Chez nous à Pont saint Martin on est pas embêté, pas de départ vers un autre club (ou pas encore ^^) et pas d'arrivée d'un autre club (ou pas encore^^ mais vous pouvez encore venir).
Signature d'un joueur qui reprend le ping, certainement pour renforcer une D0 et sans doute arrêt d'un 40 pour raisons professionnelles.
Finallement je me suis trompé, dans le bon sens pour nous, donc je rectifie.
Pas d'arrêt du 40 (bonne nouvelle).
Le joueur qui reprend le ping et bien en fait il avait jamais arrêté (niveau 45/50). Honte sur moi de divulguer de fausses informations.
Un autre joueur revient sur PSM pour faire quelques matchs en équipe 1 (beaucoup je l'espère), mais je lui laisse le soin de l'annoncer si il le souhaite.
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...
Mérité ce prix du fair play les frangins. Même avec la fatigue on a bien rigoler avec vos jeux venus de nul part, et la raquette en forme de boomerang.
Citation de ben79 :
super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine
On a dû se jouer au 7ème tour je pense (le gros gratteur c'est moi ).
Que de polémique pour un départ. Peut-être que Rico a été maladroit dans son départ mais cela ne justifie pas autant de bruit. Perso je pense qu'il a muté à Ste Luce pour se rapprocher géographiquement du sco.
Chez nous à Pont saint Martin on est pas embêté, pas de départ vers un autre club (ou pas encore ^^) et pas d'arrivée d'un autre club (ou pas encore^^ mais vous pouvez encore venir).
Signature d'un joueur qui reprend le ping, certainement pour renforcer une D0 et sans doute arrêt d'un 40 pour raisons professionnelles.
se soir, j'ai entendu parler que charly gaboriau partirai de cholet, mais je ne sais pas où. si quelqu'un a des precisions, c'est un joueur sympa que j' aime bien.je crois qu'il a trouve un travail dans la region nantaise. en tout cas c'est encore un coup dur pour cholet apres le depart de leur leader laurent masse.
Sinon en mutation il y a aussi david chevalier qui part de nantes pour les sorinières ou il habite.
Les Sorinières recrutent très bien cette année avec David + sand doute Bruno Retailleau (30) de la Chevrolière et un autre gars classé 40.
Damien tu peux confirmer pour les autres, tu es mieux placé que moi.