Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Messages de pongisteuse - Page 2

Vendredi 04 Mars 2005 19:12

Le Penven et Minoc si elle est là

Samedi 22 Janvier 2005 19:50

Assez glissante? C'est pire que ça. La moitié des jeunes avaient déciéd de jouer en chaussettes! Et franchement j'ai jamais vu(et pourtant j'en ai vu des salles) une salle aussi pourri. Ca craint!!! Même l'année dernière quand y avait de la neige c'était mieux.

Dimanche 16 Janvier 2005 10:18

Les résultats de la première journée:
AUSCITAIN/ SOUCHE NIORT 3 11
PERIGNE TT / 4S TOURS T.T. 10 3
CAM BORDEAUX /SAG CESTAS 10 7
QUIMPER CTT/ TT PASSAGEOIS 10 1
Donc victoires de Niort, du CAM, de Périgné et de Quimper

Vendredi 14 Janvier 2005 13:59

Ouais moi j'ai déjà essayé. C'est pas mal! Sauf que pour les gens comme moi qui font des tops latéraux c'est dur d'enchainer les tops! Mais franchment c'est sympa comme système

Jeudi 13 Janvier 2005 09:30

Tu veux plutôt dire le championnat du finistère je suppose, non?

Jeudi 06 Janvier 2005 16:50

C'était tragique et beau à la fois. Bref franchement c'est un film à voir

Dimanche 02 Janvier 2005 12:43

Et Périgné et Cestas? Vu que tu(verioche) as l'air au courant;..

Dimanche 02 Janvier 2005 12:37

OK merci pour l'info!

Samedi 01 Janvier 2005 18:07

y a qui à niort?

Vendredi 31 Décembre 2004 13:14

Voilà la poule:
CP AUSCITAIN 2
PERIGNE TT 1
CAM BORDEAUX 2
QUIMPER CTT 1 0
SOUCHE NIORT 2
4S TOURS T.T. 2
SAG CESTAS 1
TT PASSAGEOIS 1
Alors quelles sont les équipes les + fortes à votre avis?

Samedi 25 Décembre 2004 13:51

Noyeux Joël!!

Dimanche 19 Décembre 2004 18:36

Personne n'aurait celles de l'ouest?

Dimanche 19 Décembre 2004 09:22

Personne n'aurait les poules de n2?
Merci d''avance

Samedi 18 Décembre 2004 12:51

Guingamp n'était pas dans la zone rouge avant ce match. Et ils ne sont + qu à 5 points du 3ème. Comme quoi...

Dimanche 05 Décembre 2004 19:00

Aurélie t'es sure que y a 4 descentes en poule b? Parce que dans ce cas là y a 10 descentes de N1 en N2 pour 8 montées de N2 en N1...

Vendredi 03 Décembre 2004 11:23

en bretagne c'est thorigné qui a gagné devant louannec et quimper

Dimanche 21 Novembre 2004 09:08

y a Rollando, Horel, Nédellec, Glais et Pollene

Vendredi 29 Octobre 2004 14:24

J'ai des amis chinois et ils m'ont dit que là bas les pongistes font beaucoup de natation pour fatiguer les muscles et du bad pour les déplacements. Enfin voilà je sais pas si c'est vraiment efficace

Dimanche 24 Octobre 2004 20:54

Ouais autant pour moi j\'ai mis 2 fois niort. Pardon à nantes

Dimanche 24 Octobre 2004 13:27

Ya pas Angouleme dans la poule c\'est Niort qui a battu Marmande et Eysines
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Résolu