c'est n'importe quoi cette histoire d'arrêter le match avant 11, il se croit où hamy, en D1 ????
il faudrait trouver le réglement qui permet de reprendre un match interrompu ???
bon, si c'était le dernier match de la poule, il était tard le soir et tout le monde devait être un peu fatigué, Hamy, les arbitres...
est ce que les championnats de france sont maintenu meme s il y a une trentaine d absent et surout les meilleurs?? Est ce qu ils sont obligatoire ou non ??
Citation de partarouletterevers :
obligatoire dans le sens ou ils sont obligés d etre disputé
obligés pourquoi ? pou pourquoi seraient-ils obligés ?
moi, je comprends un peu les joueurs de 1 à 32 qui ralent car ça les concene directement et ça leur montre qu'ils ne sont pas très impportants aux yeux de la fédé, ça les défavorise... mais tous les autres, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils râlent, la fédé essait de trouver des solutions pour sortir des jeunes (avec le GFP) et personnes n'est content, c'est vraiment nul et c'est une attitude super négative !
oui, c'est vrai que faire faire les poules à tout le monde aurait régler le pb car après avec le tirage au sort, il y a pas mal d'aléatoire, il fallait le dire à la fédé avant starping
pour les lésés (14, 15, 16), ils ne le seront peut être pas parce que si à la sortie de poule le tirage au sort les désigne pour jouer contre le 3, le 4 ou le 5 en 1/16 ou en 1/8ième, ils seront bien contents de se prendre un des joueurs du gfp plutôt que cabestany ou legout et ça leur laissera bien plus de chance d'atteindre les 1/4 qu'en temps normal.
alors positivons, les lésés d'aujourd'hui seront peut-être les favorisés du mois de mars.
il faut bien les réintégrer quelque part ces jeunes. l'année dernière, ils avaient été réintégrés en bas de liste ce que tout le monde avait trouvé ridicule et injuste surtout pour ceux qui été de 17 à 24 sur la liste. En filles, cahoreau, phai pang et coulibaly étaient 62, 63, 64. cette année il crée un règle pour éviter ce genre de chose, et tout le monde crie de nouveau au scandale !!!!
que les joueurs boycottent les france, de toute manière, il ne s'agit que de petits joueurs au niveau international, qui n'apportera jamais rien à la france, si ce n'est lors des compétitions nationales...
merci bible pour ce résumé, c'est plus simple car leur partie résultats sur le sie officiel est assez complexe et c'est vrai qu'avec tous ces tableaux, c'est pas simple à suivre.
alors merci de nous simplifier la tâche.
pourquoi les 3/4 des sportifs font un bac STT et un BTS Management des unités commerciales après ? Y-a-t-il une correlation entre l'intérêt pour le sport et l'intérêt pour le commercial ?
varispin, même su tu as peut-être un peu raison, je trouve que tu exagères quand même parce que tout le monde a des préjugés (c'est humain et c'est le fonctionnement cognitif de l'Homme qui veut ça), même le plus tolérant du monde jugera avec des stéréotypes un jour (stéréotype culturel, stéréotype social...)
je comprends un peu tout ceux qui essaient de faire un site comme t2t.com, tellement il est bien
mais à mon avis, ça ne sert à rien de refaire ce qui exite déjà. Il y a sûrement qqch à faire mais il faut trouver l'idée innovante.
En novembre 2005, l'équipe de france junior est la 8ième équipe du monde (classement ITTF).
Ce classement est établit en additionnant les points des 3 1ers joueurs de chaque nation. La france a 136 points (LEBESSON Emmanuel 847, DEBRUYERES Clement 729, SALIFOU Abdel Kader 729).
la première équipe est évidemment la chine 150 pts (MA Long 1717, ZHOU Bin 1261, LIN Chen 1241).