tu pourrais le faire avec moi ? Sinon, ce samedi, il y a le tournoi de Saône et Bresse, je le fais avec d'autres joueurs du club. Les inscriptions se feront sur place ou par téléphone. Si cela vous dis, contactez les.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Défaite 11 à 2 sur Auxerre. 2 points de Smartiz sur Sterviniou et Rhoulam. Sinon notre R3 gagne 11 à 5 sur Belleneuve 2.
Samedi avec Fred on fait le tournoi de Saône et Bresse. Xerxes, si cela te dit de le faire, n'hésites pas. Idem pour Chrichri et Ch'ti service. On va bien se marrer.
Désolé de te contredire xerxes mais je n'aurais pas du tout de préparation pour cette compétition. La semaine prochaine, je serais encore à Vitrolles donc je ne pourrais pas m'entrainer. Par contre j'essaierais de m'entrainer un peu la semaine du 1er mai. Cette épreuve sera difficile.
En 25 à 35, je vois bien Nenness, Jaki, Mathis ou Guyard. Les outsiders seront Grobarzik et Smartiz et Poitevin. En 40 à 50, je vois bien Beunas, Spyro.
Toutes les catégories seront très homogènes. Bcp de surprises pourraient apparaître. Sinon en jeunes, le grand favori en juniors est Opezzo et en minimes Jacquot.
Cela doit faire 5 à 6 ans Xerxes. Pour ceux qui me souhaiteraient ma fête, je leur dis merci d'avance car je ne pourrais pas revenir sur ce site avant vendredi soir car je pars jusqu'à la fin de semaine près de Marseille pour le travail. Idem la semaine suivante. Bonne semaine à tous.