Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 26

Lundi 12 Mars 2007 17:20

Excuses moi d'insister Etveg, mais c'est vexé

Lundi 12 Mars 2007 16:59

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.

Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30



Tout à fait d'accord avec toi JPC, ce qui veut dire en gros que ça :

Citation de biffsky :
Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!


ça ne veut rien dire du tout, c'est du branlage de mouche..
Et je dirais plutôt que vous aviez une poule facile en 1ere phase comparé à
celle d'Olivet et CJM Bourges par exemple..




C'est un constat Etveg, faut pas te sentir vexer

Surtout que rien n'est joué pour Luisant puisqu'ils doivent gagner sur St marceau pour assurer leur montée !!!
Et St Marceau était d'en votre poule, t'es satisfait ???

Par contre je pense que St Marceau va avoir du mal à gagner à Luisant

Lundi 12 Mars 2007 15:10

Citation de jpc45 :
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.

Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30


Notre compo au plus fort c'est 30-35-35-40-40-40 (Notre 30 doit maintenant avoir les points à 25 et Fred Mimant à 30), mais on a encore jamais eut l'occasion de la tester !!! Ca va peut etre venir !!!

Lundi 12 Mars 2007 14:44

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de tintin2511 :
au fait Fabrice8989, nous nous jouerons peut être aux play-off de R2 en fin d'année qui sait...

c'est bien fin mai (le 26)???
si Luisant atteint son objectif malheureusement on risque de ne pas être au complet


oui, c'est bien le samedi 26 mai

tant pis pr moi! il y a plein de joueurs de qualité au club
et pr le lieu, tu en sais plus ?


Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!


Yes c'est vrai!
En 1ère phase notre poule n'était pas simple entre Mer, le CJF, la Berri, le LACTT... et Ingré qui est monté en R1
peut-être qu'on aura l'occasion de vs battre cette fois-ci!!! LOL!!!


Nous on avait fait 10-10 sur vous et sur Berri, c'était pas facile !!!

Sur vous on avait bien perfé car je crois que sur le papier vous étiez plus fort.
CJF -> 30 - 35 - 45 / 40 - 40 - 50
Luisant -> 25 - 35 - 45 / 35 - 40 - 45

Par contre vous aviez battu la Berri 14 - 06 je crois !!! Ils auront une revanche à prendre !!!

Lundi 12 Mars 2007 09:51

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de tintin2511 :
au fait Fabrice8989, nous nous jouerons peut être aux play-off de R2 en fin d'année qui sait...

c'est bien fin mai (le 26)???
si Luisant atteint son objectif malheureusement on risque de ne pas être au complet


oui, c'est bien le samedi 26 mai

tant pis pr moi! il y a plein de joueurs de qualité au club
et pr le lieu, tu en sais plus ?


Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!

Dimanche 11 Mars 2007 14:25

CJF gagne 11 à 09 sur St cyr en val, bcp de contre du cjf, St cyr on des jeunes qui tourne super bien, on a eut chaud alors qu'on menait 10-04, on se fait remonter 10-08 !!! Puis 11 - 09 pour nous, c'est laborieux, mais l'essentiel est là, la victoire !!

Vendredi 09 Mars 2007 20:10

Citation de fabrice8989 :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif


les matchs pourraient révéler qq absences avec les vacances scolaires.....
Sinon je suis assez d accord avec tes pronos sauf peut etre pour la berri que je vois plus acrocheuse (genre 10/10 par exemple...)
Pou rnotr ematch sur Mer je ne serais peut etre pas si optimiste car 15 jours de coupure peut changer la forme de chacun...(notre n'était pas ouverte le soir, l envie de jouer devrait compenser l entrainement (enfin j espère....))
je ne veux pas jouer mes Guy Roux , j'essaie d etre objectif naturellemnt



Je verrais bien Hervé Jubien renforcer l'équipe de déols

Vendredi 09 Mars 2007 14:36

Pour moi :

AC Milan - Bayern Munich -> Bayern gagnant
AS Rome - Manchester United -> AS Roma gagnant
Chelsea - FC Valence. -> Chelsea gagnant
PSV Eindhoven - Liverpool -> Liverpool gagnant

Je verrais bien une finale Chelsea Bayern

Vendredi 09 Mars 2007 09:24

Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif


Je connais pas trop les compos de bourges et francourville, mais sinon tes autres pronos me paraissent assé réaliste, bien que ce sera difficile sur la membrolle !!!

Jeudi 08 Mars 2007 16:56

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de BOB89 :
SCO c'est une vrai terreur c'est le seul qui m'a pri un set lundi a l'entrainement...
Et en plus il a payé la despé... Émoticône


T vraiment sympa d'avoir laissé 1 set à sco,
moi je pas, parce qu'après, il croit qui peut me battre


C surtout, qu'apres tu commence à douter......"nuance" (remarque, ya de koi douter)


JE SUIS EN PLEIN DOUTE !!!!


Apres ce ke tu a fait contre moi lundi........je comprends.......

Ps : ça devient n'importe koi ce forum.........c du chambrage à tou va........
Où sont les infos du Dep45, les grands matchs du WE......les tactiques du jour....MERDE ALORS!!!!! il est pas fini le championnat!!!!!!!!!!


La bonne tactique, c'est pas la défense balle haute à 4m de la table, Sauf contre moi !!! Émoticône

Sinon, y a que des gars du CJF qui racontent que des conneries sur le sujet départemental !!!

Scoo, explique nous ta tactique pour dimanche ???? Tu as décidé de jouer comment ? Attaque? Défense? Contra Attaque? Tu compte jouer perso et dribler tous les joueurs à toi tout seul sans faire de passes ?

Jeudi 08 Mars 2007 16:06

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
tt dépendra du tirage!
MU et Chelsea sont mes favoris mais Valence et Liverpool garburent pas mal en ce moment.


Moi c'est Chelsea et le Bayern car eux ils marquent des buts !!!!


Mais valence à une super bonne attaque aussi !!!!

Jeudi 08 Mars 2007 16:05

Citation de flosim :
tt dépendra du tirage!
MU et Chelsea sont mes favoris mais Valence et Liverpool garburent pas mal en ce moment.


Moi c'est Chelsea et le Bayern car eux ils marquent des buts !!!!

Jeudi 08 Mars 2007 16:03

Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de BOB89 :
SCO c'est une vrai terreur c'est le seul qui m'a pri un set lundi a l'entrainement...
Et en plus il a payé la despé... Émoticône


T vraiment sympa d'avoir laissé 1 set à sco,
moi je pas, parce qu'après, il croit qui peut me battre


C surtout, qu'apres tu commence à douter......"nuance" (remarque, ya de koi douter)


JE SUIS EN PLEIN DOUTE !!!!

Jeudi 08 Mars 2007 14:03

Citation de lussy :
Le psv est une équipe très bien organisée, qui a déjà créé une surprise et qui pourrait bien remettre ça ! ça serait une grande erreur que de les sous-estimer... Pour moi les 4 meilleurs sont : Chelsea, Manchester, Liverpool et la Roma et les 4 moins bonnes sont Milan (qui reste très très fort...), le bayern, Valence et le PSV...
J'ai donné les équipes un peu dans l'ordre...


Pour moi, l'ordre des 8 prétendants à la LDC serait :

1 - Chelsea (si drogba ne se blesse pas)
2 - Valence
3 - Bayern (5 buts en 2 matchs de 1/4 de final)
4 - Liverpool
5 - Manchester
6 - Roma
7 - MilanAC
8 - PSV

Les clubs italien sont 6 et 7, mais s'ils jouent sur des clubs anglais, ca pourrait être sympa car les italiens tombent facilementet les anglais sont assé rugueux et là ca dépendra de l'arbitrage !!!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Mars 2007 11:14

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Je suis sur que tu l'avais même pas cette photo DITER ????


non mais gt présent au tournoi........



T'es jalous de ne pas avoir une photo sur t2t.com ?


La technique du flamant rose :

http://pongistespatay.ifrance.com/tournois/tournoi2006/photos/pict3089.jpg

Jeudi 08 Mars 2007 11:13

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Je suis sur que tu l'avais même pas cette photo DITER ????


non mais gt présent au tournoi........



T'es jalous de ne pas avoir une photo sur t2t.com ?

Jeudi 08 Mars 2007 10:18

Je suis sur que tu l'avais même pas cette photo DITER ????

Mercredi 07 Mars 2007 16:15

Citation de tintin2511 :
c'était que c'était un match sympa, j'avait fait un gros match sur votre 30, je mène 10-6 à la belle, et je perds 14-12, un peu de plus et ca pouvait basculer de notre côté, comme quoi tout ça ne tient pas à grand chose du tout...


C'est clair, match sympa !
C'est con que les 2 équipes n'étaient pas au complet, il vous manquait 1 ou 2 joueurs et nous un gros 35 !!!

C'est vrai que tu avais sorti un gros match sur notre 30 !!! La chance n'a pas été avec toi se jour là, peut être le Week end prochain, tu aura de la perf à faire !!!

Mercredi 07 Mars 2007 15:31

Citation de tintin2511 :
t'inquiètes pas pour nous, on est une équipe de ptits jeunes, on lachera rien ^^


Je sais on a fait 10-10 en 1ère phase contre vous alors que l'on pensait gagner au vu de la feuille de match car il y avait quelques classements d'écart !!! Mais comme vous etes en pleine progression et que vous aviez plus d'envis que nous, il s'en est falu de peu que l'on perde !!!

Mercredi 07 Mars 2007 14:21

Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
problèmes internes dira t'on ^^.
En effet j'ai eu une conversation avec patator45 ou il m'a un peu expliqué comment ca se passait dans l'équipe, mais sans rentrer dans les détails bien sûr.


il y a surement un pb de relation ds l'équipe mais aussi avec le reste du club car il ne joue ds aucune équipe (par exemple avec l'équipe 3 en R2A).

Il sera donc surement en mutation en fin de saison.


Peut être des problèmes de relation dans l'équipe, remarque ils ont jamais aligné la même équipe en R2 et en D1 !!! Donc ca peut pas être un problème d'équipe, mais un problème entre joueurs du même club !!!

les joueurs s'entendent tout a fait dans le club


Tintin et jpc parle de pb internes ou de pb de relation ds l'équipe et que c'est pour cela que l'équipe qui doit jouer contre la berri ne serra pas aussi forte que se que je pensais !!!

Moi je pensais que l'alerte allait jouer le montée en R1 contre la Berri avec une equipe composé de Quetard Joannes Senee Peloille Perrinet ... Mais ils me disent que non !!!

Donc si tu dis que tout va bien, ca risque d'^tre plus compliqué pour la Berri et je maintient mon prono avec une victoire de l'alerte sur la berri 07 / 13 !!!

On verra ca dimanche le résultat dimanche


ouais, on verra ^^, c'est sûr que ca risque d'être tendu, mais bon on sait jamais, quelques belles qui tournent à notre avantage, un peu de réussite, les deux doubles gagnés, et hop ...


C'est toujours important les doubles !
Surtout ne rien lacher !
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu