Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 15

Mercredi 01 Juin 2005 23:51

En ce qui concerne le SPOR, il n'y a pas de nouvelles arrivées signées (certaines sont prévues mais pas encore faites), c'est-à-dire : arrivées de Marc-David Delimal et Vivien Tintillier. Pour ce qui est des départs, Guillaume Liot est toujours rouennais à ma connaissance (mais peut-être que je ne sais pas tout), mais par contre Flavien Malet et Romain Labé s'en vont. Pour l'instant c'est tout...

Mercredi 01 Juin 2005 12:18

Ayant assisté à la tournée Gatien hier soir à Rouen, il me semble que le speaker a parlé de cet open qui aura lieu à Levallois, si je me souviens bien, le 17 décembre prochain. Il a aussi parlé de la participation de certain joueur comme W. Schlager et J.Persson (celui-ci, j'en suis moins sûr). C'est tput ce dont il a parlé.

Vendredi 27 Mai 2005 00:26

En Haute-Normandie :
- Cadets : Raquette Cauchoise
- Cadettes : ASPTT Le Havre

Lundi 23 Mai 2005 23:23

Frei mérite le titre de meilleur joueur autant que Juninho, c'est-à-dire pas du tout (ou moins que Kalou et Essien). Frei, je trouve qu'il a un très bon sens du placement et une très bonne finition devant le but, mais à part ça il n'est pas exceptionnel ; pas très rapide, pas très physique,... Et pour Juninho, c'est la même chose, il est extraordianaire sur les coups-francs, sur les dribbles mais sinon il n'a rien de plus que les 2 autres cités. Pour moi, c'est normal que ce soit Essien qui soit élu.

Lundi 23 Mai 2005 10:36

En Haute-Normandie :
Minimes Filles : Toufreville
Minimes Garçons : SPO Rouen

Vendredi 20 Mai 2005 12:39

Je joue avec ce bois depuis un petit bout de temps et je le trouve vraiment pas mal. Et contrairement à sausee, j'ai de très bonne sensation en top rotation (c'est la base de mon jeu). Peut-être qu'au niveau puissance il est un peu faible (mais comme je n'ai pas joué avec beaucoup d'autres bois, mon conseil n'est pas très fiable), mais ce n'est pas ce que je lui demande.
Sinon au niveau de la prise en main, je n'ai pas remarequé de défaillance particulières. Il faut juste avoir la forma qui correspond à son jeu (concave, anatomique ou droit).

Mercredi 18 Mai 2005 15:50

Ca commence lundi prochain pour le tableau final mais les qualification sont déja en cours.

Mercredi 18 Mai 2005 12:05

Chez nous ça ferme fin juin et ça réouvre début aout avec des stages

Mercredi 18 Mai 2005 10:24

Merci mais ce pas sûr que je comprenne tout étant donné mon niveau en anglais et en informatique. Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 13:27

Je crois que pour Yport c'est :
- Sébastien jover
- Peter Jackson
- Vincent Aumoitte
- Cédric Corre
Mais je pense que daniel va confirmer tous cela.

Mardi 17 Mai 2005 10:36

Merci pour tes explications éclairées pol.hochon Émoticône . Lol.
Moi je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert.

Mercredi 11 Mai 2005 14:27

Je ne vois pas pourquoi il aurait piraté tdt.com vu que c'était, je crois , un fan de ping. Je ne pense pas qu'il piraterait un des seuls site où l'on parle de ping. Lol.

Mardi 10 Mai 2005 11:56

Je pense qu'on va finir par le savoir que le TSB a fait une très bonne saison cette année. Lol Émoticône
Pour le SPO, c un peu plus mitigé. Sur l'année :
-maitien de la n1
-maintien de la n3
-maintien de la r1 Émoticône
-montée de la r2 en r1
-descente de la r4 en d1
-maintien de la d2
-montée d'une d3 en d2

Vendredi 29 Avril 2005 21:00

B2 NC
M1 NC
M2 NC
C1 NC
C2 80
J1 65
J2 55
J3 40
S1 35
S2 30 (et presque 25 Émoticône ...)

Vendredi 29 Avril 2005 16:01

L'équipe 1 de Saint Pierre-lès-Elbeufs descend en n2 et l'équipe 2 monte en n2.

Jeudi 28 Avril 2005 11:24

J'ai remarqué un petit truc, je sais pas si tu t'es déja posé la question et peut être que ce sera dans ton patch pour l'année prochaine mais voila :
Je crois (d'après mes vérifications) que lors d'une même compétition, le joueur (moi en l'occurence) ne garde pas le même
nombre de point suivant ses victoires et ces défaites tout au long de cette compétition. Donc s'il y a des grosses perf réalisées lors de cette compétition, les résultats de ton logiciel von différer de ceux de la fédé. C'est pour ce la que je suis obligé de changer le nombre de points de mon adversaire pour que les points gagnés ou perdus correspondent avec ceux des maj de la fédé.
Mais peut-être que je me goure complètement et que c'est déja pris en compte dans ton logiciel mais je ne crois pas.
Voila, en espérant m'être fait comprendre. Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 18:37

Ah oui, en r1 victoire du spo3 15/5 sur ALCL3 et en r3 défaite du spo5 sur Pont de l'arche 18/2. Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 18:35

Bien joué bibously, beau bilan!!
Au spo, on se contentera du mantien des équipes 1,2 et 3 en n1, n3 et r1 et de la probable montée de la r2 en r1 après leur victoire ce matin 11/9 contre St Pierre dans 1 match très "tendu". (Bravo M. Paris Émoticône ...). Dans cette rencontre il y a eu pas moin de 10 belles ; et je crois qu'il y a dû en avoir environ 8 pour Rouen...
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu