A priorir non, désolé pas de tournoi inter-régional cette année. Cependant ils organisent à la place un TOURNOI AMICAL mixte UFOLEP-FFTT organisé par l'ACLAG Gurgy le 8 mai 2008. C'est départemental donc seuls les joueurs de l'Yonne peuvent y participer. Voici le lien :
C'est clair que la première phase est très dense en compétitions si l'on fait le critérium fédéral et le chpt par équipes. On joue quasi tous les week-ends d'Octobre à Décembre. Par contre en seconde phase, je trouve que c'est trop décalé surtout pour ceux qui ne font pas les indivs et les compétitions annexes finales par clt, divers tournois...).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
J'ai essayé diverses balles de compétitions. Les Nittaku premiums sont biens. Les butterfly ne me parraissent pas super solides. Sinon j'avais acheté des DHS. Elles sont correctes vu leur petit prix pour des 3 étoiles.
Bourrachot l'avait déjà fait l'an dernier. Le 800, c'est sûrement l'autre joueur de Vichy (Girard). C'était costaud. Pas d'humidité dans la salle alors. C'est tant mieux. La buvette a dû bien fonctionné.
Squalito l'a fait. Alors qu'il m'avait dit qu'il ne le ferait qu'en double éventuellement. Qui gagne en 30 ? Neness est donc en forme pour ce week-end.