Lundi 18 Décembre 2006 08:42
Mercredi 13 Décembre 2006 09:39
Pronostiques pour la R2B
Mardi 12 Décembre 2006 15:44

et tactique
d'où mon pronostic optimiste !Jeudi 07 Décembre 2006 18:20
Jeudi 07 Décembre 2006 17:52
Jeudi 07 Décembre 2006 16:02
Aïe Aïe Aïe
Jeudi 07 Décembre 2006 14:03
Pour moi, le gars qui a 2 "BackSides", qui perd contre quelqu'un qui a un jeu pourri, qui en plus de ca, comme il a perd, il râle, c'est tout simplement parcequ'il ne sait pas jouer contre les jeux pourris.Jeudi 07 Décembre 2006 13:32

Dimanche 03 Décembre 2006 15:08
Jeudi 30 Novembre 2006 12:37
.Mercredi 29 Novembre 2006 23:18
.Mercredi 29 Novembre 2006 14:42
Je constate qu'il y a de moins en moins de joueurs inscrit au Criterium Fédéral et le nombre est en constante diminution chaque année.Mercredi 29 Novembre 2006 11:36
Mardi 28 Novembre 2006 16:47
Mardi 28 Novembre 2006 09:38
en D1 :Lundi 27 Novembre 2006 17:17
...c'est comme ça qu'on dit?) vont se maintenir et pour ça il faut battre St Marceau. Allez Pithiviers!!!
Le CJF va assurer sa 1ère place et sa montée en D1 bien méritée.
!!!Lundi 27 Novembre 2006 11:01
Pronos pour la J6Jeudi 23 Novembre 2006 15:55
Mercredi 22 Novembre 2006 15:04
euh 09 - 11
Lundi 20 Novembre 2006 16:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky