Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 169

Vendredi 17 Septembre 2004 13:59

Compo du Creusot qui reçoit St Christol les Ales lors du 1er match :

Seguin N°370
Molenda n°337
Pinto 25 (1979 points)
Caron 25 (1952 points)
Vicent 25 (joueur muté remplaçant Saidi : 1873 points)
Molenda 25 (1876 points)
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 12 Septembre 2004 20:15

J'ai le frère de Bourlet de Douai qui joue dans mon club, il est sympa, ne se prend pas la tête, fait la fête, je ne connais pas son frère qui est 25 mais si il est comme lui, l'ambiance doit être bonne à Douai.

Vendredi 03 Septembre 2004 16:48

J'ai vu que Paron avait recruté Tran Gilbert 30 qui jouait à Nevers l'an dernier. Cela sera dur pour Nevers, j'espère pour eux que la descente aux enfers ne continuera pas.

Vendredi 03 Septembre 2004 16:31

Normalement :
Saidi N° 200 et quelques
Molenda N° 300 et quelques
Seguin idem
Denizot 25
Caron 25
un autre 25 à déterminer car le Creusot possède plusieurs 25.

Vendredi 03 Septembre 2004 12:38

Il devrait remonter facilement.

Vendredi 03 Septembre 2004 11:19

Erreur il a fait les indivs il y a 2 ans.

Vendredi 03 Septembre 2004 11:19

Pascal Guillot m'a dit qu'il refait les indivs, je ne sais pas comment ça se passe par contre pour lui, il ne les a pas fait l'an dernier mais il y a 25 ans. Sera t'-il en régionale ou commencera t'-il en D1. Ca va être sympa aussi.

Vendredi 03 Septembre 2004 11:16

Migennes, tu es 45, c'est ça ?

Jeudi 02 Septembre 2004 12:12

C'est dommage qu'il ne joue plus guère, cétait un bon joueur, en plus très sympa, il ne se prenait pas la tête, je le verrais peut être s'il joue en D1 contre mon ancien club. Migennes tu jouais en A ou enB, et dans l'équipe 3 ou 4, c'est à dire celle de Stervinou ou du père à Sanjay ?

Jeudi 02 Septembre 2004 12:08

Une recrue, un 25, je ne sais plus son nom, peut être Vicent Denis.

Mercredi 01 Septembre 2004 20:10

Migennes, as tu joué contre Ouroux en R3 l'an dernier ? Car peut être que l'on s'est joué?

Mercredi 01 Septembre 2004 20:05

Je vois ce que tu ss entends Denis. Ca va être sympa les indivs en D1 en Côte d'Or.

Mercredi 01 Septembre 2004 12:19

Moi c'est pareil, je joue au niveau de mon adversaire, quand c'est un 30 ou 25, je joue à leur niveau, quand c'est 45 ou 50 je joue 50. Mais bon, j'ai un jeu d'attente ou de contres, c'est peut être pour cette raison que j'ai du mal.

Mardi 31 Août 2004 20:44

J'ai eu des bêtes noires, je pense qu'il faut se dire au préalable que l'adversaire n'est pas imbattable s'il est de son niveau. Il faut être fort mentalement surtout en fin de sets ou c'est très tendu, sérré.
Ensuite, je pense qu'il faut essayer de modifier son jeu surtout si l'on est gêné par le jeu de son adversaire, il faut innover, se forcer à jouer différemment pour surprendre l'adversaire et à le faire douter.
Surtout, il faut prendre le large de suite au niveau des sets car après c'est dur de gagner un match lorsque l'on perd 2 sets à 0 ou 2 à 1. C'est statistique.

Mardi 31 Août 2004 20:20

En R1, Belleneuve car elle jouera avec 5 classés 25 voire ensuite Vauzelles et Creusot. Pour l'autre poule, Dijon après à voire....

En R2, je pense que Varzy est juste pour jouer les 2 ères places, dans la poule A cela devrait être Coulanges et Gueugnon/Montceau si Gueugnon joue ts ses matchs avec Collet(n°) et Honderlik(25) + encore 1 classé 35, 2 classé 40. C'est costaud comme Coulanges qui est très homogène.
En poule B, je pense à Chalon avec Perret(25) et Pagnon(30) en progression et Chagny. Vive la Saône et Loire en R2.

En R3, Talant est favori, Auxerre peut être favori également. Tout dépend dans quelle poule sera l'équipe d'Auxerre la plus forte.

Mardi 31 Août 2004 14:45

Il est retourné à Autun, bizarre car MAthieu est 30, il va s'embêter un peu en D1.

Lundi 30 Août 2004 20:20

Je ne suis pas d'accord, tu n'est pas du tout décalé par rapport aux compéts, au contraire t'as l'impression de mieux jouer en compét qu'à l'entrainement pour mon cas précis. De plus, avec la colle tu forces moins, mais bon moi je suis classé 30 et j'ai un jeu plus de contre, en bloc et en placement de balles. Voilà.

Dimanche 29 Août 2004 18:45

Ok un fort de moins, qui ne les refait pas parmi cette liste :

Dupont/Mathis/Zana/Boilletot/Despres/Jung/Barbieri/Rodrigues/Clement/Voisin/

Dimanche 29 Août 2004 17:48

Ouais je pense qu'il y aura Devaucout s'il les fait, peut être Guillot également.

Dimanche 29 Août 2004 17:42

Cette année les indivs seront difficiles, beaucoup de 25 (au moins 16 joueurs de ce niveau minimum je pense), il y aura de la perf à faire.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu