Ce serait le jeu Playstation 2 Pink pong. vous connaissez ou pas ? Tu choisis une joueuse, sa tenue (maillot de bain, mme Noel...) et tu joues au ping contre une autre joueuse.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Les 2 sont nécessaires mais c'est vrai que c'est subjectif. Le bois Primorac offensif moins est bien car il a un bon contrôle tout en étant moyennement rapide. Seul point négatif, il me parait lourd.
Pour le vario, j'aime bien car la mousse est tendre ce qui me permet de faire des tops assez bien placés. En revers j'utilise l'ekrips qui me permet de faire des blocs rapides et de faire déplacer mes adversaires. Par contre niveau frappe (top rapide..), il y a mieux.
Oui c'est mieux de former des joueurs que de naturaliser des chinois comme certains pays le font. Il faut travailler pour réussir, un jour les français redeviendront compétitifs.
Je ne noterais que mes plaques actuelles et mon bois actuel.
Butterfly Ekrips (14 sur 20)
Donic Vario (13 sur 20)
Bois Butterfly Primorac Offensif - (14 sur 20).
En Bourgogne il y a une montée en N3, cela se jouera entre Auxerre, Vauzelles, Vauzelles 2 et Ouroux. Avantage à Auxerre qui comprend 2 n°s et 4 classés 25.
Parmi tous les qualifiés dans cette catégorie, le vainqueur du tableu sera très fort, je pense même que la plupart des joueurs présents joueront numérotés. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des joueurs qualifiés qui passeront numérotés ?
Moi je peux m'en occuper sur les clubs du chalonnais. (Chalon, Ouroux, St Rémy, Chatenoy en gros). Après il faut la transmettre à vVivs pour le secteur du Creusot (Le Breuil...).
De toute façon les favoris se trouvaient entre les gens de la Côte d'Or et ceux de la Saône et Loire. Je pense qu'il y avait quelques joueurs qui pouvaient prétendre à ce titre. Maintenant, certains joueurs n'ont pas fait les finales départementales donc forcément ni régionales alors qu'ils ont fait les indivs toute l'année. Je pense que Barbieri, Voisin auraient été dans les favoris. En considérant leur absence, et en regardant les joueurs qualifiés pour les finales régionales, mes favoris étaient Guillot, Caron, Chatry, Molin, Royer et Mathis. VOILA POUR MOI. Caron étaiet un des prétendant pas le favori c'était assez sérré.