Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 23

Mardi 15 Mai 2007 10:45

Citation de fabrice8989 :
ah j oubliais

18h.00 Finale

3°/4° places si accord des équipes

Si on vient à perdre en 1/2 finale, les joueurs du CJF joueraient la place 3-4 !!!

Olivet, luisant, la berri, vous comptez la jouer, si vous perdez en 1/2 finale ?

Mardi 15 Mai 2007 10:22

maintenant rien ne t empeches d aller visiter Chailles....
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Je pensais que c'était à chailles car même CP et en plus il y a un clu de ping en R3, par contre à MONTHOU S/ BIEVRE, je pense pas qu'il y ait un club de ping !!!

Vu la description fait pas captain Fab, ca m'étonnerait que ce soit à Chailles, erreur de ma part Fab

Mardi 15 Mai 2007 10:07

maintenant rien ne t empeches d aller visiter Chailles....
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Ca doit pas être trop loin de chailles, c'est le même CP, après si je suis pommé, dès que je te vois passer en scoot, je te suis !!
Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 10:01

Citation de BOB89 :
Si tu veux je me déguise et je fais de la défence comme ca je pourrai jouer avec vous en me faisant passer pour SCO... Rire

Ca fait un baille !!!
Tu deviens quoi ? T'as trops fêté la montée ou quoi ? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 09:47

Il y a des forumeurs qui ont joué à Chailles cette année ?

La salle est facile à trouver ? C'est un Gymnase ?

Mardi 15 Mai 2007 09:43

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Ah enfin des infos sur les finales titres!!!
Pr LACTT1, cela fait près d'1h45 de route!
Face aux Aubrais, on va essayer de faire mieux que notre dernière confrontation!!!

On avait fait un beau 10 - 10 il me semble, ca va pas être facile en tous cas !!!

Pour olivet et fleury, ca fait 50 min de trajet
Pour Luisant et chateauroux 1h45

Ca fait de la route pour tous le monde comme ca !!!

Yes, on avait fini la saison sur ce match nul : en ce qui me concerne je n'étais pas sous mes meilleurs jours notamment contre votre 50 et toi-même!Mais notre Terminator "Bounet" aune nouvelle fois fait carton plein!

Vs avez une solide équipe qui peut jouer les troubles faits durant ces finales...

Cette fois si, il y aura un gagnant, à notre première confrontation, le match aurait pu tourner à votre avantage car vous avez une bonne équipe et nous sur le papier on est bcp moins fort que vous, la berri et olivet !!!

Mardi 15 Mai 2007 09:40

Citation de bouchon :
Y a quand même un problème de règlement soit pas mis à jour sur le site de la ligue soit oublié par la sportive... Je tacherai de vérifier ça demain de façon à ce que l'on joue les bons matches !!! Ce serait balot de devoir recommencer hein !!! Émoticône

Tiens nous au courant !!!

Parceque ca fait 3 semaines que je prépare moralement (à défaut de me préparer physiquement) pour jouer contre Olivet, donc là, c'est un total chamboulement de savoir que l'on va jouer luisant en premier !!! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 22:53

Citation de flosim :
Ah enfin des infos sur les finales titres!!!
Pr LACTT1, cela fait près d'1h45 de route!
Face aux Aubrais, on va essayer de faire mieux que notre dernière confrontation!!!

On avait fait un beau 10 - 10 il me semble, ca va pas être facile en tous cas !!!

Pour olivet et fleury, ca fait 50 min de trajet
Pour Luisant et chateauroux 1h45

Ca fait de la route pour tous le monde comme ca !!!

Lundi 14 Mai 2007 18:51

je serais bien chaud en jambe (ma tournée fait 20kms) mais tu sais des 40 j en perd à la pelle...
on verra ça à la table

C'est un soft ou un long que tu as ?

Moi c'est un long !!!

Lundi 14 Mai 2007 18:48

Citation de johan451 :
Fabrice 8989, Chailles c'est pas loin, 45 minutes d'orléans, il faudra juste que tu trouves quelqu'un pr t'emmener car nous on partira forcément avant 13h30, ça doit être possible quand même ?

en me levant à 4h00 et en commençant mon taf à 5h00 au lieu de 6h j'arriverais peut etre à etre à l'heure
sinon faut negoce avec madame... Émoticône

Sympa la journée !!!

la finale est à 18h, tu serras au top de ta forme !!!
Remarque ca te suffiera surement pour me battre !!!

Lundi 14 Mai 2007 18:27

Citation de biffsky :
Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans... Émoticône
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)

Tu as vu ca ou ?

un ami bien placé au comité a reçu le mail, je l ai croisé devant l ecole de mes filles, par contre je n ai retenu que le code postal (le nom de ville ne me disait rien du tout)
il m envoie un mail tout à l heure des que j ai l info complete je la met sur le forum.
Il m a dit aussi qu'on (Olivet) commençait sur la Berri, j ai trouvé ça bizarre vu le reglement prevu pou rles titres
j attend son mail dans la soirée
Je crains que ce soi tsans moi ces titres......

41120 -> Chailles, Ca te parle ????

J'ai regardé, il faut 1h de route d'orléans, c'est peut etre jouable pour toi ? Si t'est pas là sur le 1er match, tu serras peut être là pour la finale, c'est à 18h ???

Lundi 14 Mai 2007 18:18

Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans... Émoticône
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)

Tu as vu ca ou ?

Vendredi 11 Mai 2007 16:43

Badman

Jeudi 10 Mai 2007 12:31

Citation de vince77 :
Citation de cynt77 :
ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa

Bonne continuation à Dany mais tout de même, il faut accepter les critiques quand on est sportif de haut niveau. De plus, son comportement n'a pas été toujours exemplaire.

Ce joueur très talentueux n'a pas exploité tout se dont on attendait de lui...

J'ai vu Dany Lo jouer contre Pierre Bezard au CDF 2007 à Orléans il y a 5jours, il s'est pris une caisse 7 - 3 - 6 - 4, il n'a pas vu le jour et en plus pas très motivé à la table !!!

Mercredi 09 Mai 2007 11:30

Mois je suis du CJF Fleury les aubrais (banlieu nord d'Orléans)

on est 36 en compétition fftt (6 féminines et 30 masculins)
- Féminine -> Prénationale
- Masculin -> R1 - R3 - D3 - D4 - D4
(pour la saison 2007 - 2008 car 2 montées et 2 descentes)

il doit y avoir 10 - 12 loisirs

et à peu prêt 15 licenciés ufolep

Samedi 21 Avril 2007 22:25

Citation de SergioZZZ :

Bah qu'ils gagnent en championnat et que l'OM gagne en finale !

Je pense que l'OM a de quoi gagner les 2 !!!

Samedi 21 Avril 2007 22:18

33ème journée de championnat :
Sochaux fait match nul chez eux !!!
Marseille gagne 2-1 !!!
Marseille passe devant sochaux au classement !!!

Mais avant le match de final de coupe de france du 12 mai, il y aura un
OM - Sochaux le 29 avril qui donnera un ascendant psychologique au gagnant !!!

Vendredi 20 Avril 2007 11:31

Citation de gerse :
Pas grand monde sur ce forum... d'où es-tu biffsky ?

Pour ma part je dirais ST JEAN/INGRE comme favori... même si nous pouvons tous prétendre à la coupe.

Je suis du loiret (CJF Fleury les aubrais) donc suporter de St jean/Ingré qui pour moi sont favori avec rambouillet et boulogne.

Pour moi, les 1/2 ca devrait donner :

Boulogne VS CP AUSCITAIN
St jean/Ingré VS Rambouillet

Vous en pensez quoi ?

Vendredi 20 Avril 2007 09:31

Il me semble, que au complet, les compos d'équipes qualifiés ca donne ca (j'ai mis 7 joueurs pour St Jean/ingré) :

CP AUSCITAIN 1 -> N°59 N°90 N°320 N°605 25(1950pts) 25(1950pts)
BOULOGNE BIL AC 1 -> N°158 N°176 N°336 N°356 N°394 N°867
SAINT JEAN / INGRE 1 -> N°95 N°172 N°358 N°376 N°403 N°591 N°611
NIORT SOUCHE 1 -> N°187 N°254 N°423 N°889 N°961 25(1865pts)
TRINITE SPORTS 1 -> N°85 N°149 N°401 N°658 25(1925pts) 25(1891pts)
RAMBOUILLET TT 1 -> N°175 N°190 N°234 N°412 N°499 N°612

Vous avez des favories ???

Mardi 17 Avril 2007 18:24

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de johan451 :

Derby sympa à jouer contre vous alors visiblement, de notre côté, on sera sûrement au complet.

On risque d'être amoindri !!! On a un joueur qui travail le samedi et il ne pourra surement pas prendre son après midi !!! J'attends sa réponse, mais il m'avait dit que si c'était un samedi ...

Ca devrait être un derby plutot sympa, j'aurais préféré que l'on se rencontre lors du 2nd match, mais bon c'est comme ca !

Par contre, on ne joue pas les 20 matchs !!! C'est le 1er à 11 c'est ca ??

Quelqu'un sait quand la Commission Sportive Régionale désigne les salles pour les finales ??

Yes c'est au score acquis!
J'espère que les finales se joueront sur l'agglomération orléanaise : à mi chemin de Châteauroux-Chartres.
Malheureusement cela sera sans moi (en principe)! Émoticône

Ca serait bien que ce soit dans l'agglo orléanaise, sinon ca fait faire du km à tout le monde !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu