Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 132

Lundi 08 Mai 2006 21:22

Pourquoi Cergy ? Bravo à Matmut pour l'organisation chalonnaise. Le week-end était cool. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 08 Mai 2006 14:11

Oui Guillaume Denizot a bien joué, de très beaux matchs se sont déroulés dans la salle. Bravo à Stervinou très costaud également.

Lundi 08 Mai 2006 09:12

Ok no problemo Denis.

Lundi 08 Mai 2006 09:07

Oui, bon tournoi pour une première. Je comprends ce que dit Avallon, mais les joueurs en question vont monter en clt. Le fameux 35 (ancien 15) a repris cette année et va monter 25 (voir FFTT Clt) idem pour le faux 55 qui a déjà les points pour être 45 même s'il joue au moins bon 30. Rien à redire le niveau était bon, cela a fait plaisir de jouer des gars d'autres ligues. Les contres ont été au rendez-vous (notamment celle sur le 55. J'espére être présent l'année prochaine. Migennes, pourrais tu nous donner les résultats finaux de tous les tableaux ?

Vendredi 05 Mai 2006 20:17

Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 20:14

Cela aurait pu être le cas car sur un magazine FFTT, un article évoquait les problèmes budgètaires de la fédé. Je prends acte de ce que vous dites. Legout n'est peut être plus au goût des dirigeants français comme l'a été Legall.

Vendredi 05 Mai 2006 19:11

oui c'est clair. Tu as raison.

Vendredi 05 Mai 2006 19:09

C'est toujours dur quand on organise un tournoi pour la première fois. Je ne voudrais pas être à leurs places. Malgré tout, j'espère que l'ambiance sera bonne. J'y serais pour le plaisir, pas pour compter combien de tunes j'ai dépensé. Voilà. Que la fête commence. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 15:59

5 joueurs c'est cher, c'est peut être la raison pour laquelle la fédération n'a pas envoyé 5 joueurs mais seulement 4. Vu que la fédération française doit faire des économies.

Vendredi 05 Mai 2006 12:24

Les clts ne veuelent rien dire, la preuve en première phase vous nous aviez gagné. Fin de cycle car des changements interviendront l'année prochaine. (Arrêt et autres...). J'en parlerais quand cela sera plus clair. L' Assemblée Générale du club devrait être en Juin 2006. Mais on verra dans les semaines qui viennent. Motus et bouche cousue.

Vendredi 05 Mai 2006 12:00

La semaine prochaine dernière journée de chpt par équipes régional sauf pour ceux qui joueront les titres. R3, Ouroux2 se doit de faire un résultat face à Talant pour monter en R2 sauf si Lamarche perd contre Auxerre3. Méfiance face à Talant. Quant à la R1, match à Longvic, Longvic favori face à une équipe en fin de cycle. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 11:56

Bien joué pour Appoigny si cela se confirme. Mutation pour cause d'études du côté d'Appoigny ou cause professionnelle ?

Jeudi 04 Mai 2006 08:25

Je ne sais pas, je vais quand même emmener pas mal de tunes et un peu de nourriture. Les cannibales, je les mate. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 21:39

eh Chrichri je vais être la Brebis galeuse du camion, il faudra que je me fasse discret entre tous ces chalonnais. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 21:30

Chrichri est ce que tous les chalonnais logent au F1 ? Où mangeons nous le soir ? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 21:21

Chrichri je t'ai laissé un nouveau message sur ta messagerie. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:27

Migennes, Chrichri souhaiterait savoir ce que vous proposerez à la buvette ce week-end en nourriture chaude. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 11:45

C'est du 22 MAI au 13 JUIN.

Mardi 02 Mai 2006 10:51

Qui est la future recrue d'Appoigny ? On attend un nom. Qui a d'autres infos car la date fatidique approche ?

Lundi 01 Mai 2006 22:46

belle perf de nico Guillot sur Autret.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu