Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 27

Mercredi 07 Mars 2007 13:59

Citation de *SCO* :
VIVE "DITTER" notre supporter favori ( il est aussi barman ou pilier, ça dépend de quel coté du bar il se trouve)......

A la prochaine!!!!!!!!!!


http://pongistespatay.ifrance.com/tournois/tournoi2006/photos/pict3062.jpg

Voilà, ca c'est notre DITER !!!

Le meilleur bloqueur de l'Ouest ...

... Euh de l'ouest de Fleury les aubraies !!!

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 10:26

Pronos PN :

4S TOURS T.T. 3 - ALERTE ST-JEAN 2 -> 10 - 10
ES AUBIGNY S NE 1 - PAYS COURVILLOIS 1 -> 09 - 11
USM OLIVET 2 - INGRE CMPJM 2 -> 05 - 11
AMO.MER TT. 2 - T.T. JOUE-LES-T 3 -> 11 - 03

Mercredi 07 Mars 2007 10:17

Citation de utaka :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
problèmes internes dira t'on ^^.
En effet j'ai eu une conversation avec patator45 ou il m'a un peu expliqué comment ca se passait dans l'équipe, mais sans rentrer dans les détails bien sûr.


il y a surement un pb de relation ds l'équipe mais aussi avec le reste du club car il ne joue ds aucune équipe (par exemple avec l'équipe 3 en R2A).

Il sera donc surement en mutation en fin de saison.


Peut être des problèmes de relation dans l'équipe, remarque ils ont jamais aligné la même équipe en R2 et en D1 !!! Donc ca peut pas être un problème d'équipe, mais un problème entre joueurs du même club !!!

les joueurs s'entendent tout a fait dans le club


Tintin et jpc parle de pb internes ou de pb de relation ds l'équipe et que c'est pour cela que l'équipe qui doit jouer contre la berri ne serra pas aussi forte que se que je pensais !!!

Moi je pensais que l'alerte allait jouer le montée en R1 contre la Berri avec une equipe composé de Quetard Joannes Senee Peloille Perrinet ... Mais ils me disent que non !!!

Donc si tu dis que tout va bien, ca risque d'^tre plus compliqué pour la Berri et je maintient mon prono avec une victoire de l'alerte sur la berri 07 / 13 !!!

On verra ca dimanche le résultat dimanche

Mercredi 07 Mars 2007 10:03

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de Bibande :
Prono pour la D2 :
CLERY SAINT ANDRE 1 - ALERTE SAINT JEAN 5 : 05-15
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 : 09-11
LA CHAPELLOISE 2 - CERCLE JULES FERRY 2 : 06-14 (avec le Sco en pleine possession de ses moyens)
SAINT JEAN LE BLANC 1 - FEROLLES TT 1 : 13-07


Pour moi, St jean le blanc est moins fort que Ferolles, tu veux mettre la pression sur l'équipe de St jean le blanc en faisant se prono


Apres reflexionÉmoticône , voici mes pronos
CLERY - ALERTE : 06-14
Boiscommun - SEMOY : match trés chaud, 09- 11
La chapelle - CJF : 04 - 16 ...merci les gars :"en pleine possession de mes moyens" -> g fai une promesse un peu plus haut sur le forum
St jean - ferolles : 08-12 ...st jean est un ton au dessus sur la feuille.....mais sa reste une feuille de match.......


En plus tu perf à 40 à l'entrainement
Remarques c'est un 40 qui a contré à 65 à l'entrainement il y a 3 semaines !!!

Mercredi 07 Mars 2007 09:38

Citation de Bibande :
Prono pour la D2 :
CLERY SAINT ANDRE 1 - ALERTE SAINT JEAN 5 : 05-15
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 : 09-11
LA CHAPELLOISE 2 - CERCLE JULES FERRY 2 : 06-14 (avec le Sco en pleine possession de ses moyens)
SAINT JEAN LE BLANC 1 - FEROLLES TT 1 : 13-07


Pour moi, St jean le blanc est moins fort que Ferolles, tu veux mettre la pression sur l'équipe de St jean le blanc en faisant se prono

Mardi 06 Mars 2007 21:21

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
problèmes internes dira t'on ^^.
En effet j'ai eu une conversation avec patator45 ou il m'a un peu expliqué comment ca se passait dans l'équipe, mais sans rentrer dans les détails bien sûr.


il y a surement un pb de relation ds l'équipe mais aussi avec le reste du club car il ne joue ds aucune équipe (par exemple avec l'équipe 3 en R2A).

Il sera donc surement en mutation en fin de saison.


Peut être des problèmes de relation dans l'équipe, remarque ils ont jamais aligné la même équipe en R2 et en D1 !!! Donc ca peut pas être un problème d'équipe, mais un problème entre joueurs du même club !!!

Mardi 06 Mars 2007 15:36

Citation de tourango :
joannes en moins, remplacer par je ne sais qui donc l equipe sera peut etre moins forte sur le papier ms l ambiance sera meilleur donc au final , elle n en sera surement que plus redoutable


Pourquoi l ambiance sera meilleur sans Joannes ????

Mardi 06 Mars 2007 13:21

Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :

Mes pronos R2 D :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 13/07 avec un Mika retrouvé !!!
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 07/13
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

J'imagine que l'alert va mettre la même équipe que face à l'uso et va aligner (25-25-30-35-40-45), enfin j'ai mis mon prono en fonction de cette équipe, sinon tout reste jouable !!!


non biffsky, ce ne sera pas cette équipe là....


Si c'est pas Quetard, Joannes, Dolbeau, Perrinet, ...
C'est quelle équipe alors ??

Mardi 06 Mars 2007 09:55

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :


SCO le samedi soir :
à 20h -> Émoticône
à 22h -> Émoticône
à 0h à 4h30 -> Émoticône sur la piste de danse !!!
au réveille le dimanche matin -> Émoticône


Ok, au vu de ma prestation d'hier, j'avoue : je joue plus à la baballe kau ping ( en gros kom un merdeÉmoticône )
C vrai c rigolo mais pas trés efficace.......mai ke veu tu on est encore premier, pas tro en danger pour la montée en R3.
Ceci di je prend de bonnes résolutions (ici meme sur ce forum: yaura des témoins). Je léve la main droite et je jure de jouer comme un vrai guerrier,Émoticône de m'arracher comme un kamikaze sur chaques balles, de sortir mon top CD dés ke...euuuuhhhhhhh.....la balle arrive en CD (par exemple).
.soit RDV vendredi pour une démo.....et plus folie la veille de matchs Émoticône (ça c une bonne chose)



Le ducks il a trouvé un moyen de plus faire de folie la veille des matchs, il a fait un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/D_02BA%7E1.GIF !!!

En plus ca marche, car sans entrainement, il prend prêt de 100pts dans la saison et va peut être passer 35 !!!

Mardi 06 Mars 2007 09:42

Mes pronos R2 D :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 13/07 avec un Mika retrouvé !!!
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 07/13
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

J'imagine que l'alert va mettre la même équipe que face à l'uso et va aligner (25-25-30-35-40-45), enfin j'ai mis mon prono en fonction de cette équipe, sinon tout reste jouable !!!

Lundi 05 Mars 2007 18:35

Chelsea 3.0 Porto
FC Valence 1.2 Inter Milan
Liverpool 1.1 FC Barcelone
Lyon 3.0 AS Rome
Manchester 2.1 Lille
Bayern Munich 2.2 Real Madrid
Milan AC 2.0 Celtic Glasgow
Arsenal 3.1 PSV Eindhoven

Lundi 05 Mars 2007 17:36

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi


NON MAI C KOI CE FORUM ??????!!!!????
on est bien ds " départementale équipes" ??????

fo des prono pour ce WE... des résultats...des infos de l'intox...

Pas des rdv d'entrainnements .


Tu veux des pronos, tu veux de l'intox ???

CLERY ST ANDRE 1 - ALERTE ST-JEAN 5 -> 06 - 14
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 -> 10 - 10
LA CHAPELLOISE 2 - CJF LES AUBRAIS 2 -> 06 - 14 avec un Sco qui fait 0 à cause d'un manque d'entrainement
ST JEAN LE BLAN 1 - FEROLLES TT 1 -> 09 - 11



Pas mal pour les pronos....a mon avis y aura pa de match nul entre semoy et boiscommun.... y a tro d'enjeu..
Concernant mon entrainement......je ne dirais rien....
C pa le manque d'entrainnement ki me fait faire des bourdes le dimanche matin.......c le "dimanche matin" en lui m^me (fo arreter de déconner la veille o soir)


SCO le samedi soir :
à 20h -> Émoticône
à 22h -> Émoticône
à 0h à 4h30 -> Émoticône sur la piste de danse !!!
au réveille le dimanche matin -> Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:29

Citation de Vincente de la Vega :
Un petit point sur les équipes favorites a la montée en D3 !

Comme vs pourrez le constater, dans 3 groupes, la montée se joue vendredi, incroyable coincidence!

( Equipe type à 80 % sur les 4 premières journées)

Groupe A:

St Cyr 4 leader après 4 journées, match de montée vendredi vs la chapelloise!
St cyr (45/50/55/65)

Groupe B :

Montargis 4 et St marceau 3 joue l'un vs l'autre vendredi également !
Montargis (45/55/60/65) St Marceau (50/55/60/60)

Groupe C :

Uso 3 et Patay 1 joue la montée vendredi !
Uso (40/55/60/65) Patay (55/55/55/55)

Groupe D :

Leader incontesté :
Ouzouer sur Trezee 2 se balade...rien d'étonnant avec un tel effectif (40/50/50/50)



En D3

Poule A, St cyr devrait passer sur la chapelloise !

Poule B, ca va être un match chaud je pense ... !!!

Poule C, pour moi avantage Patay, équipe plus homogène, pour la montée d'une équipe (composé de 4 joueurs) dans la division supérieur il faut soit 2 hommes fort, soit une équipe homogène !!!

Lundi 05 Mars 2007 13:58

Citation de poits2 :
belle analyse Topfou!!
voici mes pronos

BOURGES / ERDRE --> 10/10
DEOLS / BREST --> 11/06
CHILLY / EYSINES --> 02/11
NANTES / ROISSY --> 04/11

voilà, de mon point de vue, pas de match accrochés ce we à part un exploit de Bourges!


Ca serait pas mal en vu d'un maintient des 2 équipes de la région centre !!

Lundi 05 Mars 2007 13:18

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi


NON MAI C KOI CE FORUM ??????!!!!????
on est bien ds " départementale équipes" ??????

fo des prono pour ce WE... des résultats...des infos de l'intox...

Pas des rdv d'entrainnements .


Émoticône Tu ramènes la bière sco !!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 13:16

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi


NON MAI C KOI CE FORUM ??????!!!!????
on est bien ds " départementale équipes" ??????

fo des prono pour ce WE... des résultats...des infos de l'intox...

Pas des rdv d'entrainnements .


Tu veux des pronos, tu veux de l'intox ???

CLERY ST ANDRE 1 - ALERTE ST-JEAN 5 -> 06 - 14
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 -> 10 - 10
LA CHAPELLOISE 2 - CJF LES AUBRAIS 2 -> 06 - 14 avec un Sco qui fait 0 à cause d'un manque d'entrainement
ST JEAN LE BLAN 1 - FEROLLES TT 1 -> 09 - 11

Lundi 05 Mars 2007 09:55

SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi

Vendredi 02 Mars 2007 09:11

Citation de Bibande :
Ca devient vachement mou sur ce forum. Émoticône
Plus de nouvelles de Ghostbuster ou Sco???
Alors les gars faudrait peut-être se bouger un peu là dessus!!!
Allez on se réveille Émoticône


Un nouveau venu du CJF !!!
L'année prochaine, la licence au CJF est délivré avec un compte sur tennisdetable.com !!!

T'es pas couché à 2h du mat !!!

Jeudi 01 Mars 2007 14:35

Citation de BOB89 :
Pour etre un peu plus precis APPOIGNY c'est 76 licenciés...3000 Habitants...
Et au niveau des équipes on a une R2, 3 R3, 1 D1 et une D3...
Bref petit club convivial avec une super ambiance...


Petit club, petit club, je suis pas sur que dans le loiret il y a bcp de club de moins de 100 licenciés avec 4 équipes en régionale !!!

C'est déja pas facile d'en avoir 2 !!! Émoticône

76 licenciés c'est pas petit surtout que ca représente 1 habitant sur 40 de la ville d'Appoigny, si on avait un club avec la même proportion, on serait plus de 500 dans le club (Fleury - 21000 hab) !!!

Mercredi 28 Février 2007 18:57

Citation de jh45 :
Citation de biffsky :
Citation de droopy17 :
Citation de biffsky :
Merci Filou, mais c'est pas encore fini pour nous, bien que nous soyons très confiant ....
Sinon je pronostique pour la D1 :

1er CJF (j'ai confiance, ils vont continuer comme ca)...


Etonnant que tu sois seulement confiant... Émoticône
...
C'est pas mal, 2 équipes en Régionale pour un club de 50 licenciés !!!

Sinon Outarville ?


Je croyais que vous étiez 29 Licenciés ? ...Pourquoi 50 ?
En tout cas, c'est pas mal !....
Et surtout, en plus une équipe Féminine !...


Ok, c'est pas 50 mais 46 !!!

http://www.cd45tt.net/Clubs/stats/comparaison_licencies.htm
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu