Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 104

Samedi 10 Février 2007 16:39

Merci Bible. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Février 2007 14:29

La délation revient en force. Tu peux regarder le règlement sur le site de la FFTT mais il me semble qu'un recours existe.

Samedi 10 Février 2007 11:25

Votez PEPITO.http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,1,2076

Vendredi 09 Février 2007 16:57

Ce serait génial mais il faudrait disposer d'un camescope.

Vendredi 09 Février 2007 15:33

Crichri continues de voter pour le mail que je t'ai envoyé.

Vendredi 09 Février 2007 15:27

C'est clair.

Vendredi 09 Février 2007 14:02

Continuez de voter pour lui.

Vendredi 09 Février 2007 13:42

Autun sur le papier c'est un peu plus homogène même si à priori ils ne sont pas souvent complet. De plus ils ont un champion du monde (Franck Leboeuf) dans leur équipe , ce qui n'est pas négligeable. Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 13:40

Je rigolais Bob suite à ce que tu avais dis un peu plus haut. Les équipes sont faites. Mais je n'en parlerais pas. Vous verrez cela dimanche à 13 heures. J'espère que le casse-crôute sera aussi bon que la dernière fois que l'une de nos équipes était venue. En Bourgogne, il y a des professionnels mais de l'encadrement, en tant que joueurs je ne pense pas même s'il y a des joueurs qui sont payés dans certains clubs, ce ne sont que des semi-pros qui sont obligés de travailler à côté. Par contre j'ai prévenu certains collègues qui vous joueront que Guyard est chaud à jouer. Aux indivs, j'ai ramassé pourtant j'ai tout essayé mais rien n'y a fait. Horrible ce jeu. Émoticône Il ramène tout tranquille, il frappe cela passe.

Vendredi 09 Février 2007 11:51

Pareil pour moi Migennes, j'essaierais de venir. Voici mon adresse :
maximefrancoi35@hotmail.com

Vendredi 09 Février 2007 11:49

Autun n'est peut être jamais complet. Mais au complet c'est une bonne équipe de R3.

Vendredi 09 Février 2007 11:08

Bob89, on a un 25 qui vient chez vous ce week end. Son surnom commence par un S... Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 11:07

C'est pas sûr, car Squalito est en nationale maintenant. Althlu, tu recommencerais les indivs en départemental puis une fois monté en régional il faudrait te défaire des autres 25. T'aurais le niveau pour jouer la montée. C'est clair.

Jeudi 08 Février 2007 22:25

Pingarno, la personne qui s'est pris 2 ans de suspension, c'était qui ? Ce n'était pas aux indivs de Dijon ? SI c'est le cas c'était normal.

Jeudi 08 Février 2007 22:09

Je pense qu'ils vont conserver 2 POULES DE 6 pour la R1 l'année prochaine.

Jeudi 08 Février 2007 22:05

Higuain. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 17:14

Moi j'aimais bien Nevers,je suis même allé voir une fois un match de Proa CONTRE LEVALLOIS. Du côté de Nevers il y avait Kadiri, Mommessin et Lin Zhi gang je crois et du côté de Levallois il y avait Gatien en autres. Nevers était la fièrté du pongiste bourguignon de base comme moi passionné par son activité. Dijon pareil que Nevers même Gueugnon quand ce club jouait en Nationale. Je découpais tous les articles d'eux.

Jeudi 08 Février 2007 17:06

Bob j'ai vérifié les infos que tu évoquais juste avant. Voici le règlement dispo sur le site de la ligue de Bourgogne.

6-2 2ème phase :

6-2-1 Les poules : idem 1ère Phase.

6-2-2 A l’issue des poules : idem 1ère Phase.

6-2-3 Groupe de Barrages de Montées et Titres :

R1 L’équipe vainqueur du groupe est championne de Bourgogne et monte en Nationale.
R2 L’équipe vainqueur du groupe est championne de Bourgogne, les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème du groupe montent en R1.
R3 Les équipes classées 1ère des groupements A-D et B-C sont championnes de R3.
Les équipes classées 1ère et 2ème des groupements A-D et B-C montent en R2.
6-2-4 Groupe de Barrages de Descentes :

R1 Les équipes classées 5ème et 6ème du groupe descendent en R2.
R2 Les équipes classées 4ème, 5ème et 6ème du groupe descendent en R3.
R3 Les équipes classées 3ème, 4ème, 5ème et 6ème des groupements A-D et B-C descendent en D1.

6-2-5 A la fin de la deuxième phase, les équipes 1ère et 2ème de chaque championnat de D1 21-58-71-89 monte en R3 pour la saison suivante.

6-2-6 En cas de montée(s) supplémentaire(s) de Nationale, priorité sera donné alternativement au maintien puis à la montée entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.
En cas de descente(s) de Nationale, alternativement il y aura une descente supplémentaire d’un niveau puis une montée de moins du niveau directement inférieur et ainsi de suite entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.

6-2-8 Pour les 3 divisions, en cas de forfait dans les rencontres des groupes de barrages, application du « forfait en cours de championnat ».

8- Application du présent règlement :

8-1 Ce règlement complète et explicite le règlement général fédéral.

8-2 La Commission Sportive Régionale est chargée de son application.

8-3 Tout cas non prévu ou toute interprétation à faire est du ressort de la Commission Sportive Régionale.

8-4 Tout appel concernant une décision de la CSR doit être fait auprès du Président de la Ligue pour présentation à la Commission Permanente chargée des appels.

8-5 Tout appel fait à une autre instance sans que le Comité Directeur Régional n'en ait été saisi au préalable et n'ait donc pu exprimer sa propre position sera considéré comme nul et non avenu sur le plan régional.

9- Dispositions d'applications :

9-1 Le présent règlement est établi en juin 2005 pour application pour la saison 2005-2006.

9-2 Il tient compte des règlements fédéraux et des règlements internes à la Ligue de Bourgogne et des décisions du comité directeur régional.

9-3 Les équipes des associations, pour être prises en compte dans les championnats régionaux masculins par équipes doivent être à jour de leur réaffiliation à la date de leur inscription pour la 1ère phase, avoir réglé en même temps que leurs inscriptions (1er et 2ème phase) les droits correspondants.

9-4 Les associations inscrivant une équipe au moins en championnats régionaux masculins par équipes acceptent tacitement l'application du présent règlement.

10- Tableau des Tours

Le tableau des tours du brûlage vous sera communiqué ultérieurement, suivant les nouveaux règlements une demande de complément d’information a été transmise à la FFTT qui doit nous répondre dans les prochains jours.
Nous vous communiquerons cette pièce dès qu’il nous sera possible de l’élaborer en fonction des précisions de la commission fédérale statuts et règlements.

Pour la Ligue, le Président de la Ligue : Gérard SICH
le Président de la Commission Sportive : Jacques DROMARD
le Président de la Commission Statuts et Règlements : Jean Daniel JURY

Additif : les comités départementaux pourront compléter ces tableaux en fonction de leur calendrier.

Règlement établi le 14 juin 2006 pour application saison 2006-2007, porté à la connaissance des clubs de régionale en juin 2006.

IL Y A BIEN 3 MONTEES EN R1. Il ne faut pas rater le bon wagon. C'est chaud. Pleins de prétendants pour peu d'élus. On verra dimanche soir qui pourra prétendre à ce podium en R2. Par contre pour la poule unique de 8 en R1, je vais vérifier quand même.

Jeudi 08 Février 2007 16:58

As tu envoyé les infos à mon adresse postale ?

Jeudi 08 Février 2007 16:57

Continuez de voter pour lui. Actuellement, il est 29ème. Il peut encore gagner quelques places. Voici de nouveau le lien :

http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,1,2076
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu