Antipode attends que la mutation de ton joueur se fasse, les mutations commencent dans un mois environ. Sinon on risque de te voler ton joueur. Neness, on m'a dit que tu allais muter.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Le sujet de 45 du 71 concernant les vraies mutations en Bourgogne a été effacé par un modérateur car un autre sujet existait déjà. Quelles sont les mutations dans l'Yonne, dans la Côte d'Or (Dijon notamment), la Nièvre (Cosne, Vauzelles, Imphy) ?
En fait Chrichri est gardien. Pas besoin de bouger comme cela. C'est le gardien "Olive et Tom" qui arrêtait les tirs avec son bide. Je m'en souviens encore.
C'est clair que pour recruter en Bourgogne, c'est pas gagné, pas bcp de clubs et de joueurs, peu de mouvements en perspective mis à part du côté du Creusot je pense. On en saura plus dans un mois.
C'est clair. En tout cas, vous avez fait une bonne saison. David va monter 30 sans problème avec une nouvelle perf hier. Une petite recrue et vous pourriez jouer encore plus haut.
Sur le site de Reims, ils ne precisent pas quel joueur de REIMS gagne quel joueur de Chalon, ils ne mettent que les clts. Pourrais tu mettre le détail de tes collègues Nookio ?