Mardi 20 Février 2007 09:45
CJF LES AUBRAIS 1 - CTT.DEOLS 2 -> 11 - 09 (Match pour la montée)Lundi 19 Février 2007 17:33
Lundi 19 Février 2007 16:50
Lundi 19 Février 2007 15:57
mes pronos pour la D1 J4 Phase 2Vendredi 16 Février 2007 15:35
Vendredi 16 Février 2007 09:41
Jeudi 15 Février 2007 17:10
Quelqu'un connait la compo des équipes entre Déols 2 et La chaussée St Victor en R2 B ???Mercredi 14 Février 2007 13:04
...
Mercredi 14 Février 2007 12:57
Très belle victoire de Semoy, sur l'alerte qui était renforcé par Brioche 1507pts (clt 40), se qui leur permettait de faire descendre en B Lecorre 1503pts.Mercredi 14 Février 2007 09:03
Mardi 13 Février 2007 17:48
Mardi 13 Février 2007 17:34
Mardi 13 Février 2007 17:07
Mardi 13 Février 2007 16:40
Mardi 13 Février 2007 16:39
La saisie des matchs a commencé pour la PNLundi 12 Février 2007 09:37
Vendredi 09 Février 2007 10:10
Les gens y dorment où bien ????Jeudi 08 Février 2007 09:58
Le week end se rapproche, des pronos pour la D1 ????Jeudi 08 Février 2007 09:38
Des pronos pour la R2 B ????Jeudi 08 Février 2007 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky