je penses que Kevin Mercier a qui ont a refusé une mutation exceptionnelle en début de saison devrait muter à la 4S.
Johannes qui ne joue plus avec l'alerte devrait lui aussi muter, peut être avec d'autre personne qui ont la possibilité de quitter l'alerte sans être considéré comme muté (suite au changement de statut de l'alerte)
Si il souhaite partir, cela devrait intéresser pas mal de club, il est 25 !!!
Sco, j'ai oublié de te prévenir, nous sommes aux complet se week end, nous n'auront pas besoins de renforcer notre équipe avec un des joueurs de l'équipe 2.
A vous "lire", dés kon parle de bouf et a boire....Y a du monde ki raplique.
Vla les sportifs !!!!!!!!!!...........Gohbuster n'a pa encore réagi à cette proposition mais je pense kil fo le mettre d'office........C un boufftou!!!!
Me voici, "last but not least"! Prêt à faire votre sixième homme au pays du chablis.
Mais trêve de digressions éthyliques, exposez plutôt vos pronostiques pour la prochaine journée...
P.S.:Pronostiques, pas visions Biffsky! (Private joke).
Je vois un match difficile, ou il va falloir se battre pour gagner
LAURENT Dominique 1592.0 / 40
362887 CASY Olivier 1386.0 / 50
3644 MITTERRAND Pascal 1702.0 / 30
361814 BERTHIAS Jerome 1577.0 / 40
363896 CHAPGIER Nicolas 1216.0 / 55
364840 BRANSARD Charles - M 1583.0 / 40
voilà ce qu'à aligner Déols lors de la dernière journée, si on rajoute Beugras en renfort, ça fait une sacré équipe...
C'est ce qu'on risque de jouer Dimanche 25/03, enfin je pense a moins qu'ils aient d'autres joueurs en renfort ?
Même avec beugras, votre équipe est plus forte sur le papier
Boulanger (30) peut jouer lui aussi !!! Il a joué qu'une seule fois en phase 2 !!!
JCP45 ->
Crois tu que CHAILLY risuqe de re-descendre en D1 ?
Suite à leur défaite sur ST MARCEAU ?
En tout cas, comme chaque année; les équipes de la Premiere Phase en D1 sont plus costauds, je vois bien, Boiscommun avec les PAPY faire l'effort afin d'éviter la galère l'an prochan.
C'est vrai que si il y a bcp de descente de R3 en D1, ca risque d'être compliqué en 1ère phase de D1 !
Il y a pas mal d'équipes pour qui la descente est probable :
poule A : ST MARCEAU 2 ou CHAILLY LORRIS 1 actuellement 6ème et 7ème
Poule B : REBRECHIEN 1 8ème avec 4 défaite et 1forfait, ca semble déja tout vu pour eux !!!
Poule D : ENTENTE BAULOIS 2 6ème joue plus ou moins son maintient lors de la prochaine journée contre Gaz Chateauroux !!
Poule E : CA LAILLY 2 6ème ex aequo avec 9pts et le dernier 8pts !!!
Mais bon, il reste 2 journées et tout reste possible !!
[quote="etveg]
On ne se connaît pas, et tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté, je ne suis simplement pas d'accord avec toi ce qui visiblement n'est pas concevable pour toi.
Pour info les compos que j'ai donné plus haut sont bien sous spid, je n'ai pas dis que c'était forcement contre vous..
Maintenant je n'ai pas envie de transformer ce forum (comme celui de dep/loiret) en chat sur le CJF, donc considère que la conversation est close, garde tes certitudes.
Tintin, on s'est joué ainsi que tourango (a des moments différents), très bons moments d'ailleurs.
Je persiste la Berri mérite sa montée, car même sans Johannes l’ASJ reste une équipe balaise, quand on connaît un minimum le ping, on ne peut pas appeler ça de la chance de battre une équipe comme ça.
Ensuite voici la compo de Déols, inscrit sur la feuille de match (puisque tu parlais du match de la montée, c'était forcément contre nous) :
DEMANET Stephane M 1553pts (40, qui était 35 en début de saison, mais qui a perdu bcp de points)
BAILLY Mickael M 1695pts (35, qui a actuellement tout juste les points à 30)
VIALLE Damien M 1694pts (35, mais 30 en début de saison)
BRANSARD Charles M 1583pts (40, qui a les points à 35 et qui a pris 150pts depuis le début de la saison)
MALECOT David M 1421pts (45 qui a la table joue bon 45)
MARCADET Nicolas M 1586pts (40, a qui il manque 7pts pour etre 35)
Après pour Chinon, moi je t'ai sorti l'équipe type, celle qui a été faite le plus de fois !!!
Maintenant je n'ai pas envie de transformer ce forum (comme celui de dep/loiret) en chat sur le CJF -> Ca n'a strictement rien à voir, t'es surement pas du CJF donc on ne risque pas de transformer se forum en chat sur le CJF! Si tu veux discuter de la départementale du loiret, n'héxites pas, ca évitera comme tu le dit qu'il ait une aussi grande proportion de messages postés par des joueurs du CJF !
Après tu as le droit d'avoir tes opinions, mois aussi, moi je souhaite débatre et je concois que tu n'es pas les mêmes opinions que moi, toi tu déformes (Mme Irma, ...), ... si tu trouve que te nommer de charlot c'est insulter, c'est toi qui vois, mais je n'ai pas cette vision là !
Pour ma part, je n'ai aucune intention de remettre en question le classement des équipes et parmis les 4 équipes qui monteront je serai bien incapable de dire qui est la meilleure.
Mais j'avoue ne pas comprendre l'alerte qui a priori a son équipe 4 maintenue en R2A et son équipe 3 qui devait jouer la montée mais qui après la sortie de Johannes n' a pas mis l'équipe qu'il fallait pour renforcer (par exemple Broutin, Creiche, Chang ou Corneat). Donc j'en conclus qu'il y a un gros pb d'effectif pour l'alerte surtout au vu des derniers résultats (pb de motivation?, les vacances scolaires?)
On remarquera que la question ne s'est pas posé pour la Berri 2 qui aurait pu renforcer également avec des joueurs de l'équipe 3 (amis ont préféré l'équipe type et cela s'est avéré payant pour eux)
pourquoi un probleme d effectif? ils n ont pas le droit de jouer la montée avec l equipe qui s est battue tte la phase pr la meriter?
si bien sur mais l'alerte a souvent renforcé qd il le valait donc c'est surprenant qu'ils ne l'aient pas fait cette fois. Et qd je vois le résultat de l'équipe 4 qui perd 15 à 5 contre Mehun, je me dis qu'ils n'avaient pas de marge pour renforcer leur équipe 3
Peut être aussi le fait que le match soit placé le dernier Week end des vacances scolaires, ils peuvent avoir eut des absents !!! Donc impossible de se renforcer !
Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!
Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !
Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!
Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!
Tu as le droit de te tromper.
Je tire mes infos de spid pour les compos, tu me parais bien sur de toi..
Quand a tes "visions" pour la suite du championnat, pourquoi pas, peu être as tu un don comme madame irma, mais cela ne changera rien au sujet : les poules A et B sont très faibles, la D l'est un peu moins et la C est la meilleure.
Et toute la prétention que je perçois dans tes propos n'y changera rien..
En tous cas, comparer un prono et une vision, pour me faire passer pour un bléreau, c'est pas mal pour un charlot !!!
Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!
Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !
Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!
Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!
Tu as le droit de te tromper.
Je tire mes infos de spid pour les compos, tu me parais bien sur de toi..
Quand a tes "visions" pour la suite du championnat, pourquoi pas, peu être as tu un don comme madame irma, mais cela ne changera rien au sujet : les poules A et B sont très faibles, la D l'est un peu moins et la C est la meilleure.
Et toute la prétention que je perçois dans tes propos n'y changera rien..
Pour Chinon, je suis sur de moi j'y étais et j'ai joué et idem pour Déols
... le cjf semble avoir assuré la montée. derrière rien est fait. avec 9 pts Asj et semoy peuvent aller chercher une ptite place de 3e. Semoy doit jouer les 2 derniers et Asj doit jouer la chapelle et ferolles.....
Mauvais calcul, le CJF est en R3 c'est certain quoiqu'il arrive.
Le match entre Boiscommun et St Jean le Blanc va être capital pour nous accompagner. Malheur au perdant.
Ferolles doit gagner l'un des 2 derniers matchs (CJF qui sont sur de monter & ASJ qui sont sur de ne plus pouvoir monter)
Mes favoris pur la montée : CJF, FEROLLES et BOISCOMMUN
Je dirais plus ou moins pareille pour les pronos, mais St jean le blanc pourrais créer la surprise en battant Boiscommun et monter à leur place !!!
Tu estimes donc que si Luisant la berri et CJF sont premier, c'est parceque leur poule est plus faible que celle d'olivet, Déols, la berri !!!
Moi j'estime qu'une équipe comme la berri3 (30-35-50/45-45-50) qui est actuellement 6ème en poule C, est aussi forte que Foecy dans notre poule (30-35-45/40-45-60) ou ENT THYMERAIS/LA LOUPE (30-35-45/40-40-50) 6ème dans leur poule respective.
Pour moi la seule chose différente, c'est que maintenant que déols à loupé sa monter en poule B, ils vont essayer de jouer la monté dans la poule C et c'est la seule équipe qui peut déjouer les plans d'olivet !!!
Pour info, je crois que tu fais erreur, le 6eme en poule B c'est Chinon, Foeçy est 5e.
Chinon aligne 30/40/50 en A et 45/50/55 en B
En poule A, le 2e (st marceau qui avait terminé 6e en 1ere phase) aligne 30/45/40 en A et 40/50/40 en B, par contre Luisant c'est plutôt costaud.
En poule B, Déols 2e aligne sur le match de la montée 30/35/45 en A et 40/45/60 en B, à titre de comparaison en 1ere phase St Avertin avait aligné 30/35/40 - 40/40/45 sur le match de maintient et ils sont descendus.
Poule D, 2e Pithiviers avec 30/35/40-45/45/45 (5eme en première phase).
Tu as le droit de trouver ça transcendant, mais moi non.
quel niveau de jeu a Beugras? car je ne suis pas ceratin qu'il s'entraine beaucoup
Je pourrais pas dire sont niveau de jeu, mais il a encore 2049pts, il a fait 9 matchs depuis le début de la saison, en a gagné 8 !!! 1 défaite sur MICHENET Sébastien (30), il n'a pas joué de 25 cette saison !!!
Fab8989 a joué contre lui, peut être pourrait il nous donner plus d'infos.
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.
Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30
Tout à fait d'accord avec toi JPC, ce qui veut dire en gros que ça :
Citation de biffsky :
Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!
ça ne veut rien dire du tout, c'est du branlage de mouche..
Et je dirais plutôt que vous aviez une poule facile en 1ere phase comparé à
celle d'Olivet et CJM Bourges par exemple..
C'est un constat Etveg, faut pas te sentir vexer
Surtout que rien n'est joué pour Luisant puisqu'ils doivent gagner sur St marceau pour assurer leur montée !!!
Et St Marceau était d'en votre poule, t'es satisfait ???
Par contre je pense que St Marceau va avoir du mal à gagner à Luisant
T'inquiètes pas il n'y a aucune vexation dans l'histoire, je "constatais" seulement
que tes "constats" sont parfois un peu vite exprimés et souvent jubilatoires..
Donc, pour préciser mes pensées, pour moi la poule d'olivet, Déols, la berri etc..
est forte mais dans les autres poules c'est faible pour le niveau de R2 et ça c'est un constat.
Tu estimes donc que si Luisant la berri et CJF sont premier, c'est parceque leur poule est plus faible que celle d'olivet, Déols, la berri !!!
Moi j'estime qu'une équipe comme la berri3 (30-35-50/45-45-50) qui est actuellement 6ème en poule C, est aussi forte que Foecy dans notre poule (30-35-45/40-45-60) ou ENT THYMERAIS/LA LOUPE (30-35-45/40-40-50) 6ème dans leur poule respective.
Pour moi la seule chose différente, c'est que maintenant que déols à loupé sa monter en poule B, ils vont essayer de jouer la monté dans la poule C et c'est la seule équipe qui peut déjouer les plans d'olivet !!!
Toi qui est de la Berri, et qui dit que cette poule réservera p-e encore pas mal de surprises, tu dois p-e avoir quelques infos sur Déols, ils vont bien réussir à nous sortir 2 ou 3 joueurs de je ne sais pas où ? .... pour assurer leur montée en R1.
Pour Info, Beugra devait venir à Fleury pour jouer la montée avec l'équipe 2 de Déols, mais au finish, il me semble qu'il a préféré partir en vac !
Peut être va-t-il jouer contre vous johan451, en plus vous allez là bas !!!