Dimanche 09 Octobre 2005 10:35
Samedi 08 Octobre 2005 14:10
Détails du match Dijon contre Pantin ? Merci.Samedi 08 Octobre 2005 14:07
Samedi 08 Octobre 2005 14:06
Comme quoi le règlement est mal foutu. Est ce officiel Vivs ce que tu dis ? Picot 1962, tu joueras donc le samedi 29 octobre à 14 heures. Les feuilles devraient bientôt parvenir à Bernard. En D1 ce sera sympa avec Brombin, Ravel Chapuis, Fosse, Pagnon... Beaucoup de monde pour 2 places. En D2, moi même et Mathieu d'Autun, y a t'il d'autres joueurs de même niveau (30 à 40 en D2 ?), j'espère que je le jouerais en finale, là c'est plus jouable car il y a 4 montées en D1. Picot t'as des chances de monter en Régionale en indivs ? J'espère que tu pourras être présent.Samedi 08 Octobre 2005 14:01
Picot t'aimes bien voyager ?
Vendredi 07 Octobre 2005 17:51
Ma liste est longue car je pense que chaque 25 peut jouer la montée en plus des numérotés. Ils jouent pour aller le plus loin possible, un 25 ne joue pas le maintien. Après c'est évident que tous ne seront pas en quart puisqu'il y a une dizaine de 25 lors du premier tour. Une surprise est tjs possible. Je donne un exemple : Fulgence l'an dernier qui n'était que 30 ou 35. La vérité est ailleurs dixit Mulder.
A Ouroux, on joue le maintien comme Guy Roux eh oui Smartiz.
Vendredi 07 Octobre 2005 17:48
Chrichri tu renforces l'équipe 1 contre Gueugnon ?Vendredi 07 Octobre 2005 17:46
pas loin alors.Vendredi 07 Octobre 2005 14:04
Vendredi 07 Octobre 2005 14:00
le 700 vétéran c'est Jubien ANCIEN BOURGUIGNON, ou pas pour Déols.Vendredi 07 Octobre 2005 12:56
Je ne sais pas encore mais sûrement en D2 avec Rebillard (30) et Pagnon (25) si le règlement est respecté. Il y a 4 places à prendre donc j'espère être dans le bon wagon. Je ne sais pas si Verges (25) et Humbert (35) refont les indivs. Je ne sais pas en quoi Picot 1962 sera également. Ce sera dur pour la montée en Régionale pour les gens qui seront en D1 car le niveau est très homogène. On verrra, les indivs en départementale ont lieu je ne sais où fin Octobre.Vendredi 07 Octobre 2005 12:49
Oui les 2 matchs en régionale ce week end sont importants. Si on gagne le Creusot ce qui sera difficile (bon test pour nous), on sera sûr de se maintenir en R1 et on sera quasi sûr de jouer le haut de tableau lors de la nouvelle poule contre les trois meilleurs de l'autre poule. Concernant la R3, si victoire contre Belleneuve 2, équipe comprenant en théorie et ce par rapport à leur effectif de l'an dernier un 30, deux 35, un 40 et des 45, on peut espèrer jouer la montée en R2 mais il y aura également un autre match très important contre Vauzelles 3 un peu plus tard. 2 matchs cruciaux par rapport aux objectifs de cette saison. Picot, France 5 c'est une superbe chaine avec pleins de reportages, des pauvres films.
A dimanche par phone.
Vendredi 07 Octobre 2005 08:17
Salut Pascal, je viendrais jeudi prochain, de manière sûre. J'espère que le Creusot et Belleneuve viendront chez nous pour nous laisser gagner
Le maintien serait assuré comme cela. Mais bon je pense qu'ils viendront complet avec de grandes ambitions. Un match important à signaler daens notre poule, celui qui oppose Gueugnon/Montceau à Chalon pour un possible maintien au vainqueur du jour. Bon retour Pascal, appelles moi dimanche soir ou bien je t'appellerais. Pascal si tu t'emmerdes tu n'as qu'à regarder la TV, t'as peut être le câble.
Vendredi 07 Octobre 2005 08:11
J'ai vu la liste des joueurs convoqués pour le 1er tour en régionale. Cela va être sympa, 3 numérotés (Clément, Devaucout et Dutilloy), de nombreux 25 (Zana, Mathis, Charrier, Boilletot, Da Sylva, Godec, Poitevin, Rouau, Guillot, Vicent, Denizot, Caron, Cloix,...). Tous ces joueurs peuvent jouer la montée. Pour le maintien cela est homogène avec bcp de 30 et de 35 et un 40.Dimanche 02 Octobre 2005 18:48
Au complet Belleneuve 2 aurait gagné je pense car Bodoignet est difficile à jouer avec son picot. Les autres je ne les connais pas mais ils ont de bons clts pour jouer en R3.Samedi 01 Octobre 2005 10:13
Samedi 01 Octobre 2005 10:12
A priori ils ont mal pensé.
Vendredi 30 Septembre 2005 22:32
Donc Vauzelles 3 a été renforcé pour battre Belleneuve 2 par le biais de Latouchel et Shneider qui jouent théoriquement dans la 2. Je pense que Vauzelles savait que contre Le Creusot 2, cela allait être dur, donc je ne m'en fais pas pour eux, ils sont confiants pour leur équipe 2.Vendredi 30 Septembre 2005 12:43
Gilbert, compo de Vauzelles 3 face à Belleneuve 2 ? Merci.Vendredi 30 Septembre 2005 12:42
Il n'y a que 2 journées de championnat passées, Vauzelles 2 doit encore jouer sur Chalon et nous et Dijon2. On se fera une idée de leur potentiel après le match sur Chalon. Vauzelles avait une belle équipe face à Gueugnon/Montceau mais Collet et Honderlick ont fait leurs points, derrière c'est une équipe correcte avec 1 classé 30, un 40 et 2 classés 45 qui jouent 40 et qui ont des jeux différents (défenses coupées, picots). Ils ont fait quelques perfs sur Vauzelles 2 ce qui leur a permis de gagner. Ensuite Vauzelles 2 est venu au Creusot je pense sans ambitions puisque leur compo était deux 30, un 40, un 45, un 50 et un 60. Creusot 2 alignait 4 classés 25 et 2 classés 30. Leurs joueurs on peut être des problèmes de disponibilités sur certains matchs mais je ne m'inquiète pas pour eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux