Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 31

Vendredi 05 Janvier 2007 18:21

Quelqu'un connait un peu les équipes de la R2 B ?

CJF je connais j'y suis

Foecy je les ai joué en 1ère phase

Mais pour :

Cormery
Chinon
St cyr en val
Dreux
Deols2

Mercredi 03 Janvier 2007 18:03

Citation de BOB89 :
Petite question pour les mecs de fleury....
Est ce que je pourrai venir m'entrainer chez vous le mardi soir?
Apres ma petite enquete il parrait que vous etes un des club les plus sympa du 45 alors ca m'interresse...Merci

Salut BOB,

pour le mardi, je crois que ca tombe à l'eau, nos entrainements sont le lundi et le vendredi soir.

Le lundi, il y a entrainement à partir de 20h, donc si ca t'interresse, il y aura du monde !
Ensuite il y a le vendredi à 20h30, mais il me semble avoir lu que tu rentrais chez toi le vendredi soir !

En tous cas, si tu veux faire connaissance avec certains du CJF qui sont sur le forum, va sur le forum départemental, il y a GHOSTBUSTER, *SCO*, droopy17, galooping, cywilpeg.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18188-29.html

A mardi peut etre !

Mercredi 03 Janvier 2007 12:38

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 2 Poule B
1 CTT DEOLS 2
2 FJ FOECY
3 TT CORMERY/TAUX/TRUYES
4 CHINON ST NICOLAS
5 CJF LES AUBRAIS
6 ASJ CHAUSSEE ST VICTOR
7 US ST CYR EN VAL
8 AL DREUX

J'imagine que déol va essayer de faire monter une de ses 2 R2 et cette poule me semble la plus facile que la poule C. Je vois donc deol montée ds cette poule

Peut être, mais il faut aussi penser à maintenir l'autre car la poule C est relativement forte et là, c'est pas fait s'il renforcent trop l'équipe 2!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 11:17

Citation de jpc45 :
on devrait pas tarder à connaitre les poules. Celles de régionale sont connues et le 28 a déjà saisies ses poules hier.

A priori les descente de régionale sont donc : Cléry, La Chapelle 2 et Semoy

Les poules de régionale sont connues ???

Sur FFTT elles sont pas saisies !!!!

Si tu les connais et que c'est les poules officielles, tu peux me les donner (Poules de rég) ?

Vendredi 29 Décembre 2006 08:23

Je pourrais pas être là, pas de bol Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 10:08

Pour moi, plus facile de perfer et plus facile de contrer pour les joueurs qui ne sont pas constant !

Moi je suis pas constant, mais très je me bat jusqu'au bout !

Jeudi 28 Décembre 2006 09:56

Citation de Laplaud :
Je pense qu'il faut être plus costaud dans sa tête et plus constant maintenant, avec les sets en 11 pts, qu'avant, avec les sets en 21 pts. Les moments cruciaux, où il faut gagner les points et ne pas faire d'erreurs reviennent plus souvent mais en contrepartie, multiplient les chances de se reprendre et de se refaire.

Je pense exactement la même chose, il faut être plus fort mentalement, si tu n'es pas prêt psychologiquement, tu as bcp de chance de perdre.

Par contre, avec des sets de 11pts, il faut :

--> s'être bien echauffé parceque tu concèdes plus facilement le 1er set.
--> s'adapter plus vite au jeu de son adversaire pour imposer le sien.
--> pas que l'adversaire est 3 ou 4 grattes dans le 5ème set. (en 21pts ca posait moins de pb)

Jeudi 28 Décembre 2006 09:31

Citation de biffsky :
Avis aux amateurs de tournois :

Tournoi du CJF Fleury les Aubrais 45

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20401-1.html

OUPS j'ai même pas précisé la date, c'est le 21/01/07 (entre la 1ère et la 2nde journée de chpt)

Jeudi 28 Décembre 2006 09:28

Avis aux amateurs de tournois :

Tournoi du CJF Fleury les Aubrais 45

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20401-1.html

Samedi 23 Décembre 2006 13:38

Citation de jpc45 :
article de la NR

Le coup du chapeau de la Berrichonne (22/12/2006)

... Enfin la classe « biberon », à qui l'on ne donnait pourtant que très peu de chance, se classe seconde de régionale 2....

La classe biberon se classe 3ème, mais c'est plutot pas mal pour une équipe de jeune !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 18:07

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile

en esperans qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

Sous toutes réserves que le classement de N1 soit le suivant
(pas sûr comme classement, faudrait que quelqu'un le valide)

1.CAM
2.Nancy
3.Chartres
4.bruilles
5.Argentan
6.Metz
7.Amiens
8.AMO MER
9.Abbeville
10. ...

On aurait comme poule pour AMO MER :
Nancy
Argentan
...

Donc pas de CAM Bordeaux ou de Chartres !!!

Mais cela ne serra peut être pas comme ca, je me suis peut etre trompé dans le classement !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

Aïe ca pique !
Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 14:10

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??

Surtout, d'après TIMO36 avec BERRI 3 en plus !...

A rappeler quand même que La Berri à 2 équipes en R2, alors ils peuvent inverser leurs équipes !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 09:39

Et aussi comme dit Gaet ....

Citation de gaet :
victo=> la motée en N2 est plus une confirmation qu'une surprise. Elles bénéficient du fait que de nombreuses équipes refusent la montée soit par manque d'effectif ou de niveau de classement ou de situation géographique (ex. Corse).

Jeudi 21 Décembre 2006 09:37

Citation de victo37 :
Citation de biffsky :
Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...

En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..

Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?

et bien je pense qu'il y a qu'une montée

Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1 Émoticône

Je viens d'apprendre par une des joueuses de Blois qu'elles montaient en N2, alors qu'elles terminent 2ème en PN, je ne comprend plus.
Par contre, cela voudrait dire que le CJF se maintiendrait?

Je ne vois qu'une seule possibilité :

Le règlement du championnat par équipe Nationale stipule que :

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 2 dames (soit 23 équipes) ;

- les quatre montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :

- deux montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles, ;

- une montée supplémentaire aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles.

Mais il faudrait faire partie des 3 ligues ayant le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles. Émoticône

Quelqu'un connait les chiffres ????

Mercredi 20 Décembre 2006 11:04

Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...

En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..

Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?

et bien je pense qu'il y a qu'une montée

Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1 Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 12:28

Citation de Vincente de la Vega :
Au classement :

Moins bon 7eme :

1- ASC CHABRIS 9 pts ( -54)
2- ABS TOURS (2) 9pts (-42)
3- Cléry st andré 9pts (-26)
attente litige st Marceau
4-Montargis2 9 pts (-24)
5- TT GENO 11pts
6- Deols 12pts

Je croyais que c'était les 4 plus mauvais 7èmes qui descendaient !

Mardi 19 Décembre 2006 09:49

Quelqu'un peut-il me dire si la liste des clubs qui descendent de R3 dans le loiret sont bien :

SEMOY ASTT 1
LA CHAPELLOISE 2
MONTARGIS CP 2
CLERY ST ANDRE 1 OU ST MARCEAU2

Parceque 4 équipes je trouve que ca fait beaucoup Émoticône , pas vous ?

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...

oui à mon avis Cléry descend

Pas sur chers amis, il a une épée au dessus de tête de St mARCEAU. En effet, des défauts de licence ont été constaté lors du match face a Cléry. Le JA a fait son rapport, je ne vois pas comment Cléry ne recupèrerait pas une victoire.

Lundi 18 Décembre 2006 13:53

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de Patience :
Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

En R2B, Le match CJF vs Luisant fini par un 10 - 10 avec 2 équipes relativement proche en terme de classement :

CJF -> 30 - 35 - 45 / 40 - 40 - 50
Luisant -> 25 - 35 - 45 / 35 - 40 - 45

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

Quelqu'un sait-il si les poules sont refaites complètement (serpent) ou si on repart sur des matchs allé retour car je n'ai jamais le même echo ????

En effet, LACTT1 ramène un match nul de Fleury. On limite la casse vue notre mauvaise entâmme de match (Fleury a mené 4-0) et les contres faites de notre côté! Sinon, votre 50 en B est bien plus fort que sur le papier de même que votre 45 en A.

Il me semble que les match aller-retour ont été abondonnés, non?

C'est vrai qu'en B Fred (notre 50), fait une très belle fin de 1ère phase, il devrait avoir pris 50pts dans cette phase. En A Hervé (notre 45) est une valeur sûr, déja il a 1495pts donc presque 40 et en plus de ca, qd il joue en perf, il tourne plutot bien, il devrait être proch de 1570pts en début de 2nde phase (soit 75pts de pris).

En plus de ses 2 joueurs qui tourne bien, il faut dire que le reste de l'équipe tourne pas trop mal et vaut largement son classement.
Philippe avec normalement prêt de 1780pts , Mick 1675pts, Gael avec 1580pts et moi à 1540pts (nombre de points approximatif pour la fin de 1ère phase)

Lundi 18 Décembre 2006 13:52

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de Patience :
Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

En R2B, Le match CJF vs Luisant fini par un 10 - 10 avec 2 équipes relativement proche en terme de classement :

CJF -> 30 - 35 - 45 / 40 - 40 - 50
Luisant -> 25 - 35 - 45 / 35 - 40 - 45

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

Quelqu'un sait-il si les poules sont refaites complètement (serpent) ou si on repart sur des matchs allé retour car je n'ai jamais le même echo ????

En effet, LACTT1 ramène un match nul de Fleury. On limite la casse vue notre mauvaise entâmme de match (Fleury a mené 4-0) et les contres faites de notre côté! Sinon, votre 50 en B est bien plus fort que sur le papier de même que votre 45 en A.

Il me semble que les match aller-retour ont été abondonnés, non?

C'est vrai qu'en B Fred (notre 50), fait une très belle fin de 1ère phase, il devrait avoir pris 50pts dans cette phase. En A Hervé (notre 45) est une valeur sûr, déja il a 1495pts donc presque 40 et en plus de ca, qd il joue en perf, il tourne plutot bien, il devrait être proch de 1570pts en début de 2nde phase (soit 75pts de pris).

En plus de ses 2 joueurs qui tourne bien, il faut dire que le reste de l'équipe tourne pas trop mal et vaut largement son classement.
Philippe avec normalement prêt de 1780pts , Mick 1675pts, Gael avec 1580pts et moi à 1540pts (nombre de points approxomatif pour la fin de 1ère phase)
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu