Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 70

Mercredi 26 Septembre 2007 19:05

Si tu joues Neness et que Vivs est là cela peut faire 6 pts, après tout dépend des compos de Chalon et des disponibilités de leurs joueurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 26 Septembre 2007 18:34

Imphy 2 c'est la prèsence de 3 classés 40. S'ils sont complets je prévois un match difficile pour eux et Avallon, c'est pourquoi j'ai mis un score sérré qui peut aboutir à la victoire d'Imphy ou d'Avallon même si j'ai pronostiqué la victoire d'Imphy car il devrait y avoir la présence de joueurs confirmés par la R1 dans le passé. Ce n'est qu'un pronostic. J'attends les votres. Que les meilleurs gagnent.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 26 Septembre 2007 16:28

Pronostics 2ème journée se déroulant le 7 Octobre :

R1A :

VAUZELLES 2 perd 5 à 11 sur BELLENEUVE
APPOIGNY perd 7 à 11 sur DIJON 2
CHARNAY perd COULANGES 7 à 11

R1B :

DIJON 3 gagne 11 à 4 contre PARON
OUROUX perd 6 à 11 contre LONGVIC
UP CREUSOT VAR 2 perd 6 à 11 face à CHALON

R2A :

VARZY perd 5 à 11 face à GUEUGNON-MONTCEAU
OUROUX 2 perd 5 à 11 face à ST LEGER
LE BREUIL perd 8 à 11 face à CHALON 2 (si Vivs71 est là sinon la défaite sera plus importante je pense surtout si Chalon continue de renforcer sa 2 pour la maintenir).

R2 B :

TALANT perd 8 à 11 sur VIL LA GUYARD
GENLIS perd 3 à 11 sur GAZ AUXERRE 2
LAMARCHE gagne 11 à 9 sur AS ST APOLLINAIRE

R3 A :

IMPHY 2 gagne 11 à 7 sur AVALLON
SEMUR gagne 11 à 5 sur VAUZELLES 4
BEAUNE perd 6 à 11 sur COULANGES 2

R3 B :

GAZ AUXERRE 4 perd 6 à 11 sur BELLENEUVE 2
USC DIJON perd 7 à 11 sur VAUZELLES 3
UP CREUSOT - VAR 3 perd 7 à 11 sur CHEVIGNY

R3 C :

USM-E TT perd 4 à 11 sur CHAGNY TT
E. NEVERS TT 2 perd 7 à 11 sur VAIL. AUTUN
LA CHARITE perd 4 à 11 sur ST APOLLINAIRE 2

R3 D :

GAZ AUXERRE 3 perd 7 à 11 sur PONG SALTUSIENS
APPOIGNY 2 gagne 11 à 9 sur DIJON TT 4
E. NEVERS TT gagne 11 à 5 sur CHALON 3
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 20:30

Les articles sont plutôt rares dans le chalonnais c'est clair.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 20:20

Chauvin a 1441 pts. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 20:18

P.S : je trouve intéressant de mettre des articles issus de différentes éditions. J'essaierais de mieux sélectionner ceux ci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 20:15

Althlu, tu aurais bien lu l'article du Creusot, par déduction tu aurais vu que Chauvin en B a tout perdu ses simples, comme il y a eu 11 à 9, il a bien perdu ses 3 matchs donc il a perdu Postigo Laurent il me semble. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 17:00

ok merci Impeller
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 14:10

Par contre pour les brûlages cela se passe comment entre la régionale fille et la régionale masculine ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:27

Ok merci Youfou pour cette info.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:14

ActualitéUneFranceMondeLe dossier du jourFaits diversSaône et LoireChalonMâconCreusotAutunCharolaisLouhansMontceau
Triez par localité : Toutes | Allerey-sur-Saône | Buxy | Chagny | Chalon-sur-Saône | Fontaines | Gergy | Givry | Jugy | Mercurey | Ouroux-sur-Saône | Saint-Désert | Saint-Germain-du-Plain | Saint-Léger-sur-Dheune | Saint-Rémy | Sennecey-le-Grand | Tournus | Varennes-le-Grand | Verdun-sur-le-Doubs



mardi 25 septembre 2007 - Chagny

sport
Chagny Tennis de Table souhaite renforcer son effectif



Après les remerciements adressés aux municipalités de Chagny et de Saint-Bérain sur Dheune, à la presse et à toutes les personnes du club qui œuvrèrent pour celui-ci au cours de la saison écoulée, le président Dominique Rebillard passa la parole à François Clémencet, secrétaire, qui rendit compte des résultats sportifs de la saison écoulée.
L'équipe 1, qui s'était maintenue en R2 en 1re phase, est redescendue à l'échelon inférieur en fin de saison, tandis que l'équipe 2 se maintenait en 1re division départementale, la 3 échouant, quant à elle, de peu pour la montée en D2. il fut fait état du titre de championnes de Bourgogne de l'équipe « cadettes » (Gwladys Pichenot, Nathalie Clémencet et Magali Taillardat, ainsi que de la participation de Nicolas Clémencet).
Côté fonctionnement du club, on notera la création d'un groupement d'employeurs avec le Comité de Saône-et-Loire et trois autres clubs du département afin d'embaucher un salarié, Christian Aucourt, lequel prit ses fonctions début décembre. Ce qui a permis de consolider les animations hebdomadaires du lundi sur l'antenne de Saint-Bérain, mais aussi la mise en place de nouvelles activités (1er tournoi de Noël, tournoi familles qui regroupa 25 équipes, Grand Prix Détection.). Parallèlement, la section « loisirs » du jeudi a cultivé la détente tout au long de la saison. On notera également l'engouement pour le site internet du club visité par plus de 140 000 internautes (http://chagnytt.free.fr/)
Côté formation, Jean-Claude Jaumain et François Clémencet ont passé avec succès l'examen de juge-arbitre, le secrétaire se voyant par ailleurs honoré par la remise de la médaille de bronze du mérite régional lors de l'assemblée de ligue du 8 septembre à Varennes-Vauzelles.
Quant au bilan financier, présenté par le trésorier Gilles Sturm, il fut adopté à l'unanimité : il est quasiment à l'équilibre et fait ressortir des fonds permettant d'envisager la poursuite du fonctionnement du groupement d'employeurs dans les années à venir. L'objectif numéro 1 fixé pour la nouvelle saison étant de conquérir de nouveaux adhérents, et ce malgré l'érosion que connaît l'ensemble de la région Bourgogne depuis 4 ans. D'où les nombreuses initiatives programmées.
Maurice Touzot
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:09

Par contre au vu de cet article, je me pose une question, la voici :
Les féminines au jour d'aujourd'hui ont elles le droit de jouer en régionale masculine ?
En effet au vu de l'article on voit que Céline Coelho a joué contre Belleneuve 2. Ce serait bien de savoir car d'autres filles ont le niveau pour y jouer. Est ce une nouveauté dans le règlement ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:04

mardi 25 septembre 2007 - Creusot

TENNIS DE TABLE
Excellents résultats des régionaux et départementaux



Après la victoire de l'équipe 1, les autres formations du président Douheret ont eu des résultats honorables puisque le week-end se solda par 3 victoires sur 5 rencontres.
Chez les régionaux tout d'abord, à noter la très belle victoire de l'équipe 2 de Frédéric Pinto qui l'emporte au finish à Paron une équipe qui en fera souffrir d'autres, surtout à domicile. Il est vrai aussi que l'apport de Denis Vicent a été primordial. En tableau A, Denis et Fred Pinto en superforme actuellement, font le plein avec 3 victoires et le double. Cédric Cloix remporte une victoire. En tableau B, Jérôme Duband pourtant en bonne forme actuellement gagne un seul match. Marc Duvignaud s'est très bien comporté, il n'a pas tremblé lors de son dernier match qu'il gagne et donne en même temps le gain du match à son équipe. Il remporte aussi le double associé à Duband et perd de justesse à la belle devant Grimaud classé 30. Jérôme Chauvin n'a pas démérité même s'il n'a pas gagné de match, il doit pouvoir progresser.
Les coéquipiers de Gérard Paldof ont de leur côté laissé échapper une victoire à leur portée, ils auraient dû au moins accrocher le nul. Pourtant, ils se sont bien battus, menés 3 à 8 ils sont revenus à 8 à 10. mais c'est la dure réalité du sport. En tableau A, Céline Coélho donne 2 victoires à son équipe, tout comme Guillaume Thénart. A tous les 2, ils gagnent le double. Valentin Fayart n'a pas gagné de match mais il progresse, l'entraînement devrait bientôt payer. En tableau B, pour son retour en régional Jean Robert Anfosso a fait une bonne rentrée, il remporte 2 victoires. Étienne Leroy ne remporte qu'une victoire, il doit pouvoir mieux appréhender son premier match où il est toujours en dessous de son potentiel. Quand à Nicolas Leroux s'il ne marque de point, il devrait progresser lors de ses prochains matchs.
Avec les départementaux
L'équipe de Christine Milési a beaucoup souffert face à une très bonne équipe réserve du Breuil 2 en s'inclinant dans sa salle 15 à 5. Mais Christine et ses coéquipiers nous doivent une revanche car ils sont passés complètement à côté de leur match. En tableau A, Laurent Genin a été le seul à surnager, il a montré tout son talent en gagnant ses 3 matchs. Vanessa Moine et Noémie Beltramo ont été à la peine avec aucune victoire. En tableau B, Chistine Milési et Robert Milési ont gagné chacun un match mais on attendait mieux. Quand à Alain Gauthier après une année sans compétition, il fut loin d'être ridicule, il aurait pu gagner au moins un match.
Bon début de saison pour l'équipe d'Olivier Jeannin qui l'emporte dans sa salle par 10 à 8 devant la JGA Montchanin 3. Jean Claude Douheret fut le grand artisan de la victoire finale avec 4 matchs gagnés et le double associé à Simon Jacquelin. Le capitaine Olivier Jeannin paya de sa personne en obtenant 2 victoires et en gagnant le double associé à Guillaume Bocquel auteur d'une bonne performance avec 2 victoires après lui aussi un an d'absence.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:03

Merci Impeller pour le MP. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 10:38

Et ce Postigo a été classé combien dans le passé ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 10:37

Salut Dubs. l'année dernière il y avait 2 groupes séparés où il fallait absolument finir premier de chaque groupe pour monter. C'était une D1à 2 groupes de 20 joueurs environ. Il n'y avait pas de D2 ou D3 ce qui faisait que personne ne pouvait descendre et que dans les poules, il y avait trop d'écarts entre les 35 à 50 et les 70 à NC ce qui rendait inintéressant les poules. J'ai fais un tour en D1, cela a commencé à jouer plus dur à partir des quarts de finale. A priori cette année, il y aura une D1 et une D2. Après c'est en fonction du nombre d'inscrits je pense.

Sinon Dubs, en Régionale, il n'y aura plus de Régionale à 32 joueurs. En effet il y aura une R1 à 12 joueurs (2 poules de 6) et une R2 à 24 joueurs (2 groupes de 2 poules de 6)(groupe 1 :poules A et D et groupe 2 : poules B et C)
Après tu auras des matchs croisés entre le premier de la première poule de R1 contre le 2ème de l'autre poule et vice versa pour jouer la montée, Les 3 et 4 joueront les 4 et 3 de l'autre poule... Bref tu auras comme les années passées un clt intégral qui définira le montant, les descendants...
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Septembre 2007 22:08

Neness j'ai hâte de te jouer le 11 Novembre en R2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Septembre 2007 21:33

Althlu c'est Laurent comment de Paron ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Septembre 2007 21:32

Neness, tu aurais dû utiliser ma technique de retours de service qui est la même que ls gardiens de but utilisent lors des tirs aux buts. Tu bouges de gauche à droite pour déconcentrer le serveur afin qu'il râte son service. Émoticône

Je précise que cette technique est validée depuis bien longtemps par mes soins et que c'est une de mes bottes secrètes Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Septembre 2007 17:56

Je peux t'annoncer qu'il ne sera pas là pour nous jouer.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu