Lundi 20 Novembre 2006 16:15
(attention, ne jamais prendre au 1er degré)
Je reste persuadé que Saran pouvait monter à cette phase. Ne pas se méprendre, je ne donne aucune leçon, c'est une question :
Lundi 20 Novembre 2006 15:03
Lundi 20 Novembre 2006 10:29
En R2 BLundi 20 Novembre 2006 09:31
Dimanche 19 Novembre 2006 16:38
Vendredi 17 Novembre 2006 15:37
si tu veux un conseil vu que je l'ai battu pour ma toute 1er fois au 1er tour
mais à qui ??Vendredi 17 Novembre 2006 15:34
Jeudi 16 Novembre 2006 13:50
C'est le match de la montée en D3 A vendredi ????Mercredi 15 Novembre 2006 11:01
Mercredi 15 Novembre 2006 10:58
Mercredi 15 Novembre 2006 10:16
Mercredi 15 Novembre 2006 10:15
Mercredi 15 Novembre 2006 09:59
Prono pour la R2 BLundi 13 Novembre 2006 12:39
[quote="Filou45]Lundi 13 Novembre 2006 10:34
Lundi 06 Novembre 2006 14:33
Dimanche 05 Novembre 2006 01:22
Vendredi 03 Novembre 2006 11:20
Jeudi 02 Novembre 2006 14:33
d'avoir mis 2 victoires pour Saran) à part quelques petites choses:
(Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour motiver ses troupes quand on est président....)Mercredi 01 Novembre 2006 23:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky