Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 108

Jeudi 11 Janvier 2007 11:49

Sinon les 45 devaient être forts pour te toquer. Des faux 45 comme au tournoi d'Auxerre de l'an dernier où j'avais perdu un 55 en étant 30.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 11 Janvier 2007 11:48

T'as le droit de participer à un tournoi régional alors que t'es d'une autre région. C'est quoi ce règlement encore.

Jeudi 11 Janvier 2007 07:13

Yann tu ne ferais pas ton Guy Roux aussi.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:08

J'y suis allé tout à l'heure dessus et je n'ai pas eu de problème de connexion. Je suis allé dans les liens. Sinon pas de problème pour vous pour le maintien, vous pouvez jouer le haut du tableau dans cette poule.

Mercredi 10 Janvier 2007 21:41

Je me méfies quand même car nos joueurs en A peuvent passer à côté de leurs matchs tout comme nous en B. Mentalement on est faible.

Mercredi 10 Janvier 2007 21:39

On avait vu jouer St Apo à Auxerre sur leur équipe 4. Notre 6ème joueur est Bourlet David mais je ne connais pas encore les compos. Cela se décidera demain en ce qui nous concerne. On verra si on fait descendre quelqu'un dans la 2 ou pas pour gagner le match. C'est à voir. Ce sont les dirigeants qui décident avec les capitaines d'équipe.

Mercredi 10 Janvier 2007 20:04

Migennes, tu ne nous vois pas gagner Villeneuve. C'est bizarre, ils ont c'est clair une bonne équipe mais pour faire un nul ou perdre, il faudrait beaucoup de contres de notre côté ce qui est possible mais bon si notre A tient le choc dimanche, je pense que cela devrait être bon surtout que nos doubles commencent à se rôder. J'espère que l'on vous surprendra. C'est VILLENEUVE le favori de ce match alors si je vous crois. Nous jouons le maintien et eux la montée. Tout dépendra de nos objectifs et de notre compo qui sera connue demain soir. Peut être ne serais je pas là dimanche en Régionale puisqu'en D1 on joue le Creusot Émoticône Concernant Auxerre, Migennes, j'ai dû mal m'exprimer, c'est clair que ce n'est pas dans votre politique de que d'inverser les équipes. Vous ne l'avez pas fait dans le passé et je ne crois pas que vous le fassiez maintenant. Excuse moi Migennes, c'est vrai 5% de chance de se maintenir, sait on jamais, ce serait bien mais bon ce sera dur. Le derby Bourguignon en N3 promet. Si on perd Villeneuve, je me répète peut être désolé mais nos ambitions de montée seraient anéanties.

Mercredi 10 Janvier 2007 19:54

Salut Migennes, cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le site. Meilleurs voeux à toi et à ta famille.

Mercredi 10 Janvier 2007 16:57

Je suis d'accord avec Vivs, en R2 les équipes sont homogènes. Tout dépendra des disponibilités des joueurs. Quant à Auxerre, ils peuvent inverser leur compo.

Mercredi 10 Janvier 2007 11:39

Ensuite nous concernant, un nul face à Villeneuve serait une contre performance de notre part. J'espère que Vivs est comme l'horoscope ou Mme Soleil, il peut se tromper. Notre 2 peut gagner St Apo même si je pense que St Apo est plus homogène que nous.

Mercredi 10 Janvier 2007 11:37

Moi j'ai mis Gueugnon gagnant sur Auxerre 2 car la A de Gueugnon devrait faire 8 7 points au moins. Je pense encore qu'Idziak et Souvigny peuvent faire un point au moins chacun. Ensuite les 2 autres joueurs peuvent faire des points également. Mais c'est vrai que certains pronostics peuvent être discutés, les brûlages étant remis à zéro, c'est possible que les gros clubs tournent leur effectif sur les premières journées. Auxerre n'ayant aucune chance de se maintenir en N3 et étant assuré de redescendre au moins en Prénationale pourrait se permettre de renforce la R2. Tout dépendra des objectifs des clubs en question comme ce pourrait être le cas pour Dijon, Vauzelles... En r1 face à nous, Auxerre 2 alignait 3 classés 35 en A, 2 classés 35 en B et un 45. Toutefois je signale qu'il leur manquait Rouau (30).

Mercredi 10 Janvier 2007 06:45

Il y a quelques années, j'avais joué cette équipe chez elle. Toutefois aujourd'hui celle ci est plus homogène qu'avant. Elle comporte un 30, 3 classés 35, et deux joueurs de niveau 40. Il y a certains de leurs joueurs que j'ai déjà joué ou vu joué. Rappelle toi le deuxième tour d'indivs régional, mon adversaire avait cassé sa raquette volontairement après m'avoir perdu de peu. Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 20:59

Pronostics pour ce week-end, en R1 :
Paron 11 à 2 face à Charnay
Belleneuve 11 à 5 face au Creusot 2
Vauzelles 11 à 3 face à Longvic
Imphy 11 à 4 face à Vauzelles 2
Chalon 11 à 3 face à Avallon
Dijon 2 gagne 11 à 5 face à Coulanges.
En R2 :
Auxerre 2 perd sur Gueugnon 11 à 9
Ouroux 2 perd Saint Apo 11 à 7
Apoigny 11 à 6 face à St lèger
Genlis 11 à 7 face à Vauzelles 3
Dijon 3 gagne 11 à 4 face à Chagny
Ouroux gagne Vileneuve 11 à 8
Enfin en R3 :
Varzy 11 à 3 face au ht Macônnais
Lamarche gagne 11 à 5 face à l'USC Dijon
Appoigny 3 gagne 11 à 8 face à Coulanges 2
Mâcon 5 à 11 face à Appoigny 2
Belleneuve 2 gagne 11 à 6 face à Autun
Vauzelles 4 perd face à Talant 11 à 3
Moulins Engilbert 11 à 5 face à Appoigny 4
Chalon 2 gagne 11 à 3 face à Chevigny
Nevers 2 perd 4 à 11 face au Breuil.
Auxerre 3 gagne 11 à 5 face à Charnay 2
Les saltusiens 11 à 7 face à St Apo 2
Nevers 11 à 4 face à Semur.

Mardi 09 Janvier 2007 09:24

D'accord avec toi Vivs.

Lundi 08 Janvier 2007 21:41

Justement je me pose des questions sur Goliath. Je pense que je ne suis pas le seul. Je me demande qui c'est. Sais tu qui c'est ?

Lundi 08 Janvier 2007 18:25

Combien est il classé ce Eudes ?

Lundi 08 Janvier 2007 18:11

Quel a été le meilleur classement de Bruno Roux. Althlu, vu vos prestations en vétérans, on peut dire que toi et ton compère Collet, vous méritez de monter en R1. j'espère que vos collègues en équipe 1 vont cravacher et mouiller le maillot afin d'atteindre cet objectif.

Lundi 08 Janvier 2007 12:37

Pourtant il entrainait à Gigean il me semble. Peut être a t'il change de boulot. Sinon bonne recrue pour Vauzelles qui pourra aligner une grosse équipe en R1. Sinon je viens de constater que c'était la Saint Lucien, alors bonne fête à Lucien Chalmandrier du Creusot, bénévole si précieux dans les temps qui courrent. Saluons le de tous ses efforts de juge arbitrage effectués bénévolement.

Lundi 08 Janvier 2007 08:04

C'est clair qu'Althlu n'a pas les mêmes déplacements que nous. Je serais présent jeudi également. Sinon à dimanche pour le premier match de la 2ndes phase se déroulant à domicile. J'espère que vous serez qualifier pour les zones.

Dimanche 07 Janvier 2007 22:01

Pourquoi, cela peut être sympa. En France, petit déplacement, gros matchs, tu pourrais jouer des bêtes.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu