Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 58

Jeudi 03 Janvier 2008 17:31

En R3 A, Lamarche sera le grand favori de la poule. Après cette équipe, il faudra voir comment les effectifs des autres équipes se comporteront.

En R3 C, Genlis gros favori.
En R3 D, Les pongistes Saltusiens seront les leaders. Goliath 58, à signaler un match Ouroux 2 contre Imphy 2. Je ne sais pas où cela se jouera.

R 3 D

JS OUROUX 2
PONGISTES SALTUSIENS 1
MJC IMPHY 2
CHALON T T 3
GAZELEC AUXERRE 3
USM-E T T 1
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 03 Janvier 2008 17:27

Merci Bourru. En R1 A, Auxerre est le favori logique. Pour Le Breuil, ce sera dur mais sait-on jamais ? Les autres équipes sont homogènes donc suspense.

Pour la R1 B, Dijon 3 favori s'ils ne montent pas, Belleneuve devrait pouvoir jouer la deuxième place de cette poule. Ensuite St Lèger, Gueugnon/Montceau, Creusot 2 et Longvic joueront le maintien.
En R2 A, Auxerre 2 et Ouroux seront les favoris. Chevigny, Autun, joueront le maintien avec St Apo et Villeneuve La Guyard.
En R2 B, Appoigny et Chalon 2 seront les favoris de cette poule. Derrière ces 2 équipes là, Charnay, Nevers, Talant et Dijon 4 seront à l'affût même si Charnay me semble plus homogène que les équipes citées avec elle.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:21

En tout cas pour la poule B de R3, Avallon et Varzy seront les favoris logique car ce sont les équipes les plus homogènes de cette poule.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:17

Bourru, tu pourrais tout mettre car il n'y a rien sur le site de la ligue. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:06

C'est de la prénationale.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:05

Imphy Chalon, beau match en perspective.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:05

Jaki, tu devrais zapper le troisième tour d'indis et ne pas prévenir car comme cela j'aurais plus de chance de me maintenir car tu ne serais pas remplacé. Si tu viens, tu risques d'être fatigué et donc plus faillible face à des gars comme moi. D'ailleurs, j'aimerais bien te battre une fois dans ma carrière pongiste.

Mercredi 02 Janvier 2008 19:38

Picot, je t'ai envoyé un mail.

Mercredi 02 Janvier 2008 14:57

C'est clair que c'est bien fait. Chapeau bas.

Mercredi 02 Janvier 2008 05:33

C'est un psychopathe.

Mardi 01 Janvier 2008 18:39

Cela fait fait 5 journées poura la première phase de poule puis ensuite 3 journées que l'on soit en phase de poule descendante ou montante Goose.

Mardi 01 Janvier 2008 18:35

Le gros coup serait que Saint Etienne gagne à Auxerre.

Mardi 01 Janvier 2008 10:49

Althlu, Pierre est tjs invaincu d'après les données figurant sur le site de la fédération. Il faudrait créer un challenge : qui battra en premier Pierre ? A gagner un saucisson.

Mardi 01 Janvier 2008 10:44

Meilleurs voeux de santé Goliath. Revenons au ping. Les classements sont en ligne dès aujourd'hui. Je suis allé consulter les clubs bourguignons. A signaler que Regdan a la chance d'un Stéphanois car sa contre aux vétérans face à Richy n'a pas été prise en compte. Sûrement un pot de table.

Mardi 01 Janvier 2008 08:54

Bonne année 2008 et bonne santé à tous. Picot, manges pas trop. Il faut travailler le physique pour 2008, c'est une de tes bonnes résolutions avec celle d'arrêter de fumer.

Lundi 31 Décembre 2007 19:09

Il faudrait un top 14 comme au rugby.

Lundi 31 Décembre 2007 16:02

Nous c'est pareil, notre JA a oublié de répondre à une convocation ce qui fait que nous descendons en R2 alors que l'on aurait dû se maintenir au goal average particulier avec une autre équipe

Lundi 31 Décembre 2007 15:29

Jaki, t'a signé, c'est pour en chi..... maintenant.

Lundi 31 Décembre 2007 14:26

Justice sauvage, un homme policier casse des bras pour faire son travail. C'est avec STEVEN SEAGAL Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 14:23

J'ai un métier moi Regdan.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu