Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 11

Jeudi 22 Mai 2008 11:33

Citation de magic-carbon :

Perso,je pense que ton bois est 20 fois trop rapide pour pouvoir acquerir une technique potable.


Le Samsonov alpha n'est pas si rapide que ça et il a un très bon contrôle donc il peut très bien s'adapter et progresser avec.

Mercredi 21 Mai 2008 10:13

Citation de seb1950 :
Citation de ziquette :

Tu es sur que tu parles pas de moi Émoticône



nan toi tu es le joueur de l'équipe 2 qui a un revers qui fait pleurer tes adversaires !!! Content enfin surtout mes coéquipiers de B Content


oui c'est lui mais ça ne va pas durer, j'ai entendu dire que la ziquette serait interdite l'an prochain Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 12:02

Citation de seb1950 :
Salut nokiller.

tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?



Ouai c'est lui, le mec qui ne jouera jamais en équipe 1 à Beaufou Émoticône

Kév viens jouer à PSM et là tu joueras en 1 !!!

Vendredi 16 Mai 2008 09:41

En fait Nico Jamet passait n° l'année où il a arrêté, mais ce n'ai qu'un détail ;-).
Il passe bon 30 en cette fin d'année, avec de nombreuses perfs à 25.

Y'a des adversaires qui ont fait la tronche en faisant une grosse contre alors qu'ils pensaient jouer un "vrai" 45.

Vendredi 02 Mai 2008 11:24

Citation de toto79 :
Ils doivent recruter un bon numéro pour se maintenir en N3 et peut-être même un autre joueur, 25 par exemple...


Oui mais là ça fait 2 mutés, sauf si ils trouvent la perle rare non mutée ...

Vendredi 25 Avril 2008 11:02

Citation de Karedas :
Dans les Pays de Loire, un règlement interdit aux féminines de participer au championnat régional masculin si le club ne dispose pas d'une équipe féminine au niveau régional.

Officiellement cela a été instauré pour booster les équipes féminines, mais on constate évidemment que cela n'apporte rien. Au contraire, cela dégoute certaines filles qui sont barrées par cette décision.

Je trouve ce règlement scandaleux, quelles sont vos opinions sur ce point ?


Et en départemental il ne peut y avoir qu'une seule féminine par équipe.

Mardi 22 Avril 2008 18:14

Citation de ZACHARIE :
A priori ces rumeurs sont de bonnes informations.


Si c'est le cas les bars de Challans et de Beaufou vont se renforcer l'an prochain Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:45

Moi dimanche, au 1er set je suis mené 10-4 et je gagne le set 15-13.
2ème set je suis mené 10-7 et je gagne 13-11.
3ème set il était écoeuré et il a balancé.

Dimanche 13 Avril 2008 21:41

Pont Saint Martin gagne 12-8 face à Vieillevigne dans une rencontre très serrée et accède à la D0.

Gros match de la B qui fait 8 points. Bravo à eux sachant que l'objectif était la 1ère partie de tableau.

Jeudi 10 Avril 2008 13:52

En D1 Pont Saint Martin jouera la montée à Vieillevigne après avoir écarté de la montée l'équipe de elromarin lors de la journée précédente. A l'aller les 2 équipes n'avaient pû se départager (10-10).

Les autres équipes sont assurées de se maintenir et joueront pour le plaisir.

Lundi 07 Avril 2008 09:31

Pareil c'est bon pour mon équipe.

Vendredi 21 Mars 2008 12:13

J'ai longtemps hésité avant de commander mais je l'ai fais et je n'ai pas eu de problèmes. Mais il est vrai que commander en Malaysie via le net ça fait réfléchir.

Jeudi 20 Mars 2008 16:30

www.presports.com

4,6 euros + 3,8 euros de frais de port.
2 à 3 semaines de délai.

Lundi 10 Mars 2008 11:42

Pas de résultat ???

Personne n'a été bon ce week-end ?

Mardi 04 Mars 2008 10:29

Je vois que tout le monde s'y est pris de bonne heure.

Moi j'ai râté la grasse mat du samedi pour envoyer mon inscription ;=)

Mardi 04 Mars 2008 10:25

Citation de jakimout :
He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!


Si ils sont pas 25 oui, sinon c'est plus dur ;=)

Mardi 26 Février 2008 09:28

On va tâcher de mettre ça en ligne sur notre site.
Je vous tiens au courant.

En tout cas merci à tous les participants pour la bonne ambiance qui a régnée tout au long du tournoi.
Merci à dragon hearth et à son cohéquipier pour leur participation car cela n'a pas dû être facile dans le tableau A. L'an prochain il faudra s'inscrire un peu plus tôt.

Jeudi 07 Février 2008 09:25

Citation de marama :
jte rassure, vous êtes vraiment pas les seuls à avoir des soucis d'effectif depuis le début de la saison, je crois pas qu'on ai réussi à avoir toutes les équipes au complet sur une seule et même journée... c'est galère de passer son samedi aprem au téléphone pour pallier toutes ces absences...

Émoticône

Et après ça y'a plus de forfait portable pour finir le mois Émoticône

Mardi 05 Février 2008 09:37

Citation de marama :
bah je veux bien que tu me renvois tout ça solaris stp parce que j'en ai pas souvenir du tout... Émoticône


C'est fait.

Lundi 04 Février 2008 14:56

Citation de marama :
le principe est simple, il n'y a pas d'élimination... trois tours de poules sont effectués. à chaque tour, un classement est établi de par les différents résultats, suite à ce classement un nouveau tour de poule est effectué avec les premiers de chaque poule d'un coté, les deuxièmes de l'autre, et ainsi de suite.

là où le règlement est vraiment sympa c'est qu'une défaite 3-0 rapporte 1 pt, défaite 3-1 rapporte 2 pts, une défaite 3-2 rapporte 3 pts, une victoire 3-2 rapporte 4 pts, une victoire 3-1 rapporte 5 pts et une victoire 3-0 rapporte 6 pts, donc tous les sets ont leur importance et le moindre set perdu peut avoir une importance capitale en fin de journée... et le nombre de points marqués et le nmbre de points perdus comptent aussi dans tout ça en cas d'égalité entre deux équipes, donc il faut vraiment rien lacher d'un bout à l'autre...

et sinon, ya pas trop de moment d'inactivité parce que comme il y a deux tableaux, qd l'un ne joue pas, les équipes inoccupées sont prévues pour arbitrer les matchs en cours...

voilou, je crois que j'ai tout dit, taoneb, solaris, tony, reprenez moi si je me trompe mais je crois avoir fait le tour de la question...

l'année dernière le tournoi n'avait pu avoir lieu faute d'équipes inscrites mais la date tombait très mal sur le calendrier, cette année je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde, c'est vraiment un tournoi super sympa à faire...



Émoticône rien à ajouter ou presque.

Le tableau A est composé de 2 joueurs donc le cumul des points est inférieur à 3200 points.
Le tableau B est composé de 2 joueurs ayant chacun moins de 1200 points.

Les 8 premiers de chaque tableau sont récompensés.

Tous les correspondants ont dû recevoir le règlement ainsi que les formulaires d'inscritpion donc n'hésitez pas à leur demander.
A défaut vous pouvez me contacter par MP, je vous les enverrai.

On vous attend nombreuses et nombreux .
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu