Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 12

Mardi 29 Janvier 2008 14:04

Citation de Nous.les.nantais :
oui bruno n'y est plus vraiment! il avait fait zéro sur nous

c'est dire... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 12:26

Citation de floping :
Victoire du SNOS sur La Chevrolière 15-05 en PR.

C'est le moment pour moi de me vanter:
Victoire sur Bruno = perf à +344pts, merci a lui !
C'est ma plus grosse perf en 24 ans de ping, comme quoi !

Jolie perf même si Bruno a déjà la tête ailleurs...

Vendredi 18 Janvier 2008 16:52

Hey gwendal tu ne nous avais pas dit que tu étais allé faire un tour en R2 lors de la 1ère journée des matchs retour !!

Alors raconte, c'était bien ?

Mardi 08 Janvier 2008 15:45

Citation de chykoUSF :
Avez vous des rumeurs de joueurs qui veulent partir de leurs clubs ???

tu cherches déjà à recruter pour l'an prochain ? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 15:27

Un petit post pour remonter le sujet qui se morfondait en page 6.

Vos objectifs pour cette seconde phase (perso et d'équipe) ?

Vendredi 07 Décembre 2007 09:48

Citation de GWENDAL :
Notre R2 "se déplace" chez nos voisins de Pont St martin où 1 derby sympathique doit les attendre (pas sûr qu' ils rentrent de bonne heure malgré la distance (3 km)).

Il y a un peu plus de km mais c'est avec joie que nous accueillerons nos voisins de La Montagne.
Avec la réception de challans en R3, espérons que cette journée (et éventuellement cette 3ème mi-temps) sera sympathique.

Jeudi 29 Novembre 2007 10:33

Alexis a rejoué ce week-end en équipe 2.
Il avait sans doute quelques fourmies dans les doigts.

Une bonne nouvelle pour Marly

Mercredi 21 Novembre 2007 16:14

Citation de ben44 :

Reste à lui inculquer les bases du CD décroisé avec feinte de regard.

... et le revers de tout bon vendéen qui se respecte !

Mercredi 14 Novembre 2007 11:42

Citation de veve :
Belle victoire du Pellerin 12/08 contre Meziere en R2 D
Les pellerinais n'ont pas dit leur dernier mot pour le maintien !!!

Bonne chance à vous pour les 2 derniers matchs.
C'est jouable même si le dernier match sera difficile contre l'ASPTT Le Mans.

Aller le sud Loire Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 13:52

Citation de Djaphet :
Est ce que quelqu'un connait le score de Presqu'ile contre St Médard en R2 poule C.
Merci

Le match se joue le 18 novembre.

Lundi 12 Novembre 2007 09:33

Citation de viervier :
victoire de la R2 de psm sur ste flaive 12/8 mais en R3 defaite 19/1 contre la romagne (en ayant mene 1/0 grace à une victoire d'un 80 sur un 40. bravo belle perf!)

je ne sais pas ce que tu as picolé hier mais c'est pas 12/8 qu'on a gagné, c'est 14/6 Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 10:53

Oui je joue dimanche.

Jeudi 08 Novembre 2007 15:58

Citation de doulonnais :
Vivement ce match contre PSM pour que l'on puisse les empecher de monter!!Rire Émoticône

Et bien en fait ça va dépendre d'une chose. Si tu joues, je penses que l'on a toutes les chances de l'emporter Émoticône

Bon je me lance dans les pronos pour notre poule (R2B) :
ANGERS ST LEONARD 1 - BRETIGNOLLES 1 8/12
PONT ST MARTIN 1 - STE FLAIVE LS 1 11/9 (ça suffira à notre bonheur)
LE MANS ASGM 3 - MONTAGNE (LA) 2 11/9
NANTES ST MEDARD 3 - LE MANS A.S.L 3 10/10 (ça suffira également à notre bonheur)

Jeudi 08 Novembre 2007 10:12

Bah Nicolas tu peux balancer les pronos pour Ste Luce.

Pour Gwen c'est vrai qu'on l'entend moins depuis que la Montagne enchaine les défaites en prenat.
A moins que Gwen ne se concentre pour le match capitale de ce we pour le maintien.
Moi je dis aller La Montagne.

Du côté de Pont Saint Martin on va essayer de rester sur notre dynamique en R2 face à ste flaive pour garder la 1ère place avant d'aller affronter la st med de brunob et doulonnais pour la montée.
En R3 ça va être plus difficile avec une équipe amoindrie face au leader de la poule.

Aller PSM

Mercredi 31 Octobre 2007 11:34

Il est 25 car sa licence a été validée fin septembre.
C'est effectivement une reprise d'activité.

Lundi 29 Octobre 2007 17:21

Citation de viervier :
salut solaris. quand je te remplace, je fais le plein! attention les vieux poussent la porte.
Sinon monlolo sent sort super bien pour un 35 face à une certaine laura (env 1650pts)contrairement à nos deux 25 pourtant tres chambreurs sur la façon de jouer "tout pourri" de celui ci. On a vu leurs performances! Pour rentrer c'est monlolo qui à chambré.
marsien, je t'ai connu meilleur, et j'attend ton mail.
oliv.

C'est vrai encore toutes mes félicitations. Quand je choisis un remplaçant je prend ce qu'il y a de mieux Émoticône.

Pour Yvo, j'ai connu mieux comme renfort : 1,5 peux mieux faire (mais pas contre PSM Émoticône )
Ils étaient au complet Brétignolles ? Si oui je crois que la prochaine fois que je passe à la SMD je casse le bras gauche de Lucas Émoticône
Par contre Bruno ne changes rien contre PSM !!!

Lundi 29 Octobre 2007 16:09

Citation de boro25 :
Bah écoute, dimanche, je suis renté à 20h30 pour un match à domicile....Alors oui, tu manques !!!

Effectivement il y a un très gros problème, pas normal de rentrer si tôt après un match.

Pascal, tu viens jouer chez nous et je peux te jurer que cela n'arrivera jamais Émoticône .

Bon ok on est pas assez bon pour un joueur comme toi mais en 3ème mi-temps on a un super niveau.

Lundi 29 Octobre 2007 13:54

Citation de Marsien :
Toutes les équipes régions de la SMD ont gagnés ce wkd (4 équipes masculines et 2 équipes féminines)
elles sont encore toutes en course pour jouer la montée dans leur poule.... (pourvu que ça dure...)
Vive la SMD !

Tu peux donner le détail de ton match ?
(Il me semble que tu jouais contre Brétignoles)

Lundi 29 Octobre 2007 09:40

Victoire de la R2 de Pont Saint Martin 14-6 contre Le Mans ASL.
On reste 1er suivis de près par la SMD de doulonnais et brunob et qui mine de rien devient le concurrent n°1 pour la montée.

Défaite de la R3 de Pont Saint Martin amputée de ses 2 leaders 13-7 face à Pomjeannais.
A noter la belle perf de pierro (60) qui est allé faire le nombre dans cette équipe et qui sort un 40. Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 14:45

Citation de deeeed :
Victoire de l'asl sur Cholet 11-6

tu as le détail du match deeeed ?
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu