Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 146

Vendredi 30 Septembre 2005 10:07

Combien est classé Verges maintenant ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 28 Septembre 2005 16:57

Si tu parles de Jarlaud, c'est un jeune joueur (environ 19/20 ans) qui a été formé à Nevers Elan et qui est parti rejoindre St Léger des Vignes club de R1 à l'époque avec son collègue Vitrant, il y a un an ou 2 pas plus. Je pense qu'il est étudiant sur Dijon c'est pourquoi il a muté à Longvic pour jouer en R1.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:45

De qui parles tu Picot ?

Mercredi 28 Septembre 2005 11:26

Nous aussi, on dénombre une arrivée officielle depuis peu de temps. Pascal Baldan (35 parisien à 1622 pts) toutefois il joue 30. Ex joueur de Neuilly sur Seine, il devrait jouer en Régionale en chpt et aux indivs en départementale.

Mardi 27 Septembre 2005 13:57

Appoigny malgré sois disant 2 classés 50 en R2 a battu Genlis je crois assez facilement. Genlis est pourtant une grosse équipe.

Mardi 27 Septembre 2005 13:44

Ok, merci Smartiz. Belle perf de Barbieri face à Nicolas Guillot.

Mardi 27 Septembre 2005 13:41

Il jouait à St Léger c'est ça ?, encore un joueur en moins de là bas. bonne recrue c'est clair. C'est bien d'avoir choisi Longvic car il y a de la concurrence dans le coin.

Lundi 26 Septembre 2005 16:29

C'est clair 5 perfs en 5 matchs, c'est fort.

Lundi 26 Septembre 2005 16:14

Sur Ouroux Humbert de Chalon avait déjà fait 3 perfs à 25 contre nous. Là on peut dire qu'il est dèjà 30.

Lundi 26 Septembre 2005 12:30

Que fait Nicolas Guillot face à Belleneuve ? Smartiz, qui perd un point chez vous face à Vauzelles 2 ?

Lundi 26 Septembre 2005 10:10

Humbert de Chalon.

Lundi 26 Septembre 2005 10:10

Humbert (35) gagnerait Clément N° de Dijon.

Lundi 26 Septembre 2005 10:09

C'est clair belle performance.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:11

Il manquait du monde à Vauzelles 2. Nous notre R3 gagne 11 à 3 à Appoigny 3. En R1 à Montceau on gagne 11 à 7.
En A, Gueugneaud 2 victoires sur 3 (1 D sur Collet), Pascal Guillot 2 victoires sur 3 (1 D sur Collet) et Jacquesson 1 victoire sur 3 ( défaites sur Honderlick et Collet). Le double A est perdu.
En B, je fais 2 sur 3 (défaite sur Manificat). Bourlet fait 2 sur 3 (défaite sur Manificat) et Ravel Chapuis fait 2 sur 2 (victoires sur Loyau et Manificat). On gagne le double en B.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:32

Je sais, t'inquiètes. Le règlement est nul penses aux indivs et à moi même. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 10:24

Bonne chance Vivs contre Vauzelles 2, essayes de mettre les résultats ce soir. Merci.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:23

Auxerre a pris son droit. Elle a fait jouer des joueurs de N3 en R2 mais bon en B il y avait des 50, ça a compensé. Villeneuve a joué sans avoir perdu d'avance, Auxerre ne gagne que 11 à 9, l'équipe adverse a eu sa chance. Je ne pense pas que ce soit dans les habitudes de ce club que de renforcer les équipes en dessous car cela bouche des places à certains joueurs. S'ils l'ont fait c'est qu'il y a des problèmes d'effectifs pour débuter l'année.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:21

Dijon aurait pu faire pareil. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 10:03

Ok merci.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:01

Je suis décu de ce match diffusé en grande partie sur Canal Plus. Une avance de 7 points en fin de match aurait dû nous faire gagner, mais des lancers francs râtés nous font perdre ce match. Je ne blâmerais pas Rigaudeau qui fait ce qu'il peut mais je pense que Parker ne joue pas son rôle de double vainqueur NBA dans cette équipe. Il a un rendement indigne et n'est pas du tout important dans cette équipe au contraire de Diaw qui a super bien joué individuellement et collectivement au service de ses collègues. Bravao quand même on est qualifié pour le mondial et j'espère qu'on finira 3ème si mentalement on s'est remis de cette défaite.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu