Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 10

Lundi 16 Juin 2008 11:10

Citation de solaris :
Chez nous à Pont saint Martin on est pas embêté, pas de départ vers un autre club (ou pas encore ^^) et pas d'arrivée d'un autre club (ou pas encore^^ mais vous pouvez encore venir).
Signature d'un joueur qui reprend le ping, certainement pour renforcer une D0 et sans doute arrêt d'un 40 pour raisons professionnelles.


Finallement je me suis trompé, dans le bon sens pour nous, donc je rectifie.
Pas d'arrêt du 40 (bonne nouvelle).

Le joueur qui reprend le ping et bien en fait il avait jamais arrêté (niveau 45/50). Honte sur moi de divulguer de fausses informations.

Un autre joueur revient sur PSM pour faire quelques matchs en équipe 1 (beaucoup je l'espère), mais je lui laisse le soin de l'annoncer si il le souhaite.

Jeudi 12 Juin 2008 10:14

Non Kevin, vous commencez à la Vaillante et PSM va au Poiré sur Vie.

Ste Luce - PSM c'est le 23 novembre pour la 6ème journée.

Mercredi 11 Juin 2008 17:04

Citation de Nicolas.Q :

Il va falloir s'entrainer sur défenseur (3 coupeurs à l'ASGEN)


Si ils picotent c'est pas bon pour Rico, il risque la contre dès le premier match ;=)

Mercredi 11 Juin 2008 13:24

Oui c'est dans l'ordre, je les ai reçues.
Gros derby pour commencer chez vous nico.

Mercredi 11 Juin 2008 09:25

Citation de tériblok :
sinon solaris, t'as raté mon revers (j'étais en pause), t'aurais compris pourquoi je m'apel tériblok


j'imagine même pas ce que ça peut donner si c'est encore plus bizarre que ceux de tes frangins Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 10:06

Citation de tériblok :
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...


Mérité ce prix du fair play les frangins. Même avec la fatigue on a bien rigoler avec vos jeux venus de nul part, et la raquette en forme de boomerang.

Citation de ben79 :
super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine Émoticône


On a dû se jouer au 7ème tour je pense (le gros gratteur c'est moi Émoticône ).

Mardi 10 Juin 2008 10:00

Que de polémique pour un départ. Peut-être que Rico a été maladroit dans son départ mais cela ne justifie pas autant de bruit. Perso je pense qu'il a muté à Ste Luce pour se rapprocher géographiquement du sco. Émoticône

Chez nous à Pont saint Martin on est pas embêté, pas de départ vers un autre club (ou pas encore ^^) et pas d'arrivée d'un autre club (ou pas encore^^ mais vous pouvez encore venir).
Signature d'un joueur qui reprend le ping, certainement pour renforcer une D0 et sans doute arrêt d'un 40 pour raisons professionnelles.

Vendredi 06 Juin 2008 13:58

Citation de PASTIS :
Citation de purplehaze :
se soir, j'ai entendu parler que charly gaboriau partirai de cholet, mais je ne sais pas où. si quelqu'un a des precisions, c'est un joueur sympa que j' aime bien.je crois qu'il a trouve un travail dans la region nantaise. en tout cas c'est encore un coup dur pour cholet apres le depart de leur leader laurent masse.

SAINT MEDARD


Oui

Jeudi 05 Juin 2008 14:43

Quelqu'un peut-il confirmer l'arrivée d'Agnès Le Lannic à Metz ?

J'ai eu quelques échos mais rien d'officiel.

Jeudi 05 Juin 2008 14:12

Citation de carrax :
pour la facture tu peux régler en liquide pas de souci! Émoticône


En jus de fruis alors car ziquette il trempe même pas le bout de la langue dans l'alcool.
Il y en a 1 en Vendée et on l'a trouvé ^^

Jeudi 05 Juin 2008 14:09

Citation de megatopcoupdroit :
Et quid d'Agnès Le Lannic? Elle reste à Nantes??


Il semble que Le Lannic parte à Metz. Si quelqu'un peut confirmer ou informer.

Jeudi 05 Juin 2008 12:06

sauf que là il y aura le dimanche en plus ^^

Jeudi 05 Juin 2008 11:30

J'ai envoyé un message à des joueurs de mon club au cas où.

Tu trouveras peut-être plus facilement un joueur du 44 qu'un joueur du 56.
Tu devrais poster sur le topic départemental 44.


PS : petite rectification, le montant c'est 30 € par personne et non 35.

Jeudi 05 Juin 2008 09:40

Et bien le bar de la Mellinet va encore + tourner l'an prochain ^^

Mercredi 28 Mai 2008 11:46

Citation de un joueur de cabourg :

j'ai un ally 70 et un horde 70 ....


Ah pas mal. J'en suis pas encore là mais ça va venir.

Mercredi 28 Mai 2008 11:26

Citation de seb1950 :
heu... je veux pas paraitre rabajoie mais çà dévit un peu du sujet du forum les gars Content je suis pas sur que la raclette aie un rapport avec les mutations Content

ziquette, c'est quoi ce top 8 que vous organisez ?


C'est un tournoi amical sur invitation avec 5 tableaux de 8 joueuses ou joueurs.

Ziquette si tu me réinvite je viendrai avec joie, j'ai une revanche à prendre avec jo contre les filles en double Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:47

Citation de carrax :
Sinon en mutation il y a aussi david chevalier qui part de nantes pour les sorinières ou il habite.


Les Sorinières recrutent très bien cette année avec David + sand doute Bruno Retailleau (30) de la Chevrolière et un autre gars classé 40.
Damien tu peux confirmer pour les autres, tu es mieux placé que moi.

Lundi 26 Mai 2008 15:43

hep un joueur de cabours il va falloir qu'on parle aux 24h, j'ai vu sur le site que tu étais un nolife ^^

Gare à toi si tu es un h2 Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 19:03

C'est confirmé pour Erick à Ste Luce semble-t-il.

Apparemment Pietro de retour au TTCNA à la place de H. Reiland qui part.
Peut-être que gfping ou carrax pourront confirmer.

Vendredi 23 Mai 2008 11:03

La SMD cherche à recruter un entraineur/joueur n° 200/400 pour jouer en équipe 2.

Est-ce que ça veut dire que pour l'équipe 1 ils ont trouvé meilleur ?

Damien il dit quoi le journal ?
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu