Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 147

Dimanche 25 Septembre 2005 09:15

Ok.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 24 Septembre 2005 21:23

Tu veux dire qu'ils auraient joué en Régionale lors de la première journée ? Cela me parait bizarre d'autant plus que leur équipe 2 est en R2 et qu'ils ont gagné 11à 9 SUR VILLENEUVE LA GUYARD.

Samedi 24 Septembre 2005 16:07

Qu'a fait Bordebeurre s'il a joué cet après midi pour Olivet ?

Samedi 24 Septembre 2005 16:06

Détails du match St Louis Dijon après que celui ci se soit terminé ?

Samedi 24 Septembre 2005 16:05

Détails du match de Douai après que celui ci se soit terminé ?

Samedi 24 Septembre 2005 09:31

Réponse dans un mois. Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 09:30

Marmurek a été quand même le 56 ème joueur mondial, je crois que c'est son meilleur clt (source France Tennis de Table), c'est un bon clt qui lui aurait permis d'être selectionner dans de nombreuses fédérations nationales. Des joueurs moins bien classés que lui ont été sélectionnés à sa place avec Gatien et consorts qui étaient mieux classés.

Vendredi 23 Septembre 2005 13:57

Les inscriptions doivent être closes je pense. Quelqu'un pourrait il donner les compos des indivs en régionale car cela commence dans 2 semaines et quelques. Vivs 71, aurais tu plus de précisions me concernant car des places se libèrent en D1 du fait que Bourlet, Gueugneaud ne referont pas les indivs. En régionale d'autres ne reprennent pas (Barbièri, Rodriguès...) ce qui en répêchent d'autres comme Rebillard également. Serais je en D1 ou pas ?

Vendredi 23 Septembre 2005 13:27

Eloi a gagné l'open de Suède qui possède de très forts joueurs (Persson, Karlsson, Waldner...°

Vendredi 23 Septembre 2005 11:40

Disons que les autres mousquetaires ont un beau palmarès essentiellement au par équipes (vice champion du monde en 97, champion d'Europe par équipes...). Disons que leur force est le collectif. Eloi, Chila, Legout sont forts collectivement en complèment de Gatien qui était la locomotive, le plus fort individuellement. Individuellement ils ont eu moins de résultats même si tous à un moment ont été dans les 20 premiers mondiaux.

Vendredi 23 Septembre 2005 11:30

Denis, qui fait le point sur Belleneuve ?

Vendredi 23 Septembre 2005 11:26

C'est clair Smartiz, il y aurait tjs à redire et un magazine ne peu jamais être parfait, loin s'en faut, mais celui-ci est correct.

Vendredi 23 Septembre 2005 10:22

Allez Auxerre, faites des points contre l'ogre UPCV dans ce derby bourguignon. Petit déplacement pour vous, c'est classe.

Vendredi 23 Septembre 2005 10:20

Les clubs sont obligés d'abonner quelques licenciés, la plupart du temps ce sont les personnes du bureau du club qui le sont. Moi je le paye de ma poche, je ne passe pas par mon club. Je suis donc demandeur de ce magazine. Autrefois il y avait un fascicule qui était en complèment du magazine (pleins de résultats, clts mondiaux...), il était intéressant. Pourquoi l'avoir supprimé ? Je trouve également qu'il y a trop de photos dans ce magazine et pas assez de textes.

Vendredi 23 Septembre 2005 10:16

Sacré palmarès c'est clair du point de vue perfs. Peu de joueurs peuvent en dire autant.

Jeudi 22 Septembre 2005 15:43

Personnellement je pense que le magazeine France Tennis de Table a sa place. Bien entendu que celui ci n'intéresse qu'une infime partie de la population, je dirais même un public averti (licencié). C'est un magazine qui est présent sur une niche. Il y a donc peu d'abonnés. Toutefois en remodelant le magazine c'est à dire en enlevant certaines rubriques (telles les mots fléchés qui n'ont aucun intérêt, les mariages...), on pourrait aboutir à un magazine beaucoup plus intéressant. Il faudrait aller à la proximité des clubs, des ligues... tout en gardant les infos sur les pros. Je suis abonné depuis quelques années et je suis content de lire ce magazine, le seul reproche que je puisse faire est qu'il se lit en 10 minutes. Le magazine n'est pas assez épais.

Jeudi 22 Septembre 2005 15:33

En quelle division joue le club du Pavillonnais, le club dont est adhérent Marmurek pour cette nlle saison ? J'ai vu sur le magazine fédéral qu"il avait muté là bas et qu'il est classé n°30.

Mercredi 21 Septembre 2005 09:41

Merci pour les infos Vivs71, JSD02. Bienvenu à toi kokote classé 25 De Dijon, nouveau membre de ce site.

Mardi 20 Septembre 2005 16:41

aux alentours de la 150 ème place mondiale je crois.

Mardi 20 Septembre 2005 16:39

Compo de Dijon 3 et Paron détails des points pour Paron. Merci.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu