Je ne pense pas que Vauzelles 1 au complet puisse perdre sur St léger. Après il faut attendre le résultat de Creusot Belleneuve. Si le Creusot gagne sur Belleneuve, cela se jouera aux sets entre le Creusot et Vauzelles vu que les 2 équipes ont fait match nul. Paron gagnera sur Genlis si l'équipe est au complet sinon méfiance.
C'est vrai Migennes que je m'avance sur Vauzelles 2. En regardant mieux le classement de la poule Vauzelles 2 n'a pas gagné sur votre équipe 2. Même un nul peut ne pas leur suffire puisque Vauzelles 2 a perdu contre Dijon 3. Si Dijon 3 gagne contre Imphy il faut que Vauzelles gagne sur Auxerre.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Vauzelles 2 possède des joueurs qui sont sous classés ou qui sont difficiles à jouer. On avait fait 9 contres sur eux, Imphy a fait 6 contres même si de notre match seulement 3 joueurs ont joué sur Imphy, Vauzelles 2 confirme et devrait jouer sur Vauzelles 1 en demi finale. Qui va gagner ? Suspense...... VAUZELLES. Il faut se méfier de Talant, il parait qu'ils ont joué plusieurs matchs avec 2 mutés alors qu'ils avaient gagné. Cela fausse toute la poule, en effet au lieu de gagner, il se retrouvent à perdre. Il faut vérifier ces infos.
JSD 02, si vous êtes complet contre Longvic pour les barrages c'est jouable. Mefiez vous de Longvic qui possède une équipe potable qui peut très bien sur un match créer une surprise. De plus pensez déjà à gagner contre Genlis qui est une équipe très homogène.
Moi pour mon cas personnel, quand je joue quelqu'un qui a pour moi des services faux, s'ils ne me gênent pas je ne dis rien. Les services faux n'engendrent pas forcement des mauvaises remises ou des difficultés en retour de service.
Tout à fait d'accord. Cela vient également du fait que dans les compétitions (régionales individuelles), les arbitres sont généralement des jeunes sans trop de formation éventuellement influençables.
De toute façon , il n' y a pas qu'en nationale que les joueurs protestent, j 'ai assisté à la même chose au critérium régional entre 2 classés 25. Ils ont failli en venir aux mains en dehors de la salle. Dès qu'un joueur est en dificulté, il commence à sortir le réglement. Pour moi j'estime qu'un joueur qui montre la balle, qui ne la cache pas en servant et qui lève la balle sert correctement. C'est mon point de vue de joueur. J'ai vu bcp de joueurs servant mals mais à partir du moment ou cela ne gène pas l'adversaire, les services sont bons. Il faut arrêter de se cacher derrière des services soi disant faux. J'espère que les français qui ont fait cela perdront la prochaine fois.
De plus si je redecends 35, il y a de grandes chance que je devienne le 5 ème joueur de l\'équipe donc groupe B automatique. On a un 35 qui tourne bien. Moi je perds énormément de points, lui en gagne un peu. Cela sera limite. Cela sera un peu plus simple pour moi.
Il nous reste Longvic à jouer, c\'est bizarre que cette équipe ne se soit déplacer à 5, le club aurait pu faire monter un joueur de l\'échellon inférieur. Même si on perds Longvic, on finira 1er de poule puisque l\'on gagne aux sets sur Vauzelles 2.
Les demis finales mettront aux prises Vauzelles 1 contre Vauzelles 2 normalement. Nous on jouera soit Belleneuve soit le Creusot.
Moi tjs pareil, pas de motivation sur Clément et Amiot, en double par contre je suis obligé de serrer le jeu vu que cela se joue à 2. Le jeu peut être là, par moment, sinon c\'est mental, j\'ai quelquefois pas envie de jouer même si l\'adversaire est fort. J\'attends patiemment la 2ème phase où je retrouverais un ct 35 qui me motivera à nouveau pour faire des perfs. Je plains l\'équipe qui jouera Dijon pour la montée si Dijon est dans les 2 premiers de poule, le club souhaite faire monter cette équipe donc renforcement de cette équipe. Bonne chance.
Victoire 11 à 3 d\'Ouroux en R1 face à Dijon 3.
Dijon alignait Clément N°756, un classé 25, un 35 en A, un 30 et un 40 et un 50 en B.
A signaler les perfs à n° de Guillot Pascal et de Jacquesson Alexandre.
En R2, défaite 11 à 3 face à Coulanges qui alignait 2 classés 30, 3 classés 35 et un 40.
Seguin descendrait, bizarre par rapport à son classement. Les autres Bourguignons se maintiendraient alors. Qui peut dire combien de joueurs descendent de cette division. Est ce les 4 derniers ou plus encore ?
Tu sais Devilman, je ne suis plus à une contre près, en poule j'ai perdu un 45. De plus depuis le début de la saison, je n'ai gagné que 2 matchs sur 17. J'attends de redescendre 35 pour refaire des perfs et doubler ma motivation.
Totocutugno, y avait -il que 3 bourguignons en séniors masulins nationaux ? Les Dhotels font ils encore les indivs.
En d1 en S&Loire, Cloix 25 monte avec Guillot 25. Moi en régionale, je finis 24ème (maintien assuré sauf s'il y a 3 descentes de nationale sénior). Bourlet finit 27ème et Ravel Chapuis 29ème. Les 2 descendent. Voisin monte avec Mathis. Dupont 3ème, Guillot 4ème.