Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 130

Mardi 23 Mai 2006 21:33

des mouvements en Côte d'Or ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 23 Mai 2006 20:29

D'autres mutations en vue ?

Lundi 22 Mai 2006 20:41

Serait il possible de nous prévenir sur ce site à réception de nos inscriptions ? Merci.

Lundi 22 Mai 2006 20:17

C'est bien pour Le Breuil qui sera très costaud en R3. Vivs, je pense que vous allez tourner sur les matchs avec Loic ? Cela fera une équipe forte avec Dérangère 35, Lèger ? Par contre pour le Creusot 2, cela affaiblit l'équipe. Dommage pour Loic quand même car je pense qu'il avait le potentiel pour jouer en N3.

Dimanche 21 Mai 2006 17:20

Résultat Auxerre 3 contre Chalon 2 ?

Samedi 20 Mai 2006 20:30

EhChrichri, fin mai, je pars à Aix en Provence 3 jours en formation professionnelle. C'est cool non ?

Samedi 20 Mai 2006 20:27

Merci. Bon week end Derouille.

Vendredi 19 Mai 2006 20:55

3 défaites de Chrichri. Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:53

Pronostic en R3 pour les titres, Auxerre 3 gagnant si équipe complète face à Chalon 2. Score 11 à 5. Prévoir les pizzas pour l'après matchs. Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:49

Nous viendrons à 4. Un d'Ouroux, deux de Chalon et un de Saint Rémy. Le chèque part demain matin. Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 09:54

une inscription le jour J moins importante (inférieure à 1O euros par tableau).

Mardi 16 Mai 2006 18:51

Bravo c'est bien pour une ville comme Appoigny de faire mieux que des grosses villes bourguignonnes. Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 12:48

Émoticône Eh les gars, le tournoi est fini. Arrêtez de vous prendre la tête. Le tournoi était correct mais comme toute première fois, il y a des choses à améliorer. Remettez les choses à plat. Oubliez le passé. Préparons la future saison et évitons d'aboutir à cette sale ambiance. Aimez vous les uns les autres. Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:02

Il n'y a personne de Lille non plus.

Lundi 15 Mai 2006 19:38

Et Escudé qui gagne l'UEFA et qui est dans les 6 premiers en Espagne avec le FC Séville. Il y a tellement de joueurs qui auraient pu être dans la selection. Dommage pour eux.

Lundi 15 Mai 2006 19:22

Auxerre a perdu du fait de certaines contre-perfs. Sur le papier, Auxerre jouait avec un numéroté et 4 classés 25 et un 30 en grosse progression. Vauzelles jouait avec un numéroté, 2 classés 25, 3 classés 30 même si Morisset joue 25. On ne peut pas gagner contre les mêmes tous les ans, surtout quand les 2 équipes sont à peu près du même niveau. En espèrant que Vauzelles se renforce car cela sera juste en N3.

Lundi 15 Mai 2006 19:03

Des nouvelles ?

Lundi 15 Mai 2006 18:05

Moi aussi j'ai perdu le 55, rien à dire contre lui, j'ai bien joué, lui mieux que moi. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:32

C'est clair qu'il est bon. Bravo à Rémi qui bat Collet. ça a dû joué costaud en attaque défense. Qui est ce qui manquait à Gueugnon ? Auxerre jouera la montée l'année prochaine avec Dijon 2. Bravo à Vauzelles. Chrichri tiens moi au courant.

Dimanche 14 Mai 2006 20:22

Chrichri tiens moi au courant pour le tournoi de ST BENIN. Chrichri sais tu qui es chpion de Saône et Loire en D1 ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu