Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 159

Mardi 17 Mai 2005 11:34

Pour un joueur ne s'entrainant pas en structure fédérale, il est plutôt fort. Il est quand même monté en N1 juniors et il y a fait 2 tours dont un très bon tour si je ne me trompe pas. Son frère suit ses traces.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 17 Mai 2005 11:32

Oui c'est ok.

Mardi 17 Mai 2005 11:31

Dommage quand même pour ce club qui se sépare de ses entraineurs. Bon courage à eux.

Lundi 16 Mai 2005 14:02

Moi je serais présent. Migennes on est prêt à perdre contre vous par contre n'oubliez pas nos chèques. Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 11:40

Monin c'est un jeune je crois. Nevers changera de statut, c'est à dire, c'est une association loi 1901, quelle autre statut pourrait elle avoir ? Si des joueurs partent de Nevers, c'est un gros club qui disparait du ht niveau.

Dimanche 15 Mai 2005 19:03

Non normalement une fille ne peut pas jouer un barrage entre une R3 et une D1 car cela est considéré comme un match de régionale. Denis, si tu fais jouer une fille sur ce match précis, vous perdrez 11 à 0. Le cas s'est produit l'an dernier je crois avec Chatenoy qui avait fait jouer Isabelle Lanciaux, l'équipe avait perdu 11 à 0.

Dimanche 15 Mai 2005 10:35

Pour Bon j'en avais entendu parler, il s'entrainait à Charnay et faisait les déplacements pour les matchs à St Léger. Si tout est signé, à St Léger l'équipe sera faible l'an prochain en R2. Pigeron irait où ? Qui seraient les arrivées à Coulanges ? As tu des noms à donner ?

Dimanche 15 Mai 2005 10:33

En Bourgogne les résultats finaux sont :
Dhotel Théophile (dijontt)
Zinnoury Sanjay (gazelec auxerre)
Seguin Laurent (Creusot)
ensuite Clement Olivier (dijontt)
Molenda (creusot)

Samedi 14 Mai 2005 18:18

Zana est président, il n'a plus le temps de s'entrainer maintenant. J'espère qu'il aura comme initiative de faire de bons gueuletons après les matchs de régionales.

Samedi 14 Mai 2005 18:16

T'es sûr pour Nicolas ? Moi j'en suis pas sûr. Il faudrait que je demande à Pascal, rien n'est signé, en plus il a pas mal de contacts, vu son niveau il devrait aller dans un meilleur club (style Auxerre, Creusot) pour jouer en nationale. Ce serait plus intéressant pour lui.

Vendredi 13 Mai 2005 21:03

C'est bien pour votre équipe 2. Sinon d'autres mutations sûres ou rumeurs ? Où ira Guillot Nicolas ? Des recrues n°s au Creusot ou à Dijon ?

Vendredi 13 Mai 2005 21:00

C'est clair que ce serait bien d'avoir des poules de 8, le niveau serait plus homogène et cela serait plus intéressant pour les grosses cylindrées comme Auxerre (j'espère que leur équipe sera un niveau au dessus), Vauzelles, Dijon2, Belleneuve notamment.

Vendredi 13 Mai 2005 20:57

Aux France tout est possible mais je pense que les vainqueurs seront d'anciens gros joueurs qui reprennent ou bien des jeunes en pleine bourre.

Vendredi 13 Mai 2005 20:49

C'est qui d'abord

Vendredi 13 Mai 2005 19:16

Qui connait la liste des joueurs qui seront présents ?

Jeudi 12 Mai 2005 21:02

Denis tu es qualifié pour les finales nationales, as tu des objectifs sur cette compétition, est ce jouable ? Des joueurs Bourguignons ont ils réussis par le passé ?

Jeudi 12 Mai 2005 21:00

J'espère que l'on fera 6 contre Auxerre, cela voudra dire que l'on aura perfer.

Mercredi 11 Mai 2005 18:59

T'as pris ta revanche sur Fulgence en plus, non ?

Mardi 10 Mai 2005 20:30

On se rapproche petit à petit des ces finales, Sanjay sera dur à passer pour qui que se soit, vu ses résultats des finales régionales ( 2 perfs sur Seguin et Molenda et victoire sur Clément).

Mardi 10 Mai 2005 20:24

Rien de nouveau ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu