Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 168

Mercredi 13 Octobre 2004 17:13

Moi c'est ce qui m'était arrivé contre Vauzelles. J'avais mangé avec l'équipe chez les Guillot (repas : salade de pâtes, charcuterie, patates avec viande, fromage, gâteau...) J'étais lourd, de plus mes adversaires n'étaient pas des manchots.
Pour moi Vauzelles est l'équipe favorite pour la montée en N3 devant Belleneuve si celle-ci gagne le Creusot, ce qui n'est pas fait je pense. Je pense que c'est du 50 50 contre Dijon, l'équipe peut être bonne comme mauvaise, on est tjs complet à Ouroux en régionale. Les calendriers sont distribués à l'avance, on retient les dates. A Vauzelles, Belleneuve a dû bien manger (je penses aux hot dogs).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 12 Octobre 2004 14:00

Oui c'est bien, si ça tourne aussi bien pour vous contre Vauzelles 2 et Longvic, le maintien sera assuré. Le prochain match, on reçoit Dijon 3, on verra.

Mardi 12 Octobre 2004 09:06

Vous avez eu de la chance. Etiez vous complet ? Pensez vous battre le Creusot ? Car l'une des 2 premières places se jouera contre le Creusot.

Lundi 11 Octobre 2004 20:23

Pourtant, quand on comppare les clts netre Vauzelles (2 classés 25 et 4 classés 30) et Belleneuve (5 classés 25 et 1 classé 30), c'est illogique.Maintenant si cela s'est joué à Vauzelles, ils ont une salle merdique avec beaucoup d'humidité, ça n'avance pas, il n'y a pas beaucoup de places comparé à Belleneuve.

Lundi 11 Octobre 2004 09:40

Ouroux gagne 11 à 6 face à Imphy au complet. En A, 6 points pour nous, en B pareil. Prochain match face à Dijon. L'équipe 2 perd face à Appoigny 11 à 4. Prochain match face à Coulanges.

Dimanche 10 Octobre 2004 11:56

Qui sont les 2 classés 25 en D2 ?

Dimanche 10 Octobre 2004 11:51

Quelles étaient les compos du match Creusot/St Maur ?

Vendredi 08 Octobre 2004 08:50

J'ai vu la liste des 32 joueurs, dommage pour le moment pour Bourlet et Gueugneaud, respectivement 1er et 2ème remplaçants.
C'est fort pour la montée, plus jouable pour le maintien avec des 35, 40 et 45. Cela sera dur quand même. En d1 en Saône et Loire, à signaler la présence donc de Gueugneaud 25, Pascal Guillot 25, Cloix 25, Mathieu Pierre Jacques (ex ST Apo : 30) et plusieurs 35. UN GROS NE MONTERA PAS, j'espère que ce sera Cloix.

Mercredi 06 Octobre 2004 16:53

T'es fan des joueurs de Côte d'Or, Denis. Non je plaisante tes pronostics sont bons, je pense, c'est déjà à peu près les mêmes joueurs que l'on trouvait l'année dernière.

Mardi 05 Octobre 2004 14:08

Quelqu'un connait -il la liste des 32 joueurs séniors ainsi que des remplaçants pour ce 1er tour se déroulant à Imphy, ville fort sympathique (je pense notamment aux bons repas et au bon accueil de la famille Guillot).

Dimanche 03 Octobre 2004 09:57

On aura bientôt la liste des participants, là je pourrais te dire mes favoris même si pour moi Nicolas Guillot est favori avec Caron du Creusot qui a dû passer sénior.

Lundi 27 Septembre 2004 20:15

Auxerre, pourqoui avoir mis une petite équipe(en B il me semble) face à Imphy ? Nous, on a la honte, 10 à 10 face à Vauzelles 2 équipe imcomplète composée de 2 classés 30, un 35, un 40 et 2 classés 45. Nous on avait 3 classés 25, 1 classé 30 et 2 classés 35.
On fait 4 contres en B + le double. En A, on fait 5 contres. Terrible désillusion, mais bon le maintien est proche. Le prochain match sera chaud face à Imphy qui pense nous battre à domicile.
Quand à moi, je suis au fond du trou, 6 matchs joués, 0 victoire mais contrairement face à Auxerre, j'ai gagné des sets, je perds les 2 classés 30 au 5ème set après avoir mené 2 sets à 0 et 2 à 1 et au 5ème set 5 à 1 et 5 à 2. C'est la vie, je manque de confiance.

Mardi 21 Septembre 2004 19:58

Que s'est til passé Jsd ? Tu peux m'envoyer un message ^privé si tu veux ?

Lundi 20 Septembre 2004 20:02

Erreur de ma part, c'est St Christol qui jouait avec un 45 en B.

Lundi 20 Septembre 2004 20:01

Il parait que le Creusot jouait avec un 45 en B, sinon dans le cpte rendu du journal de Saône et Loire n'est pas précisé leur classement.

Lundi 20 Septembre 2004 19:59

Il parait que Guillot était au foot au lieu du ping, il s'est fâché avec un dirigeant de St Léger.

Lundi 20 Septembre 2004 14:02

quelle était la compo de Dijon ?

Lundi 20 Septembre 2004 09:28

Ouroux gagne Auxerre 2 sur le score de 11 à 9 en R1. Cette victoire est à mettre à l'actif de nos 3 classés 25 qui font 10 points sur 11 possible (ils perdent le double en A). Les 3 autres joueurs dont moi n'ont fait qu'un point sur 9 possible, ce n'est même pas moi qui le fait. J'espère et mes 2 coéquipiers espèrent se reprendre pour le 2ème match. A noter la solide résistance d'Auxerre qui possède une équipe sympa et valeureuse qui peut embêter du monde. Leur équipe était composée d'un classé 25, de 3 classés 30 et d'un 35 et un 40 prometteur.
Quant à l'équipe 2 d'Ouroux, elle perd 11 à 6 face à Gueugnon Montceau en R2, équipe très solide en A notamment grâce à Collet n°900 et quelques et Honderlick (25), ensuite il y avait 2 classés 40, un 45 et un 45 ou 50.

Dimanche 19 Septembre 2004 11:10

Qu'a fait le Creusot sur St Christol les Ales ?

Vendredi 17 Septembre 2004 16:37

Ok je vous informerais sur les résultats de nos 2 équipes de régionale qui reçoivent, peut être également de Chalon, si j'arrive à joindre ma source par téléphone. A Dimanche soir pour moi pour ces fameux résultats.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu