Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Basket : championnat d'europe

Vendredi 23 Septembre 2005 13:55

nouvelle exploit de la France : et pourkoi pas le titre ?,,

Samedi 24 Septembre 2005 08:49

le match est il retransmis sur France 2 ou 3 ??

Samedi 24 Septembre 2005 09:10

Je crains que non!

Il faut dire qu'il y a une compétition de vélo féminin. On a les priorités qu'on peut!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Septembre 2005 09:33

Je te trouve sévère Greg, l'un était prévisible l'autre non.

Ne s'agit-il pas des championnats du monde qui auraient priorité sur un championnat d'Europe ?

Sauf à considérer le sport féminin comme un amusement comparé au vrai sport (les compétitions masculines), je ne vois pas de scandale.

Samedi 24 Septembre 2005 10:02

Oui c'est vrai que je suis souvent sévère! Content

A ce moment là, un championnat du monde curling est plus intéressant qu'un championnat d'Europe de foot?

Ce n'est pas une attaque contre le sport féminin car diffuser la finale de la Fed Cup était logique. A titre d'exemple, on a déjà 2 sujets (1 de trop peut-être) sur l'Euro de basket et je serai étonné qu'il y en ait un sur les mondiaux de cyclisme (féminins ou masculins d'ailleurs).

Quant au fait que ce n'était pas prévisible, c'était du moins largement dans le domaine des éventualités que de voir la France en 1/2 (pas avec ce type de parcours d'accord).

Tsavatanen, tu as Sport +?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Septembre 2005 10:33

On peut aussi reconnaître un sport qui nous a souvent rapporté des médailles par le passé, en diffusant ses championnats du monde (à ma connaissance pas de titre en curling).

Je n'ai rien contre le basket (j'avoue cependant être assez indifférent face à ce sport) mais je crois qu'en terme de titres il est loin derrière le cyclisme, même, féminin.

Samedi 24 Septembre 2005 10:37

un cyclisme féminin qui se fait tristement remarquer en écartant Longo au profit de jeunes sans palmarés ni expérience !

Longo qui a toujours été le mouton noir de la fédé avec sa propre structure d'entrainement , un peu la Marmurek du vélo !

Samedi 24 Septembre 2005 10:40

C'est vrai, mais ce n'est pas le sujet.

Samedi 24 Septembre 2005 10:52

J'ai une bonne nouvelle pour les fans de basket, je crois que France 2 retransmet le match France-Grèce à 18 H (source : site internet de Télé 7 jours)

Samedi 24 Septembre 2005 10:58

Si je ne me trompe pas il retransmette la course féminine sur route de 12H à 13H sur France2 donc cela n'empèche pas de programmé le basket à 18H

Samedi 24 Septembre 2005 11:15

Ben voila, tout est réglé !

Gros,
Dire de Longo qu’elle est la Marmurek du cyclisme est faux à mon sens.

Samedi 24 Septembre 2005 12:55

D'accord avec toi Tsavatanen! L'un n'a pas le talent de l'autre ni le palmarès.
Quant au fait d'utiliser le palmarès français comme critère de diffusion télé, ça me semble un peu court.

Si le match passe bien à 18h, bravo le service public et me voilà content de payer ma redevance!

Merci pour l'info Stef!

Samedi 24 Septembre 2005 13:25

Au cas ou, je crois que la deuxième mi-temps est retransmise sur C+ en clair, après le match de foot.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Septembre 2005 14:54

france télévision pourrait retransmettre des évènement comme celui là depuis les poules !
un différé type 1h du matin, ça ne doit pas couter bien cher en terme de râchat de droits !

Samedi 24 Septembre 2005 14:54

lire "évènements"

Samedi 24 Septembre 2005 15:22

je ne suis plus si sur qu'ils diffusent le match, j'ai lu dans l'Equipe de ce matin que Canal n'a pas voulu leur revendre les droits pour ce match (encore une histoire de gros sous), A SUIVRE !!!!!!!!!!!

Samedi 24 Septembre 2005 15:26

D'après mes infos Canal+ et Francetélévisions n'ont pas réussi à trouver un accord financier pour la diffusion de la 1/2 et de la finale...... mais il y aurait des bouts de match pendant Monaco-Nice et la fin (en clair) sur Canal......
Le lendemain la finale (si la France ce qualifie) ou le match pour la médaille de bronze (si la France perd contre la Grèce) serait diffusé sur Canal (en Crypté) à 21h00.....

Samedi 24 Septembre 2005 15:28

Comme d'hab le basket n'intéresse pas assez............ ou alors trop tard genre quand l'équipe de France a de bons résultats on se réveille (trop tard) pour acheter les droits pour une bouchée de pain....... ça me déprime

Samedi 24 Septembre 2005 15:33

C'est pathétique!!!

Samedi 24 Septembre 2005 15:39

Canal + diffuse par l'intermédiaire de Sport + le championnat d'Europe depuis le début, et là, biensûr ils devraient donner à France 2 qui s'en fout depuis le début les droits pour diffuser l'équipe de France, ben voyons.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café