Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de double (44)

Mardi 15 Janvier 2008 14:53

Le TTMT (St Michel chef chef) organise un tournoi de double gratuit et sans limite de classement.
Complexe de la Viauderie le Vendredi 1/02/2008 à 20H30.

Voilà pour l'info, super sympa ça!

Mardi 15 Janvier 2008 20:21

RV également le 24/02/08 à Pont Saint Martin pour le traditionnel tournois de double. 9 matchs assuré par équipe(si multiple de 4).
Taoneb et/ou solaris ne manqueront pas de donner + d'infos ici.

Mardi 15 Janvier 2008 22:44

Ok, je verrais si je suis dispo, peut etre en formation dans ces eaux là

Jeudi 17 Janvier 2008 09:50

Tournoi de Pont St Martin, il y aura pas mal d'équipes de Bonne Garde!!! Faites gaff a vous Émoticône Rire

Merci pour l'info Fry pour St michel chef chef
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 17 Janvier 2008 12:57

Salut.

Quel est la formule?
9 matchs assuré?
C'est sympa.

Rendez vous au 24 alors.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:59

Le tournmoi de PSM se déroule comment?

Dimanche 20 Janvier 2008 22:53

Citation de fry44 :
Le tournmoi de PSM se déroule comment?


Comme un critérium!!! Donc mini 9 matchs assuré! après peut etre plus en fonction du nombre d'équipes!
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 21 Janvier 2008 14:37

Je vais essayer de me trouver un partenaire.

Jeudi 31 Janvier 2008 21:24

c'est pas exactement ça dragon earth, le nombre de maths dépend bien du nbe d'équipes inscrites mais pas comme ça, en fait, si le nbe d'équipes engagées est un multiple de 4, toutes les équipes sont sûres de disputer 9 matches dans la journée... en revanche si c'est pas un multiple de 4, les équipes qui se batteront pour la fin de classement risquent d'être dans des poules incomplètes à chaque fois donc il y aura des matchs en moins dans ces poules là... c'était clair ce que je viens de dire ou pas, jsui pas trop trop sûr... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:35

le principe est simple, il n'y a pas d'élimination... trois tours de poules sont effectués. à chaque tour, un classement est établi de par les différents résultats, suite à ce classement un nouveau tour de poule est effectué avec les premiers de chaque poule d'un coté, les deuxièmes de l'autre, et ainsi de suite.

là où le règlement est vraiment sympa c'est qu'une défaite 3-0 rapporte 1 pt, défaite 3-1 rapporte 2 pts, une défaite 3-2 rapporte 3 pts, une victoire 3-2 rapporte 4 pts, une victoire 3-1 rapporte 5 pts et une victoire 3-0 rapporte 6 pts, donc tous les sets ont leur importance et le moindre set perdu peut avoir une importance capitale en fin de journée... et le nombre de points marqués et le nmbre de points perdus comptent aussi dans tout ça en cas d'égalité entre deux équipes, donc il faut vraiment rien lacher d'un bout à l'autre...

et sinon, ya pas trop de moment d'inactivité parce que comme il y a deux tableaux, qd l'un ne joue pas, les équipes inoccupées sont prévues pour arbitrer les matchs en cours...

voilou, je crois que j'ai tout dit, taoneb, solaris, tony, reprenez moi si je me trompe mais je crois avoir fait le tour de la question...

l'année dernière le tournoi n'avait pu avoir lieu faute d'équipes inscrites mais la date tombait très mal sur le calendrier, cette année je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde, c'est vraiment un tournoi super sympa à faire...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 04 Février 2008 14:56

Citation de marama :
le principe est simple, il n'y a pas d'élimination... trois tours de poules sont effectués. à chaque tour, un classement est établi de par les différents résultats, suite à ce classement un nouveau tour de poule est effectué avec les premiers de chaque poule d'un coté, les deuxièmes de l'autre, et ainsi de suite.

là où le règlement est vraiment sympa c'est qu'une défaite 3-0 rapporte 1 pt, défaite 3-1 rapporte 2 pts, une défaite 3-2 rapporte 3 pts, une victoire 3-2 rapporte 4 pts, une victoire 3-1 rapporte 5 pts et une victoire 3-0 rapporte 6 pts, donc tous les sets ont leur importance et le moindre set perdu peut avoir une importance capitale en fin de journée... et le nombre de points marqués et le nmbre de points perdus comptent aussi dans tout ça en cas d'égalité entre deux équipes, donc il faut vraiment rien lacher d'un bout à l'autre...

et sinon, ya pas trop de moment d'inactivité parce que comme il y a deux tableaux, qd l'un ne joue pas, les équipes inoccupées sont prévues pour arbitrer les matchs en cours...

voilou, je crois que j'ai tout dit, taoneb, solaris, tony, reprenez moi si je me trompe mais je crois avoir fait le tour de la question...

l'année dernière le tournoi n'avait pu avoir lieu faute d'équipes inscrites mais la date tombait très mal sur le calendrier, cette année je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde, c'est vraiment un tournoi super sympa à faire...



Émoticône rien à ajouter ou presque.

Le tableau A est composé de 2 joueurs donc le cumul des points est inférieur à 3200 points.
Le tableau B est composé de 2 joueurs ayant chacun moins de 1200 points.

Les 8 premiers de chaque tableau sont récompensés.

Tous les correspondants ont dû recevoir le règlement ainsi que les formulaires d'inscritpion donc n'hésitez pas à leur demander.
A défaut vous pouvez me contacter par MP, je vous les enverrai.

On vous attend nombreuses et nombreux .

Mardi 05 Février 2008 09:11

bah je veux bien que tu me renvois tout ça solaris stp parce que j'en ai pas souvenir du tout... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 05 Février 2008 09:37

Citation de marama :
bah je veux bien que tu me renvois tout ça solaris stp parce que j'en ai pas souvenir du tout... Émoticône


C'est fait.

Mardi 05 Février 2008 20:37

Émoticône solaris... bien reçu...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 25 Février 2008 00:54

Bon je voulais juste posté un ptit mess pour voir dire que ce fut encore un grand tournoi le double de PSM!!!

Etant dans le tableau A avec un NC et moi meme (ptit 75) on a eu le droit à de très gros joueurs!
J'ai eu la joie de rencontré Taoneb dès le 1er match de poule ^^ On s'est bien marré c'étais le principal !

Bon on finit bien comme nous avions dit : 1er!!!
A refaire!!! Encore et toujours!! Mais cette fois-ci dans le tableau B pour avoir un peu plus de chance
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 25 Février 2008 23:30

y aurait moyen de connaitre le détail des deux tableaux svp?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 26 Février 2008 09:28

On va tâcher de mettre ça en ligne sur notre site.
Je vous tiens au courant.

En tout cas merci à tous les participants pour la bonne ambiance qui a régnée tout au long du tournoi.
Merci à dragon hearth et à son cohéquipier pour leur participation car cela n'a pas dû être facile dans le tableau A. L'an prochain il faudra s'inscrire un peu plus tôt.

Mercredi 27 Février 2008 00:19

Très bonne participation au tournoi

15 équipes dans le tableau A (1 désistement)
24 équipes dans le tableau B

L'idéal serait d'arriver a 24 équipes dans la poule A. J'assume complètement le mauvais choix de la date l'année dernière, il faut que l'on reste sur le mois de février.

Merci encore a dragon hearth d'avoir bien voulu jouer dans le tableau A.

A l'année prochaine

Mercredi 27 Février 2008 12:57

L'important c'étais de s'amuser!! Et se frotter à des 45 voire meme 25 c'est toujours interressant!
J'ai trouvé le tableau A relevé... je sais pas si vous pensez la meme chose.

Vous pouvez déja m'inscrire pour l'année prochaine ^^ Dans le tableau B cette fois!!
On a quand meme gagné 1 match à la régulière!!!! C'est deja pas si mal que ca! Et j'ai passé la plupart de mon temps au bar avec mes compatriotes Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 27 Février 2008 15:05

y avait qui en 25?
1
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois