En défense les postes ne sont pas doublés, je penses que Monaco a la 2eme défense de France après Lyon. Sur le match Nancy Monaco la défense était en difficultés. Kallon était individuel n'empêche il est bon et c'est Deschamps qui l'a fait venir, non ?
Quant à Marseille, l'effectif est correct et comme dit Fernandez on verra après quelques matchs surtout quand ils seront au complet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Moi je t'ai envoyé un MP. Smartiz jouera à partir de cette année au Creusot. Il vient de Montpellier et il a choisit de muter au Creusot bien qu'il travaillera à Chalon. Voila.
Ils auraient dû s'y prendre plus tôt je penses. Monaco a au moins 8 bons milieux de terrains (Plasiil, Sorlin, Gerrard, Perez, Zykos, Bernardi, Meriem, Kapo) C'est con quand il n'y a que 4 places. En défense l'effectif est juste et l'attaque est limite vu que tu as raison concernant Chavanton qui est couvent bléssé.
Surtout que Kallon appartient à Monaco, il a été acheté un peu plus de 4 millions d"'euros tout de même. En enlevant Kallon et si Adebayor part c'est faible pour passer le Bétis Séville au tour préliminaire de la ligue des Champions. Il reste Maoulida, Chevanton qui sont corrects. Gigliotti est inexpérimenté et Soulymane Camara est juste.
Je suis supporter monègasque. Pourquoi Monaco prête t'il Kallon en Arabie Saoudite alors qu'il est bon (une dizaine de buts l'an dernier) et qu'il peut encore servir surtout si Adebayor s'en va ailleurs ?
C'est bon Vivs vous pensez pas avoir assez de recrues ?
En régionale on joue le dimanche à 14 heures. A chalon ils ne mettent pas 10 tables, je penses 8 maxi et c'est déjà très sérré. J'y ai joué 2 ans et 1 h 30 par semaine quand je faisais option sports de raquette dans mon lycée dans cette salle. L'éclairage a quand même été amélioré depuis quelques saisons du fait de leur passage en N3.
Oui c'est clair en d1en Saône et Loire pour espèrer monter en régionale il faut jouer au moins 35. Après quand on est au moins en quart il faut espèrer être dans un bon tableau ou en forme. Car c'est très serré, cela se joue à rien.
Je ne suis pas dirigeant ds mon club mais je penses que l'on vise le maintien à la fois en R1 et en R3. Après en fonction des opportunités on verra mais ce sera compliqué cette année.
A Ouroux, on ne fais pas de stage de préparation mais la reprise officielle est le mardi de la dernière semaine d'Août. Des joueurs ont coupé depuis Mai, d'autres comme moi ne couperont pas. Ravel Chapuis coupera 3 semaines à partir de Fin Juillet. Pascal Guillot a coupé depuis les finales nationales par clt. ON ne fait pas de stage collectif. Tous les joueurs des équipes régionales reviendront pour fin Août, les séances seront plus longues pour moi. Moi, fin Août je commencerais à m'entrainer sur les bases du tennis de table, travail de la régularité et travail au panier de balles sur ST REMY. Voilà.