Jeudi 22 Mai 2008 11:33
Mercredi 21 Mai 2008 10:13
enfin surtout mes coéquipiers de B 
Mardi 20 Mai 2008 12:02
Vendredi 16 Mai 2008 09:41
En fait Nico Jamet passait n° l'année où il a arrêté, mais ce n'ai qu'un détail ;-).Vendredi 02 Mai 2008 11:24
Vendredi 25 Avril 2008 11:02
Mardi 22 Avril 2008 18:14
Mercredi 16 Avril 2008 13:45
Moi dimanche, au 1er set je suis mené 10-4 et je gagne le set 15-13.Dimanche 13 Avril 2008 21:41
Jeudi 10 Avril 2008 13:52
Vendredi 21 Mars 2008 12:13
Jeudi 20 Mars 2008 16:30
Lundi 10 Mars 2008 11:42
Pas de résultat ???Mardi 04 Mars 2008 10:29
Mardi 04 Mars 2008 10:25
Mardi 26 Février 2008 09:28
Jeudi 07 Février 2008 09:25
Mardi 05 Février 2008 09:37
Lundi 04 Février 2008 14:56
rien à ajouter ou presque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris