Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 131

Dimanche 14 Mai 2006 20:01

détails Auxerre Vauzelles ? Migennes, Ouroux est quand même content de monter en R2. C'est plus qu' inespéré. Ouroux devait faire aussi bien que Lamarche pour monter. Vous nous avez faciliter la tâche en les gagnant. Ouroux 2 gagne face à Talant sur le score de 11 à 5 ou 6. En R1, on gagne 11 à 8 face à Longvic. Bonne chance Migennes face à Chalon du père Chrichri. Paries aves lui pour une pizza. Émoticône; Que fais Chalon face à Gueugnon ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 14 Mai 2006 19:43

Que fait Auxerre 3 face à Lamarche ?

Vendredi 12 Mai 2006 17:27

Non mais je pourrais parier une pizza que je fais 0 sur Longvic.

Vendredi 12 Mai 2006 16:40

Je sais.

Vendredi 12 Mai 2006 14:37

Moi je serais là. Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 12:37

Cela fait plusieurs fois que je viens à Longvic vous jouer, cela fait pratiquement autant de fois que l'on viendra incomplets. C'est comme cela. Des indisponibilités professionnelles, cela arrive, font que nous viendrons incomplets ce dimanche. C'est pourquoi j'ai mis un score plus faible en votre faveur.

Jeudi 11 Mai 2006 22:09

matmut ?

Jeudi 11 Mai 2006 22:05

Nous c'est pareil, de plus on viendra incomplet comme tjs chez vous.

Jeudi 11 Mai 2006 17:49

Longvic 11 à 5 face à Ouroux.

Jeudi 11 Mai 2006 17:46

J'imagine les ligues se trouvant aux frontières de la Bourgogne vu que c'est inter-régional.

Mercredi 10 Mai 2006 20:25

Amis chalonnais, je pense y aller. En effet je devrais être en congés ces jours là. Je peux emmener 4 personnes. Par contre on partage les frais d'essence. Plus on sera nombreux, plus les frais seront moindres. J'ai vu que les inscriptions sont valables jusqu'au 19 mai. Je pense faire 3 tableaux. Qui serait intéréssé à Chalon ? Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 20:21

Ok cela se trouve à côté de Chalon sur Saône et Saône et Loire.

Mercredi 10 Mai 2006 19:21

Pronostics pour dimanche ?

Mercredi 10 Mai 2006 19:20

Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 18:21

J'attends toujours les infos. Merci de me répondre.

Mardi 09 Mai 2006 21:26

Je suis allé sur le site de la dédé, il n'y a pas le renouvellement de mis. J'ai le même nombre de points que le mois dernier. Si on regarde le règlement c'est 0,5 de coefficients car seuls les tournois nationaux et internationaux sont à 0,75. Après pour un tournoi inter-régional, quel est le coeff appliqué ?

Mardi 09 Mai 2006 21:13

Gardiens : Barthez, Coupet et Frey.
Défenseurs : Abidal, Sylvestre, Givet, Gallas, Thuram, Mexes, Boumsong et Zébina.
Milieux : Zidane, Makélélé, Diarra, Vieira, Giuly, Ribéry, Malouda .
Attaquants : Henry, Trézeguet, Wiltord, Anelka et Saha

Mardi 09 Mai 2006 19:22

Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:13

Je serais intéressé par ce tournoi. J'espère être dispo. En étant 30, je pourrais faire le tableau 50 à 30, les doubles et le Toutes séries. A combien s' élève l 'inscription par tableau ? A quelle heure commence le tournoi ? Combien faut il de temps pour arriver à St Bénin depuis Chalon ?

Mardi 09 Mai 2006 12:46

Pour les pizzas c'est plutôt Chrichri qu'il faut remercier. Il n'a pas arrêter d'en manger. C'est un glouton. J'en ai mangé 2 sur le week-end, c'est vrai qu'elles étaient bonnes. Cergy, il y avait peu de numérotés pour cette première édition mais les joueurs présents en finale du NC à 400 n'ont pas usurpés leurs places.. L'année prochaine ce sera plus costaud encore. Migennes j'espère que vous gagnerez contre Lamarche, cela arrangerait notre équipe 2. Yann, j'espère que vous gagnerez Vauzelles. Migennes je te remercie pour le cadeau, cela fait plaisir.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu