Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 30

Dimanche 04 Février 2007 23:30

Citation de jpc45 :
Citation de squale :
Oui, il a muté a Laval.


Ok, merci



C'est bon à savoir, du coup, ca va être dure pour dreux de se maintenir !!!

Vendredi 02 Février 2007 13:37

Citation de jh45 :
D1
PAWLOWICZ
MASSON
D2
BENOIT
RICHIER


D1
BORODINE Pascal
MASSON Florian

D2
LIMOUZY
TANCHOUX
FAUQUET Sylvain -> Je connais pas, mais 1561 pts !!!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 12:51

Citation de perone :
On a beaucoup critiqué l'attitude d'Olivet à la première journée en PN.

Je viens de découvrir la composition de l'équipe 1 de Montargis en R1 qui a reçu Vernouillet.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit ou de faire la morale.

Mais présenter en R1 une équipe de niveau D2 allant de 50 à 85, je ne trouve pas de qualificatif.

A la place de Vernouillet, je demanderai le remboursement des frais de déplacement, d'arbitrage et de restauration.

J'imagine la mine dépitée des pongistes de Vernouillet qui se sont levés à 6h pour ça. Sans parler des 6 volontaires du Cercle Pasteur qui ont accepté avec complaisance de prendre des cartons.

Allez les Montargissonnais, montez au créneau ça va nous réchauffer !



C'est le règlement qui est fait comme ca, Montargis comme Olivet profite du règlement et ils ont raison si c'est à leur avantage!

On a pu voir que des fois, ca ne fonctionne pas forcément, car Montargis à fait 10-10 et perd 11-09 en renforcant les équipes 2 et 3 avec des joueurs de l'équipe 1. Après, leur équipe 1 peut redescendre à cause d'un mauvais goalaverage du au 20-0 contre Vernouillet.

C'est sur que c'est pas terrible pour l'équipe qui se déplace, mais c'est le jeu (... ma pauvre lucette), la Fédé a pondu un règlement dont bcp de joueurs sont mécontant, maintenant c'est à la Fédé de réagir.

Mardi 30 Janvier 2007 16:20

FEROLLES TT 1 vs BOISCOMMUN CP 1 - 11 à 9 -

Compo Ferolles :
MARPEAUX Denis M 1424pts
SENEE Pascal M 1450pts
LAUNAY Francois M 1230pts
PITOIS Jonathan M 991pts
CHAMBOLLE Jean-marie M 1346pts
RAPINE Herve M 1263pts

Compo Boiscommun :
BOUTET Jean-pierre M 1309pts
GODIN David M 1543pts
LARGILLIERE Dominique M 1565pts
BRODIER Christian M 1078pts
MARTINEZ Antonio M 1333pts
LESUEUR Georges M 1325pts

MARPEAUX Denis 1 - 0 BOUTET Jean-pierre
PITOIS Jonathan 2 - 0 BRODIER Christian
SENEE Pascal 3 - 0 GODIN David
CHAMBOLLE J-M 3 - 1 MARTINEZ Antonio
LAUNAY Francois 3 - 2 LARGILLIERE Dominique
RAPINE Herve 4 - 2 LESUEUR Georges
MARPEAUX Denis 4 - 3 GODIN David
< Double > 5 - 3 < Double >
LAUNAY Francois 6 - 3 BOUTET Jean-pierre
PITOIS Jonathan 7 - 3 MARTINEZ Antonio
SENEE Pascal 7 - 4 LARGILLIERE Dominique
RAPINE Herve 7 - 5 BRODIER Christian
< Double > 7 - 6 < Double >
CHAMBOLLE J-M 8 - 6 LESUEUR Georges
LAUNAY Francois 8 - 7 GODIN David
RAPINE Herve 8 - 8 MARTINEZ Antonio
MARPEAUX Denis 8 - 9 LARGILLIERE Dominique
PITOIS Jonathan 9 - 9 LESUEUR Georges
SENEE Pascal 10 - 9 BOUTET Jean-pierre
CHAMBOLLE J-M 11 - 9 BRODIER Christian

A noter 3 perfs dont 2 à plus de 300 pts de PITOIS Jonathan

Dimanche 28 Janvier 2007 20:52

Citation de jpc45 :
Y 'aura t'il un grand Chelem pour le Loiret en R2?
R2A : ASJ 4
R2B : CJF
R2C : Olivet
R2D : ASJ 3


J'espère

Dimanche 28 Janvier 2007 20:39

Citation de grandnord45 :
Citation de biffsky :
CJF EST LE SEUL 1ER EN D1 AVEC 2 VICTOIRES, LA CLASSE, SUPERBE MATCH CONTRE SEMOY.

FELICITATION, FAUT CONTINUER COMME CA LES GARS !!!!


tu as le détail biffsky ?


Je peux te donner la compo d'équipe du CJF :

MIMANT 35 1657pts
MARC 45 1406pts
SCOSSA 50 1371pts
MIOT 50 1333pts
MOREAU 55 1285pts
DUNOU 55 1269pts

En face Semoy avait son equipe type, je pourrais pas trop te dire, mais victoire avec les tripes, sur un échange de 489 poussettes entre violin et moreau.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:56

CJF EST LE SEUL 1ER EN D1 AVEC 2 VICTOIRES, LA CLASSE, SUPERBE MATCH CONTRE SEMOY.

FELICITATION, FAUT CONTINUER COMME CA LES GARS !!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:40

Citation de galooping :
Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de galooping :
Coucou
Juste un petit mot sur le tournoi du CJF mafois bien organisé une fois de plus, avec une bonne ambiance et de beaux match ( heeeuuu sauf les miens Émoticône )

Une pensée pour les absents de marque notamment gosthbuster qui à brillé par son absence soit disant malade......????? pour tant on avait prévu à manger et à boire pour lui mais il a préféré jouer la dégonfle ... peut être ressurgira t-il un jour Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif
Dimanche mon adversaire s'appelait "bronchite": beaucoup plus coriace qu'un galooping! Je m'en sors à l'arrache au cinquième jour... Je regrette d'avoir manqué le tournoi, apparemment c'était facile de perfer à 40!
On dirait que le Sko a plutôt bien joué, c'est de bon augure pour le championnat...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif


Le re voilà on ne si attendait plus, il nous fait un retour fracassant avec plein de bonne vanne qui casse bien, ca fait plaisir.........
Émoticône
C'est vrai que j'ai pas fait grand chose dimanche mais même si je suis pas en forme, pour que tu arrives à me battre......... il faudrait que j'ai une bronchite ............ et encore..... Émoticône


Dis moi, t'auras pas de bronchite dimanche ????

Lundi 22 Janvier 2007 11:10

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :
des résultats au tournoi du CJF?


Afin de compléter le palmarès : challenge du meilleur club

1 pt pour chaque participant + 1 pt pour chaque 1/2finaliste
ST CYR 13
INGRÉ 12
Pithiviers 8,5 (1/2 pt doubles)

Jeunes -11ans : MOLAND lucas (Patay)
Jeunes -16 ans : MORIO Florian (USM Olivet)
TTC Féminines : BOUVET Florence (CJF)


Un grand merci à tous, les sourires et encouragements de chacun suffisent à notre bonheur. 70 participants, à l'année prochaine.

Émoticône


Nicolas a gagné et toute cat., je voulais savoir si il avait eut de la concurrence ?

Ils ont fait quoi les gars du CJF ? Un peu de contre, un peu de perf ?

Lundi 22 Janvier 2007 09:48

Citation de jpc45 :
qd je vois les compos de Déols 2 et 3, je ne suis pas certain qu'ils pourront jouer les 1er rôle ds leurs poules.

Donc à mon avis il faut meiux les rencontrer en début de phase plutôt qu'en fin où en cas de besoin ils pourraient sortir des semi-retraités


Citation de jpc45 :
en R2B, un match important ds l'optique de la montée entre le CJF et Cormery.
Avec Mimant en renfort, le CJF peut aligner 30 35 35 40 40 40, équipe solide qui peut jouer la montée


Perso dans la R2B, il y a 3 équipes prétendante à la montée, Cormery Déols et le CJF.

Un match important a lieu dimanche entre cormery et le CJF. Mais cela dit, les autres equipes restent homogène et peuvent créer la surprise sur des prétendants !!!

Vendredi 19 Janvier 2007 14:38

Citation de BOB89 :
Je suis passé hier soir a Fleury taper un peu la balle et j'ai trouvé ce club vraiment sympa...En plus je suis tombé le soir de la galette alors j'ai bien de la chanceRire...
Je reviendrai ca c'est sur et dimanche je vais faire le tournoi.
Sinon pour saran je suis désolé mais je ne vais pas venir ce soir car je suis completement naz!!Le match diamanche et hier a fleury ca m'a bien épuisé...
Une prochaine fois peut etre...


BOB, Tu passes taper la balle Lundi ?
Si dimanche tu vas au tournoi, tu seras peut être un peu creuvé ??

En tous cas, moi je serais pas là, alors pour tous ceux qui y participent, amusez vous bien et bon ping !

Vendredi 19 Janvier 2007 10:37

Pour tous contact avec le club du CJF, notre correspondant est Mr DELANDE Emmanuel :
delande.manu@wanadoo.fr

Les entrainements sont :
- le lundi de 18h à 20h pour les jeunes et de 20h à 22h30 pour les moins jeunes.
- le vendredi de 20h30 à 22h30 (voir plus si il y a journée de championat à domicile)

Vendredi 19 Janvier 2007 10:32

Comme tu l'as vu Francis, au CJF (Fleury les aubraies) nous acceptons les joueurs d'autres clubs, tous classement qu'ils aient !

A bientot (au prochain entrainement)

Mardi 16 Janvier 2007 15:45

Quelqu'un connait la compo de Déols 2 et de Dreux du week end dernier ?

Vendredi 12 Janvier 2007 10:40

Des pronos pour cette 1ère journée ????

Jeudi 11 Janvier 2007 18:36

Citation de perone :
Citation de Minsc :
Bonjours tous le monde
Petit pronostic pour la poule D de R2 ??

Les matchs sont:

PITHIVIERS JP 1 - SMOC 1 : 13/07
EGLANTINE CHAIL 1 - BERRICH.CHATEAU 2 : 02/18
US ORLEANAISE 1 - BLOIS PING 41 2 : 08/12
MONTARGIS CP 2 - ALERTE ST-JEAN 3 : 07/13



Tu penses que blois va faire jouer l'équipe 1 dans la N°2 pour pronostiquer le score de 08 / 12 pour blois contre USO ?

Jeudi 11 Janvier 2007 16:53

Citation de BOB89 :
En ce qui concerne le tournoi de fleury est ce que je peux jouer vu que je suis pas du departement?Sinon ouai je vais aller faire un tour a L'USO aussi...Par contre je maintien que Pithivier reste un peu loin meme si le club a l'air sympa..De plus je sors du taf vers 19h tout les soirs donc faire plein de bornes ca m'interresse pas trop...Si je resume mon emploi du tps ca sera:
LUNDI fleury ou USO
MARDI saran
MERCREDI neuville ou USO
JEUDI dodo
VENDREDI entrainement dans mon club
SAMEDI devoir conjugal
DIMANCHE competition avec mon club

Dure semaineRire


Le tournoi de Fleury est un tournoi départemental, mais nous pouvons inviter, c'est ce que dit Droopy17, voir le lien ci-dessous :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20401-1.html#bas

pour plus d'infos :

par e-mail : cjftennisdetable@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence)

Jeudi 11 Janvier 2007 16:23

Paris SG 2-1 Valenciennes
Saint-Etienne 1-1 Monaco
Bordeaux 3-1 Lorient
Auxerre 0-1 Sochaux
Rennes 0-2 Marseille
Le Mans 2-0 Troyes
Toulouse 0-1 Lyon
Nantes 1-0 Nice
Sedan 0-1 Nancy
Lens 1-1 Lille

Jeudi 11 Janvier 2007 12:17

Des pronos pour la poule B de R2 ?

Moi je dirais :

CTT.DEOLS 2 - AL. DREUX 1 -> 15 - 05
F.J. FOECY 1 - ST CYR EN VAL 1 -> 12 - 08
TT CORMERY-TAUX 1 - LA CHAUSSEE ST. 1 -> 14 - 06
CHINON ST NICOL 1 - CJF LES AUBRAIS 1 -> 07 - 13

Jeudi 11 Janvier 2007 12:10

Citation de Minsc :
Bonjours tous le monde
Petit pronostic pour la poule D de R2 ??

Les matchs sont:

PITHIVIERS JP 1 - SMOC 1
EGLANTINE CHAIL 1 - BERRICH.CHATEAU 2
US ORLEANAISE 1 - BLOIS PING 41 2
MONTARGIS CP 2 - ALERTE ST-JEAN 3




PITHIVIERS JP 1 - SMOC 1 -> 11 - 09
EGLANTINE CHAIL 1 - BERRICH.CHATEAU 2 -> 05 - 15
US ORLEANAISE 1 - BLOIS PING 41 2 -> 14 - 06
MONTARGIS CP 2 - ALERTE ST-JEAN 3 -> 08 - 12

Pour moi le favori de cette poule est Chateauroux !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu