2007-2008 dans le 44

Lundi 10 Septembre 2007 20:49

qlqn sait-il si la formule des indiv reste la même pour le niveau départemental? ça intrigue plusieurs personnes qui souhaiteraient les faire... à savoir si tout le monde fait à peu près le meme nbe de match à chaque journée ou si c'est par élimination directe en sortie de poule...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 11 Septembre 2007 00:41

Les matchs de classement se font intégralement, donc tout le monde fait le même nombre de matchs.

L'élimination directe a été évoquée mais ce ne sera pas pour cette année.

Pour info, Pont Saint Martin devrait accueillir les indivs D3 cette année.

Mardi 11 Septembre 2007 01:10

Citation de solaris :
Les matchs de classement se font intégralement, donc tout le monde fait le même nombre de matchs.

L'élimination directe a été évoquée mais ce ne sera pas pour cette année.

Pour info, Pont Saint Martin devrait accueillir les indivs D3 cette année.


C'est toujours dans des endroits à la con MDR

Mardi 11 Septembre 2007 02:27

Citation de marama :
qlqn sait-il si la formule des indiv reste la même pour le niveau départemental? ça intrigue plusieurs personnes qui souhaiteraient les faire... à savoir si tout le monde fait à peu près le meme nbe de match à chaque journée ou si c'est par élimination directe en sortie de poule...


Je confirme que la formule reste la même, source Jeanine Pauchet ... et les JA de Guérande.
Ils m'ont dit que si la formule venait à changer, les JA arrêteraient les indivs dans le 44.

Mardi 11 Septembre 2007 02:28

7 matchs dans la journée ... comme l'année dernière, tu t'y mets cette année marama?

Mardi 11 Septembre 2007 02:54

Tu devrais être au courant en temps que correspondant, vraiment c'est du mauvais boulot ...Rire
Je charrie.

Mardi 11 Septembre 2007 21:59

ça m'étonnerais beaucoup que marama les fais cet année
Trop physique pour lui Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 22:00

j'ai la feuille d'inscription sous les yeux et c'est notifié nul part

Mardi 11 Septembre 2007 23:43

C'est un vieux le stéph.Rire
C'est normal JJ que ce soit pas notifié, y a pas de modifications, tu dois avoir un article dans TT44 je pense sur les indivs!
On se voit aux indivs alors? ou avant si tu fais notre tournoi?

Mercredi 12 Septembre 2007 17:26

Non désolé je pense que se sera sans moi les indivs cette année je commence à me faire vieux moi aussi (trop de picot à Guérande) Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 17:29

Tapette! Trouillard!Rire

Mercredi 12 Septembre 2007 17:53

je suis pas très motivé cette année

Tu fera comment l'année prochaine sans ton picot je crois qu'ilne sera plus homologué Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 19:04

Oui, pas grave j'en mettrais un autre mais rugueux!Un rugueux sera pire pour vous vu que j'attaque avec un lisse alors qu'ils sont conçus pour défendre.
Il est plus facile d'attaquer avec un rugueux qu'avec un lisse.

Je verrais sur le tas! autrement je me fait hors la loi!Rire

Mercredi 12 Septembre 2007 21:39

met toi hors la loi la saison prochaine comme ça pour une fois j'arriverai à te battre Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 22:07

Citation de jf44 :
met toi hors la loi la saison prochaine comme ça pour une fois j'arriverai à te battre Émoticône


Tu peux toujours réver, je prendrais une raquette réglo contre toi.Rire

Vendredi 21 Septembre 2007 09:42

Des nouvelles pour les inscrits aux indivs?
Tu les fait toujours pas JJ?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:27

arrêtes de t'inquiéter fry, tu vas commencer en D1

Vendredi 21 Septembre 2007 10:29

Je sais pas ... une année en D2 et je pète un cable.
Mais à la base je pensais pas à ça, je demandais des nouvelles des inscrits pour relancer le sujet.

Vendredi 21 Septembre 2007 15:21

à croire que personne ne les fait alors

Vendredi 21 Septembre 2007 16:59

moi je les refait cette annee
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles