Vendredi 24 Septembre 2004 20:54
J ésite entre le grubba carbon all+ ou le primorac off- sachant ke j ai un bon top coup droi et ke je ope aussi en revers mé moins je remé et j aime bien avoir du controle mé ossi un peu de puissanceSamedi 25 Septembre 2004 08:01
J'avais exactemment le même dilemme que toi il y a qques mois. J'ai finalement acheté le Primorac et j'en suis très content. Recherche les différents posts en parlant, tou le monde n'en dit que du bien.Samedi 25 Septembre 2004 10:27
ok merciSamedi 25 Septembre 2004 11:20
primoracDimanche 26 Septembre 2004 22:31
Ben brieuc, le grubba est quasiment identique au primo -, sauf que plus tendre et moins rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements