Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 68

Vendredi 12 Octobre 2007 11:40

D'accord avec cette analyse Youfou.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 10 Octobre 2007 18:30

Salut Goliath, Ouroux est favori de rien du tout. On joue le maintien en R1 et R2, c'est tout et ce serait bien un exploit que de se maintenir dans ces divisions là. Sinon j'ai vu dans les renouvellements d'Octobre que Nico avait perdu un 35 et un 25 sur Bollwiller, cela devait jouer fort, non ?

Mercredi 10 Octobre 2007 17:26

Althlu nous cache des choses, c'est pas bien. Voici un nouvel article paru dans le JSL :

2e victoire pour le F.C.G

L'entente Gueugnon Montceau a remporté sa rencontre face à Varzy sur le score de 11 victoires à 6. L. Honderlik pas en grande forme actuellement a concédé sa deuxième contre performance de la saison face à Pierronet (35). Mais heureusement les toujours jeunes P. Collet et G. Souvigny ont réalisé un sans-faute et permettent ainsi à l'entente de rester en tête de sa poule. A noter également les performances du jeune Frey.
Groupe A: Collet 3v Honderlik 2v 1d + double Idziak 2d.
Groupe B : Souvigny 3v, Frey 2v, Léger 2d.
La réserve a perdu face à la sympathique équipe de Charnay 2 par le plus petit écart à savoir 9 victoires à 11. Les forgerons n'ont pas démérité et ont réalisé la bagatelle de 5 performances. A noter la belle prestation de T. Honderlik qui du haut de ses 11 ans a remporté deux matches contre des joueurs mieux classés.
Groupe A : L. Cordier 2v 1d, T. Meunier 2v 1d + double, T. Bonnet 1v 2d.
Groupe B : O. Poizeau 1v 2d, T. Honderlik 2v 1d, G. Pugliese 3d.
Le week-end prochain place aux individuels, Gueugnon sera représenté à tous les niveaux : G. Pugliese et T. Honderlik sont qualifiés en Nationale 2 à Faulquemont (57), Marine Brika et A. Cordier en régionale à Appoigny et J. Cordier en départementale à Montceau.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:21

Il faudra me passer sur le corps avant.

Mardi 09 Octobre 2007 17:43

Qui est forfait en R2 ?

Mardi 09 Octobre 2007 11:56

Bonne fête aux diffèrents Denis qui jouent au ping, je pense à Denis Da Sylva, Denis Leray de Chatenoy. Je dois en oublier, je m'excuse pour les oublis.

Sinon spéciale dédicace à Althlu pour cet article :

TENNIS DE TABLE
Belle victoire de l'équipe de R3 de l'UPCV

Après le match nul de l'équipe 1 arraché de justesse à Mouans en Sartoux, les autres équipes de Jean Claude Douheret ont eu des résultats mi-figue mi-raisin.
Les coéquipiers de Fred avaient à faire à trop forte partie devant Chalon qui alignait une très bonne équipe avec beaucoup de jeunes formés au club. Néanmoins, les Creusotins se sont bien défendus, ils s'inclinent 11 à 5. En tableau A, actuellement le meilleur est sans conteste possible le capitaine Frédéric Pinto qui est dans une très grande forme. Aucun Chalonnais ne l'a inquiété sauf Humbert. Il ramène 3 victoires dans l'escarcelle de l'UPCV et le double avec son compère Cédric Cloix. Cédric tout comme Jérôme Chauvin ne put marquer aucun point. En tableau B, seul Jérôme Duband sauva l'honneur.
Marc Duvignaud et Alain Gauthier malgré une bonne résistance ne purent rien faire face à des Chalonnais beaucoup plus forts.
Après leur déconvenue du dernier match, les coéquipiers de Gérard Paldof se sont bien repris dans leur salle en ne laissant aucune chance aux Côtes d'Oriens de Chevigny. Ils l'emportent par 11 à 5. En tableau A, Vanessa Moine montre le chemin, elle fut remarquable en gagnant 2 matchs sur 2 (avec 2 belles perfs à la clef) et le double associée à Nicolas Dumont auteur lui aussi d'un très bon match avec 2 victoires sur 3. Même sans victoire, pour son retour à la compétition Valentin Loudenot fit un bon match. En tableau B, Jean Robert Anfosso montre enfin son talent, il gagne 2 matchs sur 2. Le capitaine Gérard Paldof qui se rata sur son premier match se reprit bien par la suite avec 2 victoires et le double associé à Étienne Leroy qui fut excellent. Il gagne 1 match sur 2 (perf à 55).
L'équipe de Christine Milési n'est encore pas au point. Elle aurait dû l'emporter à Autun. Mais cela aurait pu être pire car les Creusotins furent menés 9 à 3. Il faut leur reconnaître tout de même un super-mental pour revenir à égalité et encore, ils auraient pu l'emporter, Christine ne s'inclinant sur Clot à la belle 12 à 10 lorsque le score entre les 2 équipes était de 6 à 9. En tableau A, Céline Coélho se montre la meilleure avec 2 points et le double associée à Laurent Genin auteur de 2 victoires. Robert Milési ne gagne qu'un match mais c'est celui du match nul. En tableau B, Noémie Beltramo signa 3 belles victoires, Christine Milési une. Quand à Gael Raux pour son retour à la compétition, il remporte une victoire.
L'équipe d'Olivier Jeannin s'est inclinée 12 à 6 au Breuil. Ce fut difficile seul Valentin Fayard surnagea avec 3 victoires. Nicolas Leroux gagne 2 matchs, quand à Guillaume Bocquel il remporte une victoire. Olivier Jeannin malgré une bonne résistance ne ga

Lundi 08 Octobre 2007 13:52

Mouans-Sartoux 10 - UPCV 10
Quel dommage !

Le premier match de la saison de l'UPCV, à Mouans-Sartoux, aurait pu être catastrophique. Menés 3 à 0, les Creusotins sont revenus au score, passés devant avant de se faire finalement rejoindre sur le fil.
Si les Azuréens possèdent une très belle équipe avec des joueurs qui valent beaucoup mieux que leur classement, il faut reconnaître que Simulescu et Olivier Molenda sont passés à travers en rendant une feuille vierge. Lors du prochain match contre la Croix Rousse, le favori de la poule, il va falloir qu'ils retrouvent leurs moyens si l'UPCV veut figurer honorablement. Malgré tout, il faut tirer un grand coup de chapeau au capitaine Vincent Maupu et à Bertrand Caron auteurs d'un sans-faute, mais aussi à un degré moindre à Alexandre Molenda auteur de deux victoires.
Le match
Olivier Molenda, Denis Vicent et Simulescu mettent en difficulté l'Union Pongiste Le Creusot Varennes en perdant tous les trois, leur premier match. Mouans-Sartoux 3 - UPCV 0. Puis le capitaine Maupu sonne le signal de la révolte en gagnant le premier match de l'UPCV. Mouans-Sartoux 3 - UPCV 1. Alexandre Molenda continue la remontée et Bertrand Caron égalise alors que Simulescu n'arrive pas à se défaire de Garreau. C'est de nouveau une égalité après la victoire du double de la table B : Caron-Maupu. Mais la défaite d'Olivier Molenda redonne l'avantage à Mouans (5-4). Puis on voit enfin l'UPCV sous son meilleur jour avec 3 victoires d'affilée : Vincent Maupu égalise, Alexandre Molenda, et Denis Vicent font progresser le score. Mouans-Sartoux 5 - UPCV 7. Mais le double de la table A (O Molenda-Simulescu) permet aux locaux de revenir à un point. Caron continue sur sa lancée en gagnant son deuxième match mais Simulescu n'arrive toujours pas à élever son niveau de jeu et laisse la victoire à son adversaire, avant que Vincent Maupu redonne de l'air à l'UPCV. Mouans-Sartoux 7 - UPCV 9. C'est un match à rebondissement car Mouans revient à un point après la défaite d'Alexandre Molenda. Caron est en grande forme, il permet ensuite à l'UPCV d'espérer une victoire en marquant le dixième point. Mouans-Sartoux 8 - UPCV 10 . Hélas cela ne suffira pas suffisant car Olivier Molenda et Denis Vicent doivent baisser pavillon lors de leur dernier match, laissant ainsi Mouans revenir à 10 partout. Mouans-Sartoux 10 - UPCV 10
La fiche technique
Tableau A : Alexandre Molenda (n°474) b. Boudrmil (n°462), Real (30), perd c. Garreau (n°753) ; Simulescu (n° 287) perd c. Boudrmil (n°462), Real (30), Garreau (n°753) ; Olivier Molenda (n°930) perd c. Boudrmil (n°462), Real (30) et Garreau (n°753). Double : Simulescu-Molenda perdent c. Garreau-Boudrmil
Tableau B : Vincent Maupu (n° 608) b. Fontana (25) Roche (25), Borsotto (30) ; Bertrand Caron (25) b. Fontana (25), Roche (25), Borsotto (30) ; Denis Vicent b. Roche (25) perd c. Borsotto (30), Fontana (25). Double : Vincent Maupu-Bertrand Caron b. Fontana-Borsotto

Dimanche 07 Octobre 2007 21:55

J'espère vous jouer la prochaine fois vu que je n'ai pas joué ce week-end, je ne suis pas brulé pour la R2.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:36

Combien de supporters au Breuil cet après midi Neness ?

Dimanche 07 Octobre 2007 20:50

Je compte le point de Pagotto sur Fosse car il est gros 35.

Dimanche 07 Octobre 2007 20:42

De nombreuses perfs, vous êtes bien partis pour vous maintenir. Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 20:24

Vous avez dû faire des perfs car Chrichri, Fosse, Moiroux, Matmut et Pat Gauch c'est costaud. Détails du match Neness ?

Dimanche 07 Octobre 2007 20:23

Neness avec tes résultats actuels, t'es 25.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:39

Je viens d'avoir mes collègues d'Ouroux au téléphone. Défaite 11 à 4 face à Longvic en R1 mais le score est sèvère à priori car mes collègues ont perdu 6 belles sur 6. Pour la R2, défaite face à ST Léger des Vignes mais je ne sais plus le score. A signaler la perf de R. Bardet (50) sur Godec (25).

Dimanche 07 Octobre 2007 12:15

L'Afrique du Sud sera championne du monde cette année.

Dimanche 07 Octobre 2007 09:57

Ok merci.

Samedi 06 Octobre 2007 23:23

Foufoune fait quoi Impeller ?

Samedi 06 Octobre 2007 22:55

Détails de Pavillons ?

Samedi 06 Octobre 2007 20:39

Résultat et détails d'Auxerre ?