Assez glissante? C'est pire que ça. La moitié des jeunes avaient déciéd de jouer en chaussettes! Et franchement j'ai jamais vu(et pourtant j'en ai vu des salles) une salle aussi pourri. Ca craint!!! Même l'année dernière quand y avait de la neige c'était mieux.
Les résultats de la première journée:
AUSCITAIN/ SOUCHE NIORT 3 11
PERIGNE TT / 4S TOURS T.T. 10 3
CAM BORDEAUX /SAG CESTAS 10 7
QUIMPER CTT/ TT PASSAGEOIS 10 1
Donc victoires de Niort, du CAM, de Périgné et de Quimper
Ouais moi j'ai déjà essayé. C'est pas mal! Sauf que pour les gens comme moi qui font des tops latéraux c'est dur d'enchainer les tops! Mais franchment c'est sympa comme système
Voilà la poule:
CP AUSCITAIN 2
PERIGNE TT 1
CAM BORDEAUX 2
QUIMPER CTT 1 0
SOUCHE NIORT 2
4S TOURS T.T. 2
SAG CESTAS 1
TT PASSAGEOIS 1
Alors quelles sont les équipes les + fortes à votre avis?
J'ai des amis chinois et ils m'ont dit que là bas les pongistes font beaucoup de natation pour fatiguer les muscles et du bad pour les déplacements. Enfin voilà je sais pas si c'est vraiment efficace