Je ne veux pas qu'ils aient les chevilles qui anflent de trop, mais c'est vrai qu'il est impensable de ne pas voir le CJF2 en R3 la saison prochaine.
C'est pas mal, 2 équipes en Régionale pour un club de 50 licenciés !!!
Sinon Outarville ?
Ah Bon!!!! je pensais ke tu était confiant pour la première place !!!!
selon droopy la montée est quasi .......????!!!! je vais pas m'emballé....on va resté concentré sur les matchs à venir.
Je suis confiant pour la 1ère place, mais faut pas se relacher !!!
Merci Filou, mais c'est pas encore fini pour nous, bien que nous soyons très confiant ....
Sinon je pronostique pour la D1 :
1er CJF (j'ai confiance, ils vont continuer comme ca)...
Etonnant que tu sois seulement confiant...
Avec 3 montées, il faut surveiller la 4ème place. C'est Semoy et Boiscommun qui sont à cette place avec 2 défaites. Sachant que nous avons déjà battu ces 2 équipes (et même le 6ème ASJ), il faudrait perdre les 3 derniers matchs pour "risquer" de ne pas monter, ce qui n'est même pas sûr!!!
Pas de langue de bois ni de prudence mal placée, il est impensable de ne pas voir le CJF2 en R3 la saison prochaine.
Félicitation à Saran. Filou tu peux te lacher et être optimiste pour l'équipe qui sera en D2, elle jouera le maintien et je pense que vous en aurait largement les moyens. Notre situation était différente cette saison car en plus de passer 2 joueurs, nous montions d'une division.
Quoiqu'il en soit Filou, sache que dimanche, après le premier apéro, nous avons cherché votre résultat, et nous l'avons salué dignement!!!!!!
Je ne veux pas qu'ils aient les chevilles qui anflent de trop, mais c'est vrai qu'il est impensable de ne pas voir le CJF2 en R3 la saison prochaine.
C'est pas mal, 2 équipes en Régionale pour un club de 50 licenciés !!!
On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...
Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!
Sur ce bonne soirée à tous.
c'est le réglement, même si le réglement est con, et que ça fausse la poule, ca reste le réglement, et s'il existe, autant l'exploiter au maximum.
La détention d'une arme à feu est permise aux Etats Unis sous certaines conditions peu strictes. Les citoyens américains auraient donc torts de ne pas se tirer dessus si je suis ton raisonnement ?
La constitution des E.U.A date de 1831, pas le règlement fédéral du ping !!!!
Elle donne le droit de se protéger, mais pas de s'en servir n'importe comment il me semble !!!
Merci Filou, mais c'est pas encore fini pour nous, bien que nous soyons très confiant ! En tous cas félicitation pour votre victoire et maintenant plus que probable montée en D1. Avec votre effectif, c'est peut être une montée en R3 qui se dessine pour l'année prochaine !?!?!?!
1er CJF (j'ai confiance, ils vont continuer comme ca)
2nd : Semoy
3ème : Boiscommun ou Ferolles
Je pense qu'il y aura 3 égalités à 4 victoires, Boiscommun, l'alerte et Ferolles.
Mais pour moi, c'est fini pour l'alerte à cause de leur large défaite 13 à 7 contre Boiscommun, se qui leur plombe leur goal average. Si Ferolles bat l'alerte, ce sera Ferolles 3ème, s'il perde pour moi se sera Boiscommun.
Je suis assez d'accord avec toi pour le classement de la D1 même si j'aimerais bien que St Jean le Blanc réalise un "coup" et monte en R3; ce serait marrant que les 2 montants de D2 montent aussitôt en R3!
Saran en R3? Why not...
Mais on ne veut pas perdre notre équipe 2 en D2. Passer de 4 à 6 joueurs; c'est souvent difficile pour les équipes qui sont en dessous; l'équipe 3 du CJF en sait quelque chose... L'objectif 1er (si on arrive à monter; il reste le Gazélec qui peut nous bloquer) serait le maintien en D1 et D2. On a également des équipes derrière qu'on ne veut pas oublier.
C'est vrai que c'est important d'avoir une équipe 2 à un bon niveau.
Mais pour moi, vous pouvez jouer le maintient en D2 et la Montée en R3, ci c'est pas le cas en 1ère phase l'an prochain, ce sera en 2nd phase (il y a plus de montée en R3) !!!
Au CJF on a sacrifié l'équipe 3 (D2) car on ne voulais pas chambouler les équipes du dessous et en plus cela permet de faire jouer des jeunes (qui progressent bien, exemple steven qui perf à 60 se week-end) à un niveau ou ils peuvent aquérir de l'expérience.
Les 3 dernières journées vont réservé bcp de suspens : 5 clubs pour 3 places.
CJF, St jean le blanc, SEMOY, Boiscommun,Ferolles.
Désolé pour les autres mais avec 6 points, c dur d'aller chercher une troisième place....(Ki C l'alerte à lesmoyens de gagner c 3 derniers matchs??? est ce suffisant???)
Le championnat de D1 est très intéressant.
La 1ère montée en R3 semble promise au CJF (et bravo aussi pour la montée en R1!).
La 2ème montée pourrait être quasiment attribuée lors de la prochaine journée; si Semoy bat Boiscommun, il leur restera Cléry et La Chapelle qui semblent en dessous du niveau de la D1 malheureusement.
La 3ème place pour la montée va se jouer entre les 4 autres (Boiscommun, St Jean le Blanc, Férolles et l'Alerte). L'Alerte est un peu décrochée pour l'instant mais ils vont jouer Cléry et La Chapelle lors des 2 prochaines journées. S'ils sont motivés, ils joueront la montée à Férolles la dernière journée.
Merci Filou, mais c'est pas encore fini pour nous, bien que nous soyons très confiant ! En tous cas félicitation pour votre victoire et maintenant plus que probable montée en D1. Avec votre effectif, c'est peut être une montée en R3 qui se dessine pour l'année prochaine !?!?!?!
1er CJF (j'ai confiance, ils vont continuer comme ca)
2nd : Semoy
3ème : Boiscommun ou Ferolles
Je pense qu'il y aura 3 égalités à 4 victoires, Boiscommun, l'alerte et Ferolles.
Mais pour moi, c'est fini pour l'alerte à cause de leur large défaite 13 à 7 contre Boiscommun, se qui leur plombe leur goal average. Si Ferolles bat l'alerte, ce sera Ferolles 3ème, s'il perde pour moi se sera Boiscommun.
Bob89, est ce que tu muteras l'année prochaine ds le Loiret (CJF?) ou tu fais encore une autre saison ds le 89?
Pour répondre à ta question jpc45, message de Bob89 mi-janvier
Citation de BOB89 :
Je n'ai pas prévu de muter dans le 45 avant 2008 de toute facon...
Je reste dans mon club du 89 tant que ma copine n'est pas sur orléans.
Par contre pour ma mutation je vais visiter un peu avant de m'engager...
Je reviendrai a l'entrainement la semaine prochaine a fleury...
On sort de 3 week end de compet d'affilé et j'aime pas m'entrainer le lendemain d'un match...
J'ai vu que vous assurez pas mal en R2...Pourvu que ca continue...
Et j'espere que y'aura une petite bouteille de biere au frais la semaine prochaine
lol
Normalement il y a entrainement le lundi de 20 à 22h pendant les vacances scolaire, mais c'est à confirmer.
On a pas trop mal assuré en R2, on a réussi à battre l'équipe qui était leader avec nous avant cette journée. Du coup nous sommes seul en tête de la poule, à nous d'assurer maintenant !!!
Non on a pas fini la saison...
On a juste fini les poules maintenant on va commencer les poules de montée ou de descente pour d'autres...
Il nous reste 3 matchs pour essayer d'assurer la montée en R1!
Ca se passe comment ?
Les 2 premiers des 2 poules de R2 forme une nouvelle poule ?
Et les 2 premier de cette nouvelle poule monte en R1 ???
le résultat du match entre l'alerte et Boiscommun a été inversé : c'est fanalement Boiscommun qui l'emporte 13 à 7. L'alerte jouera le maintien et Boiscommun peut encore monter!
effectivement ça change tout
Les 3 dernières journées vont réservé bcp de suspens : 5 clubs pour 3 places.
CJF, St jean le blanc, SEMOY, Boiscommun,Ferolles.
Désolé pour les autres mais avec 6 points, c dur d'aller chercher une troisième place....(Ki C l'alerte à lesmoyens de gagner c 3 derniers matchs??? est ce suffisant???)
La vache c'est chaud dans votre ligue...
Déja que vous jouez le dimanche matin et ca c'est tres chaint....
En plus vous arretez pas de vous prendre la tete...
Zen les gars...
Par contre le gars qui dit "gros bouffon" et "je vais le fumer" doit etre un peu cinglé...
J'aurai pas supporté et il se serait pris une calotte sur le champ!!!
R2 C
BTT 1 vs Déols 3 : défaite 06/14 à l'extérieur, la tache a été rendue plus difficile par un N°700 environ dans les rangs Déolois. Va falloir y croire et remonter les chaussettes pour ne pas avoir fait un passage éclair en R2 (l'équipe était pensionnaire de la R1 depuis plusieurs années).
R3 F
BTT 2 vs Brenne le Blanc : défaite 06/14 à l'extérieur, l'équipe doit maintenant affronter les ténors de la poule, ....va falloir y croire et remonter les chaussettes
...
Ca m'étonne que Déols est fait jouer un N°700 dans l'équipe 3 en R2C alors qu'il ne se sont pas renforcé sur le match de la montée contre nous en R2B !!!
Peut être nous ont ils pris à la légère !!!
Peronne, c'était quoi la compo d'équipe de Déols 3 ?
c'est que le 700 ne doit pas faire les déplacements
R2 C
BTT 1 vs Déols 3 : défaite 06/14 à l'extérieur, la tache a été rendue plus difficile par un N°700 environ dans les rangs Déolois. Va falloir y croire et remonter les chaussettes pour ne pas avoir fait un passage éclair en R2 (l'équipe était pensionnaire de la R1 depuis plusieurs années).
R3 F
BTT 2 vs Brenne le Blanc : défaite 06/14 à l'extérieur, l'équipe doit maintenant affronter les ténors de la poule, ....va falloir y croire et remonter les chaussettes
...
Ca m'étonne que Déols est fait jouer un N°700 dans l'équipe 3 en R2C alors qu'il ne se sont pas renforcé sur le match de la montée contre nous en R2B !!!
Peut être nous ont ils pris à la légère !!!
Peronne, c'était quoi la compo d'équipe de Déols 3 ?
Il leur manquait Beugras 2049pts, je pense que ca aurait peut être changé la tournure du match. Mais bon, c'est ca de faire jouer pendant les vacances scolaires !!!
10 à 0 pour le CJF en A
Pichon 3pts + double
Poulard 3pts + double
Mimant 3pts et 3 à 7 en B
Leger 1pts bat Malecot
Lenoir 2pts bat Marcadet et Bransard
Pinna 0pts
Vive le CJF !!!
Les gars de Saran, on est au courant, il se prépare pour le match de la montée !!!
10h d'entrainement par jours ... mais pas vous les gars du CJF, vous allez pas me faire croire que vous vous entrainez 10h par jours dans votre garage.
CJF LES AUBRAIS 1 - CTT.DEOLS 2 -> 11 - 09 (Match pour la montée)
CHINON ST NICOL 1 - F.J. FOECY 1 -> 10 - 10
TT CORMERY-TAUX 1 - AL. DREUX 1 -> 14 - 06
LA CHAUSSEE ST. 1 - ST CYR EN VAL 1 -> 12 - 08
Je pense que St cyr va gagner à la Chaussée. Ils sont bon les ptits jeunes de st cyr
C'est aussi ce que je me suis dit, mais on m'a parlé des joueurs de LA CHAUSSEE ST. 1 et il parait qu'il y a aussi des ptits jeunes qui montent.
La compo type de la chaussée : 35 . 35 . 40 . 45 . 45 . 50
Faut voir leur résultats de La chaussée pour comprendre :
Défaite 12 - 08 face à cormery, qui aligne : 30 . 30 . 40 . 45 . 45 . 60
Victoire 11 - 09 face à foecy, qui aligne : 30 . 35 . 40 . 45 . 45 . 60
Défaite 12 - 08 face à Déols, qui aligne : 30 . 35 . 35 . 40 . 40 . 45
Déols qui a ses 2 35 qui ont les points à 30 !!!
A côté de cela, même si les gars de St cyr sont en pleine bourre, je pense que ca va être difficile pour eux.
Compo de St cyr : 35 . 45 . 45 . 45 . 50 . 50
Cela dit tout reste possible, moi perso je préfèrerais que St Cyr se maintiene en gagnant sur ce match, maisca va être compliqué !!! Après, c'est le 1er Week end des vacances, ils auront peut être un effectif complet et pas La chaussée !!!
L'alerte doit gagner sur Boiscommun, car là en cas de défaites, ils sont presque sûr de ne pas monter, mais en plus de cela, il ne serait pas sûr de se maintenir !!!
Maintenant, y aura-t-il des surprises, c'est le 1er Week End des vacances !!!!
Le match ASJ-Boiscommun sera trés chaud!!!! Les vacances et les incertitudes, Quelle équipe va aligner l'alerte??????
Merci biffsky pour t pronos, mais tu est sévère pour cléry........Là tu nous mets la pression........Enfoiré ...LOL....
Concentre toi sur ton Match De R2.....
C'est vrai que 16-04 c'est un peu sévère, mais vous en etes capable, à moins que Fred Miman face des contres
J'espère seulement que dimanche je ne jouerais pas comme hier soir, c'était la cata !!!
Côté concentration, ca devrait aller, je suis à bloc !!!