Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 3

Mardi 31 Mars 2015 09:48

Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!


Hum disons qu'il y a pas mal de paramètres en jeu, sportifs et extra-sportifs, c'est d'ailleurs l'extra-sportif qui pose le plus de difficultés Clin d'oeil

Mardi 31 Mars 2015 09:46

Citation de fefejaja :
c'est la débacle à pont st martin...je connais également un joueur qui n'a pas repris de licence cette année et qui n'y rejouera pas la saison prochaine un certain Martial....


Tu es qui fefejaja car tu as l'air de super bien connaitre le club ?

Comment peux-tu parler de débâcle sans connaître le pourquoi de ces départs ?
Thierry est arrivé il y a 2 ans et repart car je pense qu'il souhaite retrouvé un club avec entrainement dirigé, ce qu'il n'y a plus à Pont Saint Martin.

Pour l'autre cas tu ne connais certainement pas les raisons du départ.
Quant à Martial, il n'a jamais été question qu'il reprenne une licence non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 16:57 par solaris

Mardi 31 Mars 2015 08:55

Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.

Lundi 30 Mars 2015 10:17

Citation de fry44 :
On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin ...


Un certains T... de son prénom je suppose Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2015 16:54

Citation de Tony :
Avec la descente dur de le retenir.


Pas sûr que ce soit dans ce sens ...

Mardi 03 Février 2015 14:50

Pas facile à jouer effectivement Sabrina et je sais de quoi je parle j'ai eu du mal à la battre.

Dimanche 01 Février 2015 21:42

Victoire en R2 de PSM contre une sympathique équipe de Saint-Macaire 10-4. Notre expérience de la r1 nous a permis de faire la différence face à une bonne équipe.

Très bonne 3eme mi-temps où nos jeunes nous ont mijoté un super poulet coco.

Mercredi 21 Janvier 2015 09:52

Citation de legato :
Olivier Chataigne devrait jouer la plus part des matchs retour


Ah ok, bah ça fera un gros match de plus.

Pour Challans cela donne : Pierre Bechet 16, Frederic Guillonneau 16, Valentin Charrier 16 et Sabrina Dos Santos 14.

Pour Saint Seb, sauf absence en national, ils auront toujours un renfort. Christian m'a dit que Yannick Fonteneau devait jouer avec eux mais c'est Alex Blais qui a joué la 1ère journée.

Mardi 20 Janvier 2015 13:50

Dany, sauf erreur de ma part, "Chataigne" ne devrait pas jouer tous les matchs.

De notre côté (Pont Saint Martin) débuts très difficiles malgré la victoire 8-6 face à une très belle équipe de Challans.

Le favori de la poule sera St Sébastien avec le renfort d'un joueur de N3 (Alex Blais sur cette 1ère journée).
Pas de chance pour notre poule ils y ont mis leur équipe forte de R2.

Vendredi 09 Janvier 2015 08:20

Le gros avantage de la formule à 4, c'est que tu rentre plus tôt le dimanche soir.

Par contre les matchs filent à 100 à l'heure. Tu joues, tu arbitres ou tu coaches, pas de répit.

Vendredi 09 Janvier 2015 08:17

En première phase on a terminé entre 17h30 et 18h30, et on a mangé après chaque match.

Quand tu finis tôt, le temps de prendre la douche et de boire un verre, il est entre 18 et 19h, et à 18h après un match de ping l'appétit est là Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2015 12:19

Citation de legato :
Citation de fry44 :
Yann va faire que des cartons pleins avec sa forme du moment Content


oui peut être ! Émoticône


Ou pas ... Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 09:53

Ce serait pas mal effectivement !

Mardi 06 Janvier 2015 14:23

Dany vous venez chez nous pour clôturer la saison, ça fait un bail qu'on vous a pas joué.

Mardi 06 Janvier 2015 11:09

Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Ce sera à lui de nous soigner, le match est à Challans Émoticône


alors là !!!!!! attention . vous n'êtes pas rentrés Émoticône


Oui ça me fait un peu peur, je vais peut-être poser mon lundi matin Clin d'oeil
Je vais avoir du mal à passer inaperçu du côté de Challans Émoticône

Mardi 06 Janvier 2015 10:43

Ce sera à lui de nous soigner, le match est à Challans Émoticône

Mardi 06 Janvier 2015 10:14

Pas de St Med pour nous Eric mais Challans pour démarrer avec sans doute Xavier au menu qui ne pourra rater ce match.

Mardi 06 Janvier 2015 09:38

Et bah voilà c'est sorti Clin d'oeil

Lundi 05 Janvier 2015 20:03

Sur le site de la ligue
"Les poules de la 2ème phase seront sur le site de la ligue le mardi 6 janvier 2015 après approbation par la Commission Sportive Régionale du 5 janvier"

Wait and see !!!
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu