, à une époque où le choix était bien plus retreint.

Vendredi 04 Mai 2007 11:57

Le spico speedy spin je jouais avec quand je débutais. C'est clair que cela remonte bien à une dizaine d'années.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 04 Mai 2007 14:04

Oué oué oué, j' en ai eu un de Spico ! Mais houla, ca date ...

Vendredi 04 Mai 2007 16:17

eh oui ... que de bons souvenirs avec ce bon vieux spico !

Vendredi 04 Mai 2007 16:18

Citation de garykidall :
mais t'en as acheté combien ?

Pour ma part, j'ai acheté 2 VHP ( 1 en max l'autre en 2.0mm ) et 4 SPICO ( 3 max et 1 en 2.0 mm )

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 16:35

Que de souvenirs pour les vieux comme moi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 16:36 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements