Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 166

Mardi 23 Novembre 2004 09:19

C'est vrai que Peron a un bon niveau de jeu, Denis c'est toi qui l'entraine ? Il devrait vite monter 35. Il est junior combien ? Tu fais combien de points Denis ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 22 Novembre 2004 14:07

Sur le match Paron Longvic quelles étaient les compos ? Des perfs, des contres ? Dijon 2 se maintient c'est bien pour eux. Compo du match Vauzelles Vauzelles ? Vice de forme entre Vauzelles et Auxerre alors que je pense Dard Serge devait jouer, il est président du Comité de la Nièvre si je ne me trompe pas. C'est n'importe quoi.

Lundi 22 Novembre 2004 09:29

Sur le journal Chalon est annoncé perdant 11 à 9 sur Coulanges . Désolé. Ne serait tu pas Ronchi de Montpellier ?

Lundi 22 Novembre 2004 09:28

Auxerre 3, j'espère que vous ne vous ferez pas avoir par le règlement. Vous gagnez 11 à 3, il n'y a pas photo. Vauzelles est à l'affut de tout au niveau règlement. Concernant la descente de votre équipe 4, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une poule en d1 dans l'yonne. En Set Loire il y a 2 poules de 6 donc possibilité d'avoir 2 équipes d'un même club dans cette division.

Lundi 22 Novembre 2004 09:18

Aucune idée je ne suis pas du Creusot. Toutefois je pense que l'équipe mettra Vicent Denis (25) à la place de O. Seguin. C'est l'équipe habituelle autrement dit 2 N°s et 4 classés 25.

Lundi 22 Novembre 2004 09:15

Qui gagne aux sets entre Paron et Longvic ?

Lundi 22 Novembre 2004 09:14

Le Creusot :
En A : Seguin (n°370) et Molenda (n°337), Caron (25)
En B : Molenda (25), Pinto(25) et Seguin (45).

Champagne :
En A : Kocsis O.(25, Koicsis G. (25), Guimard (35)
En B : Maisse (45) Boudry (35) et Steiner (35).
Le double B du Creusot a perdu tout comme Seguin(45) face à Steiner (35).

Dimanche 21 Novembre 2004 19:06

1/2 finale perdue par Ouroux à domicile face à Belleneuve sur le score de 11 à 5. Belleneuve alignait 4 classés 25 et 2 classés 30 et nous 3 classés 25 et 1 classé 30 et 2 classés 35.
Victoire logique de Belleneuve qui était plus fort que nous. Match se déroulant dans une bonne ambiance avec un sympathique public, dommage qu'il n'y ait jamais autant de public à tous les matchs.
Bonne chance à Belleneuve qui jouera normalement Vauzelles.
Quels sont les autres résultats de régionale ?

Vendredi 19 Novembre 2004 09:20

Merci, je ne suis pas aller à l'entrainement cette semaine pour me réserver sur Belleneuve. On verra. Concernant les matchs entre 3ème et 4ème c'est bien de les supprimer, c'était sans enjeu et surtout maintenant car les poules seront les mêmes en 2ème phase sans bien sûr les montants et les descendants. Par contre je suis d'accord avec toi JSD02, ce n'est pas normal de prendre le vainqueur le plus large du match précedent.

Mardi 16 Novembre 2004 14:01

Moi je finis 31 ème, j'ai déclaré forfait après mon barrage perdu en 5 sets sur Bourlet alors que je menais 2 sets à 0. Lors du match précédent je perds également en 5 sets sur Rebillard alors que je menais 2 à 1. C'est le fait de jouer par Intermittence. Je t'ai joué en poule, aucune motivation de ma part (résultat 3 à 0 sur toi et Boilletot). Je n'arrive plus à me motiver, bref j'ai bien envie d'arrêter ma saison. On verra sur Belleneuve. BONNE CHANCE A LONGVIC SUR PARON.

Mercredi 10 Novembre 2004 18:38

Pas d'autres pronostics ?

Mercredi 10 Novembre 2004 18:37

Oui c'est sûr. Normalement Belleneuve 5 classés 25 et un 30
Vauzelles 3 classés 25 et 3 classés 30.
A St Léger je pense que Nicolas Guillot ne jouait pas.
Pour la salle Boivin à Dijon, faut-il sortir à Dijon centre ?

Mardi 09 Novembre 2004 20:12

Et les séniors masculins ?

Mardi 09 Novembre 2004 13:59

Quelqu'un pourrait il répondre à mon message précedent ? Merci.

Mardi 09 Novembre 2004 09:28

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de la salle où les séniors masculins jouent ? Merci d'avance. Où jouent les minimes masculins ? Je ne suis pas de Dijon et je crois que la salle est difficile à trouver.

Lundi 08 Novembre 2004 20:19

Les n°s sont les 3 favoris logique, après tous les autres sont outsiders.

Lundi 08 Novembre 2004 20:18

Je pense qu'en 1/4 de finale il y aura :
Nicolas Guillot, Seguin, Olivier Clement tous 3 numérotés.
Ensuite il y aura Caron, Guillot Pascal, Vicent, Barbieri et Zana.

Lundi 08 Novembre 2004 20:16

Peron gagne 2 matchs, en jouant bien, il fait notamment une perf à 35. Da Sylva perd Pascal et Alexandre, c'est normal. Il me gagne c'est normal mais c'est vrai que je l'ai senti prenable.

Lundi 08 Novembre 2004 14:08

Belleneuve a peut être fait exprès de perdre sur Migennes pour occuper une 2ème place de poule qui leur permettra de jouer une équipe 1ère de poule plus faible que le 2ème de cette dite poule. Gilbert, ton équipe 2 jouera sur Moulins Engilbert ? C'est plus facile que sur Avallon ou Talant qui ont merdé à cause de mauvaises compos d'équipe.
Gilbert bravo pour votre victoire 11 à 1, c'est fort parce que le Creusot avait fait une bonne prestation sur Vauzelles. Quelle était la compo du Creusot ?
Vous serez les favoris chez nous la semaine prochaine.
Sinon Paron Longvic, effectibvement cela sera serré d'autant plus que Da Sylva n'a fait qu'un point sur nous. Je pense que cela sera plus jouable sur vous comme pour ses collègues très bons avec des jeux déroutants.

Lundi 08 Novembre 2004 09:36

Oui, belle équipe de Longvic composée d'un classé 25, d'un 30 et un 35 en A. En B, un classé 35, un 40 et un 45. Le 45 joue bien tout comme le 35 de la A. On était imcomplet mais ce n'est pas une excuse, on a joué avec un 50 à la place d'un 25. Bon match tout de même, je gagne le 30. Longvic jouera Paron pour le maintien, bonne chance à eux.
Yann, quelles étaient les compos du match Vauzelles 2 contre Auxerre 2?
BILAN : 1/2 FINALE : Ouroux Belleneuve et Vauzelles Vauzelles2
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu