Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 24

Mardi 17 Avril 2007 18:15

Citation de johan451 :

Derby sympa à jouer contre vous alors visiblement, de notre côté, on sera sûrement au complet.

On risque d'être amoindri !!! On a un joueur qui travail le samedi et il ne pourra surement pas prendre son après midi !!! J'attends sa réponse, mais il m'avait dit que si c'était un samedi ...

Ca devrait être un derby plutot sympa, j'aurais préféré que l'on se rencontre lors du 2nd match, mais bon c'est comme ca !

Par contre, on ne joue pas les 20 matchs !!! C'est le 1er à 11 c'est ca ??

Quelqu'un sait quand la Commission Sportive Régionale désigne les salles pour les finales ??

Mardi 17 Avril 2007 15:22

Citation de fabrice8989 :
Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales par équipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Pour le moment je ne sais pas où ont lieu les matchs.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :
Rencontre 1 : 1er Poule A / 1er Poule D
Rencontre 2 : 1er Poule B / 1er Poule C

début 18h pour :
Vainqueur rencontre 1 / Vainqueur rencontre 2
Perdant rencontre 1 / Perdant rencontre 2

Voici le lien ou j'ai trouvé les infos

http://www.liguecentrett.com/Pages/regl-champ-eq/regl-champ-eq.htm

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

Je ne sais pas si ils font les finales de R1 R2 et R3 dans la même salle ? Tu est au courant ?

Mardi 17 Avril 2007 15:21

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

On sort du sujet dep, je continu sur le sujet reg !

Mardi 17 Avril 2007 15:01

Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

merci d'avance

il est stipulé que :

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

Mardi 17 Avril 2007 11:24

Citation de BOB89 :
Bravo a fleury pour ces deux montées...
Et SCO a meme mit 3 points!!!!
Je reviendrai prochainement vous voir mais pour l'instant je suis trop pri par le taf...
Pour le match amical on est en train de voir ca pour les disponibilité de la salle...

Merci BOB

Félicitation pour votre montée en R1 à vous aussi !!

Sinon, je crois que c'est la 1ère fois en 2nde phase que le scoo fait 3, il voulait surement faire gonfler ses stats !!!

A bientot à la salle
Citation de droopy17 :
Citation de jh45 :
CHAUD LA D1 ; L'AN PROCHAIN !......
ça va de jouer dans un Mouchoir les montées et descentes ...

Effectivement, avec les 2 belles équipes qui viennent de D2, ça va être chaud.

Félicitations à nos amis sarainais, solides, ils ont dominé leur poule. Émoticône

Bravo à St Jean le Blanc, qui inflige la première défaite de la saison au CJF2. Victoire acquise au bout du suspense (5 sets au dernier match), on peut vraiment saluer ces 2 équipes qui ont réussi à monter de 2 divisions dans la même saison.

Seul regret, le prochain match, dans 5 mois... Émoticône

Un revenant, ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le forum, j'espère au moins que tu gagne au poker Émoticône parceque la seule fois ou j'ai joué avec toi, t'as pas fait long feu Émoticône

Bon sinon, je pense qu'on a bien fait de monter maintenant parceque l'année prochaine, ca va être tendu su slip pour monter en R3. Va y avoir des prétendants et ca va pas être facile de faire des pronostiques !!!

Félicitations à l'équipe 2 du CJF, parceque ca n'a pas été aussi facile qu'on le pense !!!
Victoire 11-09 contre semoy, victoire 12-08 sur Ferolles, 2 matchs très compliqués qui auraient pu tourner à l'avantage des adversaires ...

Enfin on a remarqué que les équipes qui sont descendus de R3 en D1, ont eut bcp de mal pour le maintient en D1 voir même descendent en D2 lors de cette phase !!!

Dimanche 15 Avril 2007 17:25

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
a priori 3 descentes de régionales : Chailly, Rebréchien et Montargis 3

Et donc 3 descentes de D1! Semoy 6eme

Je ne crois pas, il y a 3 montées de d1 en R3, 3descentes de R3 en d1
Donc comme il y a 2 montées de d2 en d1, ca fait 2 descentes de d1 en d2

Donc semoy se maintient !!! Non ?

Mardi 10 Avril 2007 09:49

FC Valence 1-2 Chelsea
Liverpool 2-0 PSV Eindhoven

Bayern Munich 1-0 AC Milan
Manchester United 1-1 AS Rome

Lundi 02 Avril 2007 19:23

AC Milan 1 - 2Bayern Munich
AS Rome 1 - 0 Manchester United

Chelsea 2- 0 FC Valence.
PSV Eindhoven 0 - 2 Liverpool

Samedi 31 Mars 2007 13:09

Citation de rico28 :
Citation de biffsky :
C'est très ressemblant à toi rico, tu as fais de bon choix à mes yeux

Merci , tu as bien fait de penser à Janot (Pelé est pas mal non plus dans le rôle de n°3, niveau gardien de bon niveau on a le stock faut dire, on doit être envier des anglais)et Giuly (surtout Giuly pour dire vrai), j'attend de voir le reel niveau de Pires mais une eventualité de retour n'est pas à exclure(pas un retour forcement mais qu'on puisse se poser la question de son retour)

C'est vrai que niveau gardien, on a vraiement de la qualité en France, par contre je trouve qu'il y a trop d'écart d'age au niveau des attaquants !!!

Moi mon doute sur l'équipe de france, c'est pas sur la créativite, mais sur l'attaque, il faut être réaliste, là elle est un peu en panne (je ne compte pas malouda, govou et wiltord qui pour moi ne sont pas des attaquants mais qui marquent) !!!

Trezequet en 2nde div italienne, il n'a plus trop le niveau.
Henry Blessé.
Benzema, bcp de talent, mais jeune et peu d'expérience du très haut niveau.

Il reste Anelka et Saha qui actuellement peuvent être les seules titulaire au sein de l'attaque.

Samedi 31 Mars 2007 00:58

C'est tès ressemblant à toi rico, tu as fais de bon choix à mes yeux

Coupet
Thuram Gallas
Sagnol Abidal
Viera Makelele
Nasri
Ribery Malouda
Henry

Sur le banc:
Frey ou Janot, Clerc, Escudé, Mexes, Diarra, Gourcuff,Wiltord, Giuly, Benzema, Anelka

Mercredi 28 Mars 2007 15:31

La saisie des matchs a commencé !!!

Mardi 27 Mars 2007 16:25

Citation de Francis :
Oui, c'est autorisé, tu peux même partir avec la raquette sous la table. Quand je jouais en combi, je m'amusais parfois à lancer la balle assez haut, et je tournais la raquette juste avant de toucher la balle.

Salut Francis, tu te souvient de moi ? Joueur de fleury les aubraies ou tu es venus t'entrainer !!! Enfin bon !!

Revenons au sujet, moi on m'a toujours dit qu'il fallait que la raquette soient toujours visible par l'adversaire lors du service, vous etes vraiement sur de vous ?

Vous savez ou on peut vois ca dans le règlement ?

Lundi 26 Mars 2007 14:07

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :
D2A: Saran1(50-55-55-NC)-Sandillon1(55-55-60-60):6-12
D2B: Saran2(45-45-50-50)-SMOC2(55-60-60-45F): 18-0
D5B: Ormes2-Saran6: 8-10

Bon weekend pour les saranais avec 5 victoires et 1 défaite et une montée en D3!

Bien joué pour la montée en D3, maintenant,k c'est à vous de faire comme eux pour la montée en D1 !!

Gros match contre Gazelec à la prochaine journée !!!

Oui la montée va se jouer sur le dernier match au Gazélec(45-50-55-55), ça va être tendu mais je suis sûr que le match va se dérouler dans un très bon état d'esprit. Sur le papier, Saran(45-45-50-50) est un peu favori mais l'écart est plutôt mince. J'espère qu'on va faire de beaux matchs et décrocher cette place en D1.

Gazelec est une équipe sympatique, le match devrait se passer dans de bonne condition!

Lundi 26 Mars 2007 11:36

L'année prochaine, la D1 risque d'être très forte, il parait qu'il y a 12 montées de D1 en R3, sans compter les descente de Nat.

Donc tous les 7ème et 8ème de R3 descende.

Nous avons donc 2 clubs du loiret pour qui la descente est sur :
- Rebrechien
- CHAILLY LORRIS ou St Marceau

Ensuite il y a encore 3 clubs du loiret pour qui le maintient n'est pas acquis :
- Montargis (7ème - 10 pts) et baule (5ème - 11pts).
- Lailly 2 (5ème - 11pts), une victoire à la dernière journée sur chambray (6ème ex aequo - 10pts) ou la défaite de Mer (6ème ex aequo - 10pts) leur assurerait le maintient.

Dimanche 25 Mars 2007 17:16

Citation de Filou45 :
D2A: Saran1(50-55-55-NC)-Sandillon1(55-55-60-60):6-12
D2B: Saran2(45-45-50-50)-SMOC2(55-60-60-45F): 18-0
D5B: Ormes2-Saran6: 8-10

Bon weekend pour les saranais avec 5 victoires et 1 défaite et une montée en D3!

Bien joué pour la montée en D3, maintenant,k c'est à vous de faire comme eux pour la montée en D1 !!

Gros match contre Gazelec à la prochaine journée !!!

Dimanche 25 Mars 2007 15:05

En D1 :

BOISCOMMUN CP 1 - ST JEAN LE BLAN 1 15 à 5

ALERTE ST-JEAN 5 - LA CHAPELLOISE 2 13 à 7

Boiscommun prend la 2nde place, leur montée est quasiement assuré, reste à battre Clery (8ème)

Match pour la 3ème place (pour la montée en R3) lors de la dernière journée entre l'alerte et Férolles

Dimanche 25 Mars 2007 14:56

CJF1 bat La chausse st victor 12 à 08

CJF1 30 35 40 / 40 40 50
La chausse st victor 35 35 40 40 45 50

CJF1 monte en R1 et CJF2 monte en R3 !!!

Vendredi 23 Mars 2007 10:14

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de *SCO* :
Citation de galooping :

T'inquiète pas sco, c'était pas pour toi le renfort... Émoticône

Émoticône NE PAS Gladio-rotation endovulnéraire

Ne désespère pas, Sco: plus que deux journées à tenir...
Dimanche tu devrais essayer ça:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0078.gif
...ça t'aidera à rester à la table!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0067.gif

J'ai une technique aussi pour ne plus reculer, mais par contre tu bouges plus bcp du coup, t'arrêtes de fumer, tu attends quelques semaines et la tu commences à gonfler et à ne plus pouvoir bouger !!!

Par contre t'es un peu plus nerveu, je dirais même que tu deviens con à la table !!!

Je connais quelqu'un à qui ca fait ca, mais je peux pas te dire qui !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF

Jeudi 22 Mars 2007 19:08

Citation de jpc45 :
Y aura t'il des départs de la 4S suite à la descebte très probalble de leur équipe 1 en N1? On sait déjà par exemple que Lebesson et salifou par exemple quittent déjà leur club

Pour aller ou ?

Jeudi 22 Mars 2007 18:25

Citation de jpc45 :
les dates de mutations sont du 21 mai au 14 juin donc dans 2 mois

Ca va venir vite !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu