Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 69

Samedi 06 Octobre 2007 20:28

Résultats de Dijon et Vauzelles et détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 06 Octobre 2007 20:23

Salut Foufoune. Vous avez fais quoi ?

Samedi 06 Octobre 2007 20:21

Résultat d'Auxerre ? Détails ?

Samedi 06 Octobre 2007 20:21

Résultat d'Imphy ? Détail ?

Samedi 29 Septembre 2007 10:45

Althlu, j'ai mis les pronostics à l'avance (c'est pour Chrichri, le temps qu'il fasse ses "copier" "coller"Clin d'oeil. Émoticône
c'est vrai (de plus, il ne faut pas le dire, j'ai une maladie mentale, je suis aliéné Émoticône . La semaine prochaine, je n'aurais pas le temps de poster car je pars en vacances dans le sud. Je ne pourrais donc pas jouer dimanche prochain. Bonne chance à mes collègues. Bonne fête aux Michel, je pense notamment à Michel Degtiar.

Samedi 29 Septembre 2007 10:34

Ce serait bien Yann que vous mettiez vos résultats de prénationale régulièrement soit sur votre site soit sur le sujet prénat Zone 5 su forum comme l'a fait Manu lors de la premiere journée. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:36

lundi 24 septembre 2007 - Creusot

UPCV 11 - Bonifacio 3
Les Creusotins font le boulot

Pour leur premier match de la saison, à domicile, les hommes de Vincent Maupu l'ont emporté 11 à 3 face à la sympathique équipe de Bonifacio. Ce fut certes une victoire facile, mais les Creusotins sont loin d'être à leur meilleur niveau et il va falloir cravacher dur à l'entraînement pour ne pas rater le premier grand rendez-vous le 20 octobre contre La Croix-Rousse, le grand favori de la poule.
Olivier Molenda après un match difficile a donné le premier point à son équipe. Gérard Paldof malgré une très bonne résistance laissa passer sa chance en s'inclinant d'extrême justesse à la belle par 11 à 9 face à un classé 35. Puis Eugen Simulescu redonne l'avantage à son équipe, bien suivi par Vincent Maupu, Alexandre Molenda, Eugen Simulescu, Bertrand Caron qui firent gonfler le score même si, les quatre larrons furent besogneux (UPCV 6 - Bonifacio 1).
Pour leur première participation officielle en double, Vincent Maupu et Bertrand Caron furent efficaces en l'emportant 3 à 0. Ils devraient à l'avenir former une très bonne paire de double. Devant le meilleur joueur corse, Olivier Molenda se fit piéger alors qu'il y avait largement la place pour une victoire, il s'incline 3 à 1 (UPCV 8 - Bonifacio 2). Puis Vincent Maupu en bon capitaine ne rate pas l'occasion d'alourdir le score tout comme Alexandre Molenda. Devant le meilleur Corse en tableau B, Gérard Paldof fit une bonne prestation mais s'incline 3 à 0 (UPCV 9 - Bonifacio 3).
En tableau A, le double Simulescu-Olivier Molenda a montré de bonnes choses avec un Olivier très bon à la manœuvre, ils gagnent 3 à 1. Ce fut Bertrand Caron qui eu l'honneur de clôturer le score en l'emportant 3 à 0.
Dans la poule de l'UPCV cette première journée de championnat n'a pas apporté beaucoup de renseignements car tous les favoris ont gagné sans problème.
J-Cl. P.

La fiche technique Juge-arbitre : Gérard Sich (Chalon TT) Tableau A : Simulescu n° 287 bat Alexandre (40), bat Mercier Filidori (25) A. Molenda n° 474 bat Alexandre (40), bat Capard (25) O. Molenda n° 930 bat Mercier Filidori (25), perd Capard (25) Double : Simulescu-O Molenda battent Mercier Filidori-Capard Tableau B : Maupu n° 608 bat Mozas (40), bat Amadei (35) Caron (25) bat Salvat (30), bat Mozas (40) Paldof (45) perd Salvat (30), perd Amadei (35) Double : Maupu-Caron battent Salvat-Amadéi
Juge-arbitre : Gérard Sich (Chalon TT) Tableau A : Simulescu n° 287 bat Alexandre (40), bat Mercier Filidori (25) A. Molenda n° 474 bat Alexandre (40), bat Capard (25) O. Molenda n° 930 bat Mercier Filidori (25), perd Capard (25) Double : Simulescu-O Molenda battent Mercier Filidori-Capard Tableau B : Maupu n° 608 bat Mozas (40), bat Amadei (35) Caron (25) bat Salvat (30), bat Mozas (40) Paldof (45) perd Salvat (30), perd Amadei (35) Double : Maupu-Caron battent Salvat-Amadéi

Vendredi 28 Septembre 2007 17:25

Ok merci ce qui implique donc que dans un groupe de 12, il faut finir dans les 8 premiers pour se maintenir. C'est abordable. Merci pour toutes ces infos. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 16:56

Impeller, petite question combien de montées de la R1 en Nationale 2 Zone 5,
combien de descentes de R1 en R2?
combien de montées de R2 en R1 et de descentes de R2 en Départemental ?

Vendredi 28 Septembre 2007 16:51

Je les ferais quand j'aurais la liste définitive. Merci Impeller pour le MP

Vendredi 28 Septembre 2007 14:48

Pas de quoi Yann. Pendant que l'on est sur ce sujet là, pourrais tu me dire qui d'Auxerre refait les indivs en élites ?

Vendredi 28 Septembre 2007 12:57

Les numérotés sont sûrement plus haut dans l'échellon.

Jeudi 27 Septembre 2007 16:33

Le repas de famille a lieu ce week-end. Il faudra que je fasse attention car après il y aura les indivs. La semaine prochaine, je ne serais disponible dimanche prochain.

Jeudi 27 Septembre 2007 14:26

Beau déplacement en perspective. Merci Impeller. Sacré Chrichri, malade, sans entrainement, et que des victoires sur Ouroux.

Jeudi 27 Septembre 2007 12:54

Bonne fête à tous les Vincent. Ils sont nombreux, je cierais Vincent Milli de Chalon, Vincent Maupu du Creusot (bien que je ne le connaisse pas)........

Jeudi 27 Septembre 2007 12:46

Ok merci Fourfoune; c'est où Mouans ?

Jeudi 27 Septembre 2007 11:55

Lors de la première journée, le Creusot avait renforcé son équipe 2 avec Vicent Denis, bien lui en a pris puisqu'ils ont gagné Paron 11 à 9. En N3, ils joueront à Mouans Sartoux qui ne possèdait l'année derière dans son effectif qu'un N°. Ils pourraient faire de même la semaine prochaine et mettre quelqu'un d'autre en N3 à la place de Paldof pour ne pas le brûler. Mais je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt car ce match de N3 n'est pas gagné d'avance. Mouans n'a perdu que 11 à 8 face à Montpellier 3 et Mouans possède dans son effectif Enzo Angles qui était M2 l'an dernier et classé 25. De plus, l'équipe 2 du Creusot est presque maintenue puisqu'ils comptent déjà une victoire et qu'ils devraient nous passer également. Leur maintien est pratiquement assuré.

Jeudi 27 Septembre 2007 10:54

S'ils gardent Brooklyn en R1, il sera brûlé, c'est le risque. Comparé à Chalon, Youfou, on a un effectif limité, très limité. On le voit dés qu'un gars est indisponible.

Mercredi 26 Septembre 2007 21:52

Vous avez encore le temps pour y reflèchir Nookio. On aimerait avoir votre problème, autant de bons joueurs, de multiples possibilités de compositions. Tout le monde en rêverait. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 20:22

C'est clair que s'ils mettent la même équipe que sur notre 2, vous n'avez aucune chance, et en A ce serait difficile de faire 6 points à 2. En fait, tout dépend de leurs compos de R1 et R2.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu